Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
La Nain présente son RP

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Roleplay Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Message

Buche


Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2015
Messages: 30

Alliance (s2): -VIK-
Alliance (s3): Nain

MessagePosté le: 17/08/2015, 13:41    Sujet du message: La Nain présente son RP

Répondre en citant


Installez-vous c'est assez long 










Dans les montagnes du Ghonfürdor, au temps de ce qu'on appelle le Moyen-Age, dans des endroits très vastes mais à l'abri de tous les regards, dans des grottes béantes et des vallées titanesques, il n'était pas rare de voir des Nains. 
Ce peuple était très respecté du monde Terraniens, on leur avait même inventé des odes et des ballades relatant de leur travail manuel et de leur savoir-faire ancestral. Toutes les épées de l'époque, se devaient d'être forgées dans l'une des grandes forges du Ghonfürdor, minutieusement manufacturées, millimètres par millimètres, par l'un des 7 grands maîtres forgerons, ou par les rares disciples qui avaient la chance d'être pris sous les ailes de ceux-ci. 
Les Nains étaient aussi de très bons mineurs,plus petits et plus robuste, ils arrachaient l'or à la roche comme un humain cueillerai une pomme a son arbre. Les mines étaient organisées au centimètre près , aucuns dangers dans les tunnels, de l'oxygène a foison et des systèmes de transport dignes de la perfection. Il faut dire que les ingénieurs Nains étaient eux aussi drôlement doués dans leur domaine : ils avaient inventé la première forme de vapotechnologie, ce n'était pas encore parfaitement au point mais on la retrouvait déjà dans bons nombre de leurs machines.
Ce peuple proliférait grâce au commerce, de nature pacifique, on disait d'eux qu'ils étaient comme certains dragons : Amassants les richesses au fur et à mesure du temps.
Les commerçants Nains, forts sympathiques, étaient de vrais moulins à parole, et même si vous ne veniez leur adresser que quelques mots a propos du monde ou d'une quelconque autre nature sans aucune allusion aux pièces d'or, ils vous invitaient a boire quelques verres a la taverne, sous prétexte que c'était sur leur route.
Les années passantes, les Nains devenaient de plus en plus riche. L'argent permettant un soutien de taille dans les batailles et les guerres, diverses races leur quémandaient de l'aide, du soutien militaire, économique, même parfois uniquement moral.
Les Nains, dans la même directive que les Sorceleurs de l'époque, se voulaient neutres, refusant ainsi toutes mesures étants liées a une quelconque guerre. 
Puis un jour, Groodt, prince des Orcs vint demander l'aide du grand chef et guide des Nains : Almaril
Le prince était désespéré et il espérait que les Nains, avec qui son père s'entendait très bien, leur offrent soutien dans la guerre contre les Salamandres,qui allaient les anéantir et soumettre leur race. Les Nains avaient des règles d'honneur et personne n'avait de raisons de les attaquer,ils étaient riches mais étaient amis avec tout les peuples, et ils faisaient toujours en sorte que cela persiste.
Groodt annonça ainsi, après le refus d'Almaril, que son père, le roi des Orcs, était gravement malade et se faisait vieux. Almaril affecté par la nouvelle lui proposa son aide pour le guérir, avec quelques larmes de dragons, toute la vitalité et la jouvence de Monsieur devraient être retrouvées sous peu.
Almaril envoya ainsi 3 médecins, ses meilleurs, chez les Orcs, afin d'aider le pauvre roi. 
Les 3 médecins, accompagnés de Groodt et ses sbires, arrivèrent donc au Royaume des Orcs. Tous les Orcs étaient mal en point a cause de la guerre ravageuse, des blessés, brûlés pour la plupart, traînaient dans les rues et étaient affectés à la défense du fief. Arrivés dans la chambre du roi, les médecins donnèrent donc ainsi le breuvage et examinèrent le roi infirme. L'un d'eux trouva des marques d'empoisonnement autour de sa bouche, trop tard, ils avaient donnés le breuvage. Les médecins comprirent immédiatement que c'était un piège,ils savaient que Groodt venait d'assassiner son père et qu'il cherchait un moyen de camoufler son coup d'état. Ils essayèrent de fuir. Seul l'un d'eux parvint a sauter par la fenêtre, les deux autres furent décapités avant même de pouvoir faire quoique ce soit.
Groodt se pencha ainsi à la fenêtre,et devant son peuple il cria :
- « A l'assassin !! Le roi est mort ! Tuez les Nains ! »


Le médecin rapporta la supercherie a Almaril, chef et guide des Nains, qui s'empressa de faire parvenir l’assassinat de l'Orc Alpha à toutes les autres races, quémandant ainsi une aide afin de défendre la terre des Nains. Malheureusement, la rumeur lancée par le régicide avait déjà pris forme aux oreilles des autres, remontant ainsi les alliés des Orcs contre les Nains. Les Humains, les Elfes, les Salamandres, les Géants, les Sorceleurs et les Mages restants ainsi les seuls peuples à ne pas êtres en guerre contre les Nains. Les Nains ayant toujours refusés une implication dans les batailles et guerres de ceux-ci, ils refusèrent a leur tour d'offrir leur soutien.
Les Nains n'avaient pas d'armée, pas d’expérience de la guerre, et encore moins de volonté a mourir promptement et « héroïquement » comme on peut le retrouver chez les Humains en temps de guerre. Le territoire Nain, la race Naine étaient perdus. Les Salamandres ayant trouvé un compromis sur le partage des richesses avec les Orcs, rejoignirent la guerre. Les Humains, eux aussi avides d'or, acceptèrent de batailler aux cotés des Orcs pour cette fois-ci. Les Géants et les Mages étant les alliés de toujours des Humains, suivirent. Les Elfes anéantissant les derniers Sorceleurs suite a des chasse de dragons ayant mal tournées parait-il, restèrent éloignés de ce génocide, préférant se concentrer sur un autre.


Tous les Nains voulurent défendre leurs biens, ils prirent hache,épées, arcs et autre outil de guerre forgés par les 7 grands maîtres et restèrent pour se battre du mieux qu'ils pouvaient, c'était peine perdue, mais c'était leur monde...
Almaril vint nous parler, nous qui n'étions que des enfants, et nous pria de bien vouloir fuir vers la Foret de Lazse, plus connue sous le nom de la Foret de l'Enfer, et pour cause, le diable vivrait là-bas selon les légendes.


La bataille commença, nous n'avions qu'un baluchon a peine rempli de myrtille et une carte de la forêt que nous avions du partir. Nous entendîmes des cris, des hurlements, nous vinrent nos mères, nos pères se faire massacrer, nous sentîmes l'odeur du sang , si nauséabonde que nous étions obligés de couper nos respirations pour ne pas vomir. Et courir sur des os, les os et les cadavres des nôtres..  Almaril nous escortait sur le champ de bataille. Il savait se battre mieux que n'importe quel Nain, mieux que n'importe quelle race. On aurait dit un Titan dont parle les légendes d'autrefois, rien ne lui résistait, il paraît tous les coups de son bouclier et répliquait presque aussitôt, virevoltant, tournoyant, encaissant. Voilà pourquoi il était notre chef.


Il parvint a nous amener devant la Foret, mais nous n'étions pas seuls. Groodt savait que certains fuiraient la bataille, il ne faisait que répéter avec un grand sourire : « Tous, doivent disparaître. » 
Almaril se dressa entre lui et nous, nous disant de rester derrière et de courir vers la foret sans nous séparer dès que l'occasion se présenterait. Ils se bâtèrent ainsi, Groodt résistant aux coups d'Almaril,sans riposter ; Jusqu'au moment où Groodt commença a saigner... Il se transforma, grandissant, grossissant. Chez les Orcs c'est ainsi, quand le sang royal masculin coule, l'Orc héritier saignant ou non devient l'Orc Alpha. Groodt n'ayant pas de frères, il dû improviser et y mit ainsi un peu du sien.
Groodt avait tout prévu, depuis l’empoisonnement de son père jusqu'au saignement. Il attaqua Almaril d'une force ahurissante, le faisant voler. Ce dernier nous cria de courir dans la foret nous cacher, ce que nous avions faits sans discuter, poussés par la peur. On a couru de toute notre vitesse, de toute nos forces, sans se retourner, pleurant. On s'est arrêté après quelques heure de course. Groodt n'avait pas osé nous suivre dans la Foret de l'Enfer, ayant conscience de toutes les rumeurs l'entourant.
Nous étions seuls, au beau milieu de la foret, avec notre baluchon de myrtille que nous avions pris soin d'emporter avec nous.


On pleurait tous, nous avions perdu familles, patrie et nous n'existions plus qu'aux yeux de Groodt. Un habitant de la foret assez spécial (nous n'en avions jamais vu des comme ça) vint a notre rencontre alors que nous nous reposions, il avait un long bec et marchait a quatre pattes, Jirayaigle qu'il s'appelait,il paraissait ailleurs,non, il paraissait libre ! Il nous demanda ce que nous faisions là, après lui avoir expliqué toute notre histoire il plaida a notre cause, son chef nous apporta son aide un peu plus tard après une rencontre hasardeuse près du ruisseau. Les jours passèrent, nous apprenions a survivre, abandonnant nos anciens noms aux yeux du monde afin de montrer que notre race était métamorphosé. 
Plusieurs siècles et époques plus tard nous voilà grands, forts, prêts a venger notre race et a la reconstruire. Voilà venue l'ère des Nains Guerriers.




Ceux qui ne nous aiment pas auront de bonnes raisons cette fois.
 
 
 




By Buche (Saturnain) 
 


Dernière édition par Buche le 18/08/2015, 15:02; édité 1 fois

Revenir en haut

Publicité






MessagePosté le: 17/08/2015, 13:41    Sujet du message: Publicité


PublicitéSupprimer les publicités ?

Revenir en haut

LaFourmiScatophile


Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2015
Messages: 3

MessagePosté le: 17/08/2015, 19:59    Sujet du message: La Nain présente son RP

Répondre en citant


Au top ! Beau rp 

Revenir en haut

Buche


Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2015
Messages: 30

Alliance (s2): -VIK-
Alliance (s3): Nain

MessagePosté le: 18/08/2015, 12:10    Sujet du message: La Nain présente son RP

Répondre en citant


Je te remercie 

Revenir en haut

kapyro


Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2012
Messages: 362

Alliance (s1): trololo - inac
Alliance (s2): ---
Alliance (s3): la purée - naavi
Alliance (s4): compte donné
Localisation: Sur ce topic

MessagePosté le: 18/08/2015, 12:34    Sujet du message: La Nain présente son RP

Répondre en citant


Juste
Un habitant [...] venu a notre rencontre"
Vint et pas venu Wink


Sinon très bon rp, en attente d'autres pour vos futures guerres 

Revenir en haut

Buche


Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2015
Messages: 30

Alliance (s2): -VIK-
Alliance (s3): Nain

MessagePosté le: 18/08/2015, 13:34    Sujet du message: La Nain présente son RP

Répondre en citant


Exact, je pensais avoir corrigé cette faute honteuse




Merci, oui il va de soit qu'on va faire les choses bien 

Revenir en haut

Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41    Sujet du message: La Nain présente son RP


Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Roleplay Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

SoftGreen phpBB theme by DaTutorials.com
Copyright © DaTutorials 2005