Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Sans Intérêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Roleplay Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Ange ou Démon

Alliance (s1): Victor hugo
Alliance (s2): Verlaine
Alliance (s3): molière
Alliance (s4): Poésie secrète

MessagePosté le: 18/08/2015, 23:11    Sujet du message: Sans Intérêt

Répondre en citant

Sans Intérêt. 
Sans renom j’en donne le prix, sans la moindre perfection en ces divins espritzzz. 
Au temps présent, je garde affection, de ces propos malhonnêtes, qui font rougir sous les cornettes. 
L'intérêt que l’on peu porter à ceux que l’on va charcuter, parmi châtaigniers et genêts. 
Ainsi les yeux fermés afin d’oublier les vacarmes, plus rien n’aura l’odeur de l’horreur et l’effroi. 

D'un nouveau monde étalant les trésors, mais la rouille attaquant les vieux trônes. 
Sans grandi éloquences, j’offre aujourd’hui, le prix de mon ivresse et soudain de ma jeunesse. 
Chassons cette homme, pour redevenir fourmi, en ces cieux de kératine noirs et brillantes d’étoiles au firmament. 
Alors comme un trophée en ces bras meurtris, rangeons dans les tiroirs les branches des folles vanités de folie.

Publicité

MessagePosté le: 18/08/2015, 23:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ange ou Démon

MessagePosté le: 19/08/2015, 23:32    Sujet du message: Sans Intérêt

Répondre en citant

Feuilles à feuille. Bois à bois
O jeunesse rapide, songe d’un moment, ici-bas si futile, en ta coupe un doux baiser dormant.
De vieillir chaque jour ou l’infirme vieillesse arrive et gagne toujours.
A cette époque je vous écoute vous troupes d’enfants, mais non sans espoir d'échapper à l'immortalité.
De ce décor O fourmizzz simple et riant, c’est bien la qu’est ma demeure.

Ces pelouses, ces bois ou tout se reconstruit, en ces ciels imprécis et légers, de mon vol ivre d’infini.
Par la passion dévoré afin de me préserver du remord, en un  combat, exténué,  avec la mort
Quand tout autour de soit, tous c’est tu, quand tu dors, y rêve tu?
A ces bois ou je vais en pâtre de la paix,  écouter la chanson et non le son du cannon.

A vous dire mes doux amis, avec un brin de mousse et beaucoup de fantaisie, rallumer les hivers et faire chanter les étés…….

Bavarois_A_La_Framboise

Alliance (s2): Soulmate
Alliance (s3): ex REVES / ex SONGE

MessagePosté le: 07/09/2015, 10:58    Sujet du message: Sans Intérêt

Répondre en citant

Ange ou Démon

MessagePosté le: 08/09/2015, 23:41    Sujet du message: Sans Intérêt

Répondre en citant

Mon nom brûlant de ce répendre.

Devant la fleur des merveilles,  que nulle ne surpasse.
Parmi les mendiants que la malice affame.
j’avais en ma parure ce fraternel pouvoir.
De ces papillons blancs, la mer est inondée, toi Circé en tes délicats parfums d’un soir.

Nous fourmis, imitons l’horreur, comme un ange cruel qui fouette les soleils.
Amour, Gloire, Bonheur, l’enfer est au bout de nos cercueils.
Et on rêves ainsi, afin de souscrire à nos canons, dans les champs ou nous allons, en leurs prodiguant sommeil.
Un matin nous allons,  suivant le rythme de la lame, afin d’embraser les cieux en lumière de deuil .

Que songes tu? à mon âme emprisonnée, en la beauté à ce monde que j’adore.
J’ai touché le feu, les femmes, et les pommes, mais avant que tu me nommes.
Ne payerai pas le prix en sommes, à mourir bêtement en emplissant ses poches.
Plus vieux, plus décrépit que la terre inféconde, mais jeune de ma passion profonde.

De ce peuple qui se borna à la grandeur des peuples l'Afrique, devint soudainement le monde du butin.
Les semences en nos près et nos tdc, aux ventres du chaos et de la discorde, seront et à jamais, éternellement  closes.
A nos propres nourrissons, couvaisons et chrysalides, elles grandiront en leurs courages mutins.
Après avoir bourdonné ce cantique, le regard de ma vie c’est abaissé sur mon néant, enfin je n’ose………...

Ange ou Démon

MessagePosté le: 31/12/2015, 13:29    Sujet du message: Sans Intérêt

Répondre en citant

Bonnes fêtes de fin d'année.

Amicalement 
PHILIPPE91

Ange ou Démon

MessagePosté le: 31/12/2015, 14:05    Sujet du message: Sans Intérêt

Répondre en citant

Causalités d’une année de malheur.

Afin d’attacher à mon hydre idéale à vos bleus aux corps, que la nature n'exhale.
Sur le lit de Damas ou le 3 est en attente... aux confins de la Syrie qui se noie.
Tout plein de mots, la, aux confins de mon exil, cette chambre de murs bleus,  n'accepte plus les feuillages.
Ici et là en lumières de mes diatribes meurtries, au prix de l ‘or, ou le chant des “si reines” en chiennes qui abois. 

Il est Midi et dans mon corps et aussi dans ma tête maintenant, la jeunesse s’en va au bruit d’une guerre qui ne combat.
Sous le saule qui se cambre n’accepte pas ce fatal dimanche ou il n ‘y avait plus d’ébat.
Aux mouvements d’amour que cette ombre hâtive ne peut resurgir, car en terre si profondément.
Laisser, laisser, Laisser mûrir une ombre d’évidence qui encombre vos cœurs et vos âmes d'antan.

Au filet d’un printemps je rempli ma besace de jolies mots, et en regardant les saisons qui nous font des surprises.
Décembre s’efface, ainsi que cette année néfaste, et dans vos purs chemins embaumant le gazon.
je vous prédit un avenir radieux ou les hivers enchantent et les étés solstices 
Afin de vous souhaitez vous mes fourmis que  j’aime tant, comme il se doit, un joyeux réveillon…... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30    Sujet du message: Sans Intérêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Roleplay Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation