Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
impossiblité de me connecter au s2 avec firefox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

bernard1349

Alliance (s1): ALPHA
Alliance (s2): fr1ends
Alliance (s3): -RA-

MessagePosté le: 05/08/2015, 18:05    Sujet du message: impossiblité de me connecter au s2 avec firefox

Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je passes vous informer d'un problème que j'ai depuis hier, je ne sais pas si je suis à la bonne place, mais c'est tellement bizarre que je ne sais pas ou le mettre.

Hier après midi , je me connecte comme d'habitude sur la page d'accueil de fourmizz, j'ai à droite "jouer avec seneca s4" , je clique dessus et je me retrouve sur un compte nommé "fourmi9320" compte débutant.

je suis sorti ne voyant pas ce que je faisais là, j'ai recommencé et me suis bien trouvé sur le s4,

Mon problème est venu ensuite, jouant sur les 4 serveurs , je passe sur le s3, tout va bien, le s2 , oups problème, impossible de me connecter " erreur mot de passe incorrect", bizarre , je recommence, idem

Je passe sur le s1, je me connecte bien

Je suis sur firefox et maintenant impossible de me connecter sur le s2 avec

N'étant pas une flèche en informatique, je dirais même que je suis un nul,  je vais sur google chrome et j’essaie, là ça fonctionne

J'ignore ce qui c'est passé,

- le compte "fourmi9320" à qui est t'il ?

- pourquoi suis-je entré dedans ?

- pourquoi je n'accède plus au s2 avec firefox ?

Je ne voudrais pas avoir de problème avec ce compte qui ne m'a pas demandé de mot de passe, je n'ai qu'un seul compte sur chacun des serveurs ,  je ne voudrais être banni  à cause de ça

j'ai mis un message à Cyclope sur le serveur 4 pour lui expliquer

Merci à vous , si vous pouviez éclairer ma lanterne, là je suis paumé complètement

Bonne journée à vous

Publicité

MessagePosté le: 05/08/2015, 18:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

draian

MessagePosté le: 07/08/2015, 15:14    Sujet du message: impossiblité de me connecter au s2 avec firefox

Répondre en citant

j'ai eu le meme probleme faut fermer fourmizzz vider le cache
et apres se reconnecter

bernard1349

Alliance (s1): ALPHA
Alliance (s2): fr1ends
Alliance (s3): -RA-

MessagePosté le: 07/08/2015, 19:39    Sujet du message: impossiblité de me connecter au s2 avec firefox

Répondre en citant

Merci draian

Quelqu'un m'a proposé une autre option à laquelle je ne croyais pas, mais il m'a fallu 2 jours pour la tester à fond

On va me prendre pour un fou, désolé, pas encore, mais je me retrouve avec une entrée par firefox avec un mot de passe ancien, et une entrée avec google avec le mot de passe normal

Je n'ai pas forcé sur la moquette, ni autre produit illicite

Je ferais quand même le vide cache, on ne sait jamais

Par contre le compte ouvert sur le s4 est toujours là

Bonne soirée à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02    Sujet du message: impossiblité de me connecter au s2 avec firefox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation