Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Interaction entre des bans et autres joueurs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le pilori
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

fmi512

Alliance (s1): LFDA
Alliance (s2): AUCUNE

MessagePosté le: 16/08/2015, 20:47    Sujet du message: Interaction entre des bans et autres joueurs

Répondre en citant

Question :

pour chad et tous ses comptes bannis, principalement les petits comptes !

S'il y a eut flood à partir de ces comptes sur un joueur Zoo pour le faire descendre très bas,

Quel est la position des administrateurs vis à vis du joueur bénéficiaire de ces floods ?

La grande mode actuellement est de créer des petits comptes avec des objectifs bien précis
qui pour moi s'apparente à de l'antijeu.

Publicité

MessagePosté le: 16/08/2015, 20:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

delangle

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB/FKGB
Alliance (s4): OMG

MessagePosté le: 16/08/2015, 21:08    Sujet du message: Interaction entre des bans et autres joueurs

Répondre en citant

Je vais être moyennement subjectif de toute évidence mais je donne quand même mon avis.
Pour moi si le joueur a demandé la création du compte ou était au courant (et en a donc profité consciemment), la question de pose réellement.

Le soucis c'est qu'il sera toujours compliqué de bannir sans preuve et qu'il y en a rarement.
Pour le cas de chad, je maintien que les dirigeants ZOO n'était pas au courant et que si nous l'étions, nous nous y serions fortement opposé.
Nous ne sommes pas encore assez idiots pour risquer la pertes de greniers alors qu'on est tout à fait capable de trouver des comptes légalement (ce qu'on prouve en ce moment même d'ailleurs).

http://zzzelp.fr

Orcus

Alliance (s2): A la retraite
Alliance (s3): Ban

MessagePosté le: 16/08/2015, 21:29    Sujet du message: Interaction entre des bans et autres joueurs

Répondre en citant

Brique.

(On m'a demandé d'être constructif).

Courage (en tant qu'ex banni t'as tout mon soutient ).

QM

Alliance (s1): NOIR

MessagePosté le: 17/08/2015, 18:51    Sujet du message: Interaction entre des bans et autres joueurs

Répondre en citant

C'est pas plutôt "moyennement objectif de toute évidence", car subjectif, ça on s'en doutait!  
Sinon ça n'a pas empêché Nico de faire appel aux BDM (ally des bannis) plusieurs fois entre le 16/07 et le 13/08...
Et pour quelqu'un qui "a de magnifiques relevés d'IP" selon tes propres mots via Zzzelp, c'est quand même étrange que ça soit passé à travers les mailles de ton filet, mais admettons que tu n'ais pas eu cette fois le besoin de vérifier certaines IP...

Enfin quand ça arrange, c'est souvent les ZOO qui ont raison et tous les autres qui ont tort! 
Désolé, mon discours va certainement encore te paraître totalement déconstruit ou un autre truc dans le genre...

delangle

MessagePosté le: 17/08/2015, 18:59    Sujet du message: Interaction entre des bans et autres joueurs

Répondre en citant

Citation:
Sinon ça n'a pas empêché Nico de faire appel aux BDM (ally des bannis) plusieurs fois entre le 16/07 et le 13/08...

On ne nie pas que les BDM ont floodé nico et nous ne l'avons jamais nié. Ce que nous nions c'est avoir eu connaissance que ces joueurs étaient des multis de chad, celui-ci nous ayant simplement parlé d'amis jouant sur d'autres serveurs.

Pour les relevés d'IP, des fois il faudrait que tu évites de dire des âneries... Tu penses vraiment que chad allait créer des comptes Zzzelp pour ces multis ? Et jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas accès à la base de donnée de Fourmizzz pour vérifier moi même les joueurs n'utilisant pas Zzzelp. Argument totalement invalide donc.

Je pense en effet que nous sommes plus au courant que toi sur les connaissances que nous avions avant le ban. Continuez à clamer haut et fort qu'on était au courant et qu'on a triché si ça vous amuse...
Aujourd'hui j'ai effectivement honte de m'être laissé berné aussi facilement. Parce que redescendez sur terre, si on avait su que chad trichait... on l'aurait froidement engueulé.
Là on a perdu un compte de grenier alors qu'on aurait tout à fait pu trouver des comptes de manière correcte.
Et oui contrairement à ce qui tu insinue sur le CG, les floodeurs actuels de nico sont on ne peut plus clean.

Donc oui la ZOO a profité de ces multis mais non ce n'était pas en connaissance de cause.

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 17/08/2015, 21:17    Sujet du message: Interaction entre des bans et autres joueurs

Répondre en citant

Fmi a juste peur pour son compte 

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

Orcus

Alliance (s2): A la retraite
Alliance (s3): Ban

MessagePosté le: 17/08/2015, 21:45    Sujet du message: Interaction entre des bans et autres joueurs

Répondre en citant

fmi512 a écrit:
La grande mode actuellement est de créer des petits comptes avec des objectifs bien précis qui pour moi s'apparente à de l'antijeu.

D'un autre côté ça devait déjà être à la mode y a un an quand on voit la vitesse à laquelle tu as été descendu . [09/09/2014 : 355M cm² - 13/10/2014 : 44 cm²]

Hraesvelg

MessagePosté le: 17/08/2015, 23:16    Sujet du message: Interaction entre des bans et autres joueurs

Répondre en citant

Un sujet trés intéressant,

vous ciblez ici des personnes en particulier mais c'est un problème sur le jeu en générale, cela fait des années que la triche est omniprésente... ce qui choquant c'est à quel point cela n'est plus caché, bientôt "ils" se vanteraient de dire tiens moi je (sais) triche(r) et je crains rien ...

voila je suis pas surpris de la triche mais surtout de comment elle est faite (au passage c'est même étonnant vue les connaissances informatiques de certaines joueurs capable de cela sans risquer rien), et je peux comprendre la question sur les deux jeunes comptes ZOO, est ce de vrais joueurs ou juste un multi très simple, fait avec un téléphone portable ou une autres méthode.

un n-ieme message d'alerte pour l'administration y'a toujours aucune solution pour les boost, pour les bots, pour les multi...

delangle

MessagePosté le: 17/08/2015, 23:37    Sujet du message: Interaction entre des bans et autres joueurs

Répondre en citant

Pour les nouveaux compte descendant nico, on ne prendrait pas le risque d'aller piocher das nos cousins lointains et de laisser planer un doute.
Ce sont deux joueurs jouant avec moi s2 et on ne peut plus stable (deux conseillers FCGB ).
Pour ceux ayant un doute je vous laisse demander à un modérateur...

Ce que je ne souhaiterai pas c'est qu'il soit retenu une interprétation des faits concernant la ZOO et qu'on oublie qu'on juge sur des preuves et pas sur "ce qui aurait pu avoir lieu".
Le ban de chad nous met dans une situation délicate sur plusieurs plans donc nous souhaiterions ne pas être qui plus est pénalisé injustement. Il est déjà assez compliqué de gérer la perte en ouvrières, la réputation écornée sans en plus impliquer le conseil ZOO ou l'un de ces membres dans cette tricherie.

arkimonde

Alliance (s1): Gdvince (CDF)

MessagePosté le: 18/08/2015, 07:31    Sujet du message: Interaction entre des bans et autres joueurs

Répondre en citant

Au passage sur le w1 ceux sont les rois j'ai vu des compte passer de 600m de tdc à 50cm en quelques heures ^^" mais tout le monde s'en fout, il n'y a jamais eu de réorganisation de la carte et il existe des alliances avec 500 joueurs donc 400 frigos si ça c'est pas de l'abus....

fmi512

Alliance (s1): LFDA
Alliance (s2): AUCUNE

MessagePosté le: 18/08/2015, 14:48    Sujet du message: Interaction entre des bans et autres joueurs

Répondre en citant

J'ai posté pour mon compte évidemment Smile

mais aussi pour les administrateurs, qu'ils prennent bien conscience s'ils ne l'ont pas déjà fait 
de la multiplication des petits comptes.

En augmentant artificiellement le nombre de joueurs, compensant ainsi la perte de joueurs actifs, l'attractivité, vu de l'extérieur reste intacte Smile
Je pense que ce n'est pas pour déplaire au concepteur de ce jeu Smile

Pour répondre à Orcus sur ma descente, sache que c'est mon compte provisoire qui a fait le plus gros du boulot pour descendre fmi si bas, au prix d'une hyper activité et des sollicitations incessantes des petits comptes, qui soit dit en passant sont à 90 % inactifs.
Un bon coup de balai serait le bienvenue, mais là encore les stats vont en prendre un coup Wink

chien5

Alliance (s2): (ADD)
Alliance (s3): Pacos
Alliance (s4): 9

MessagePosté le: 18/08/2015, 15:15    Sujet du message: Interaction entre des bans et autres joueurs

Répondre en citant

Nico descend pex sur acidformix c'est ça ?

s2 Dragon
s3 Ricain
s4 -VV-

Narcoleptique

Alliance (s1): Zoo (mamba noir)
Alliance (s2): ADM
Alliance (s3): Panda
Alliance (s4): Sky

MessagePosté le: 18/08/2015, 22:59    Sujet du message: Interaction entre des bans et autres joueurs

Répondre en citant

Non sur mjf 

forcepur

Alliance (s1): TDC
Alliance (s3): nain
Alliance (s4): CH

MessagePosté le: 19/08/2015, 13:57    Sujet du message: Interaction entre des bans et autres joueurs

Répondre en citant

ben delangle si vous dite être reglo que nico reprenne maintenant le tdc que la BDM lui a flooder

Marencio14

Alliance (s1): ....
Alliance (s2): ....

MessagePosté le: 19/08/2015, 21:15    Sujet du message: Interaction entre des bans et autres joueurs

Répondre en citant

Vu comment est modéré le S1 Nico s'en sortira bien! Mais bon il faut vraiment avoir de la merde dans les yeu ou prendre les gens pour des cons, ça reste nico et pas un bleu même si les mp disent le contraire personne pourra verifier les conversation skype ou autres. Chad et nico se connaisse depuis bien trop des années pour que ca devienne un hasard... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28    Sujet du message: Interaction entre des bans et autres joueurs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le pilori Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation