Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Question sur les évolutions lorsqu'on construit quelquechose

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

lenny
Invité

MessagePosté le: 04/08/2015, 12:01    Sujet du message: Question sur les évolutions lorsqu'on construit quelquechose

Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'ai eu l' occasion de jouer à fourmizzz il y a 3 ans et ... d'arrêter aussi au bout d' un an :/
Tous mes copains m' ont inciter à rejouer vu qu'ils sont fana du jeu.
J'ai découvert la refonte grafique et quelques changements par rapport à mon vécu, je m'attendais pas à tous ça, je me sens perdu du coup ; bravo pour ces 3 ans de modif !!!

Y'a une grosse question qui me turlupine, elle se divise en plusieurs questions mais c'est toujours la même chose , j'aimerais avoir votre retour s'il vous plait .

Est ce que une évolution (temps de ponte, salle d'analyse, Architecture) impacte une chose en cours lorsque c'est fini  (une ponte,  les constructions labo, les temps de constructions) ?
Je me rappelle avoir annulé des pontes lorsque mon tdp évoluait dans le passé. Ça à changé ?

J'ai l'impression que ça a changé, si c'est le cas c'est formidable !
J'ai pas le courage de chercher à le prouver, aussi je vous demande votre avis.

Désolé pour ce post, ceux qui ont le temps, partagez vos avis.

En tous cas c'est joli FMZ aujourd'hui, ça donne envie de payer du c+ pour voir le reste (euh c'est pas de la pub ...)

Merci pour votre retour à cette question bête mais elle m'incite à faire les évolutions du coup.

Publicité

MessagePosté le: 04/08/2015, 12:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

lenny
Invité

MessagePosté le: 04/08/2015, 12:20    Sujet du message: Question sur les évolutions lorsqu'on construit quelquechose

Répondre en citant

- Architecture 13 terminé dans: 3 heures 45 minutes 31 secondes - Annuler
- Salle d'analyse 6 se termine dans : 18 secondes - Annuler
=============================
1 m après ....
- Architecture 13 terminé dans: 3 heures 21 minutes 35 secondes

J'ai eu ma réponse, désolé pour le post,  vous pouvez lock ou supprimer sorry.
C'est une super évolution ! Je vous remercie et désolé pour la lecture

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58    Sujet du message: Question sur les évolutions lorsqu'on construit quelquechose

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation