Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
amélioration des temps de ponte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

ptitetruffe
Invité

MessagePosté le: 10/08/2015, 09:28    Sujet du message: amélioration des temps de ponte

Répondre en citant

Bonjour,

J'ai améliorer mes temps de ponte, une fois en augmentant le niveau du solarium, une fois en augmentant le niveau de technique de ponte, mais les temps de ponte, pour 1M de fourmis, avant et après ces améliorations restent identiques.

Y a t'il d'autres améliorations à faire avant de pouvoir bénéficier de ces gains de temps ?

Cordialement

Truffe

Publicité

MessagePosté le: 10/08/2015, 09:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

naruto94

Alliance (s1): -NBW-

MessagePosté le: 10/08/2015, 11:39    Sujet du message: amélioration des temps de ponte

Répondre en citant

non tu perds normalement bien 10% de temps de ponte sur toutes tes fourmis lorsque tu fais couveuse ou solarium ou technique de ponte.

revérifie bien pour le prochain niveau, le meilleur indicateur reste le temps de référence des Tueuses , que tu verras diminuer. 

+EDIT: avec ou sans compte+ normalement les pontes qui étaient déjà lancées prennent la diminution de temps de ponte, cela vient peut-être de là.  

Buche

Alliance (s2): -VIK-
Alliance (s3): Nain

MessagePosté le: 10/08/2015, 12:54    Sujet du message: amélioration des temps de ponte

Répondre en citant

Oui c'est parce que la diminution est déjà appliquée

Tu as du comparer la durée de la ponte par rapport a ta ponte en cours Smile

ptitetruffe
Invité

MessagePosté le: 10/08/2015, 13:53    Sujet du message: amélioration des temps de ponte

Répondre en citant

En effet Buche, j'ai comparé par rapport aux pontes en cours.
Ca signifie que la réduction de temps s'applique même aux pontes en cours ? Je n'étais pas sûr de ce point.

Merci pour vos réponses

Truffe

Buche

MessagePosté le: 10/08/2015, 16:21    Sujet du message: amélioration des temps de ponte

Répondre en citant

ptitetruffe a écrit:

Ca signifie que la réduction de temps s'applique même aux pontes en cours ? Je n'étais pas sûr de ce point.

En effet   C'est nouveau mais c'est bien en place 

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 10/08/2015, 20:37    Sujet du message: amélioration des temps de ponte

Répondre en citant

Nouveau depuis quasi 1 an je crois xD

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

Invité
Invité

MessagePosté le: 10/08/2015, 22:18    Sujet du message: amélioration des temps de ponte

Répondre en citant

A 15j près, oui

Buche

MessagePosté le: 10/08/2015, 23:11    Sujet du message: amélioration des temps de ponte

Répondre en citant

Ça reste une nouveauté, la preuve c'est que certains ne sont toujours pas habitué ^^

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 11/08/2015, 00:34    Sujet du message: amélioration des temps de ponte

Répondre en citant

alors beaucoup de choses sont nouveauté pour toi. c'est un concept après tout. mais dans le cas présent c'est pas par ce que certain n'ont pas remarqué la chose, soit par le fait qu'ils soient relativement novice, soit par le fait qu'ils ne s’intéressent pas un minimum au jeu auquel ils jouent, que c'est forcement une nouveauté. 1 an apres la sorti de la chose excuse moi de te contredire, ça ne l'est plus. alors si non l'xp est aussi une nouveauté a te lire ^^

bref on s'éloigne du sujet

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

naruto94

Alliance (s1): -NBW-

MessagePosté le: 11/08/2015, 11:07    Sujet du message: amélioration des temps de ponte

Répondre en citant

euh perso y a encore quelques mois, j'étais pas au courant... et certain pensait que cela fonctionnait que pour les C+ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57    Sujet du message: amélioration des temps de ponte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation