Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Shan/Woh informations S4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

hawk92

MessagePosté le: 20/08/2015, 23:04    Sujet du message: Shan/Woh informations S4

Répondre en citant

Je fais ce poste pour communiquer au serveur qq infos toujours utile sur la Woh/Shanghai
je tiens à préciser tou dabord que je suis un ancien Shan j'ai vu et je sais  des choses...
La Woh et Shan sont en pt,  mais à vrai dire c'est comme un pacte fusionnel

quand la woh est en guerre tres souvent la shan envoie des renforts a la woh et inverssement si la shan est en guerre
le tdc est aussi beaucoup stocke puis recuperer lorsquune alliance est en guerre (il y a un gros trafique de tdc pour essayer de voler du tdc aux alliance ennemis)
mefiez vous de leurs diplomatie, lle tdc et xp leurs fourmis passe avant le fair play
La woh/shan se prennent beaucoup de haut surement car ils sont dans les meilleurs du classement en comba/trophé
ils nont pas de fairplay et nhesite pas a attaquer des plus faibles alliances et en cas dattaque de plus fort ils comptent sur lintervention de leurs allies tel que la gremlins

Si vous êtes amené à être en guerre contre eux, 
Rouger une des deux alliances sans rouger lautre est une enorme erreur (a cause du stocage trafique de tdc, envoie de renfort....)

Enfin mefiez vous de leur soit disant "sympathi" car ils parlent et font beaucoup de chose par derriere 

Bon jeu et bravo par avance a ceux qui les feront redescendre sur terre et les batteront

p-s ne soyez pas trop fairplay ni trop gentil avec eux 

Publicité

MessagePosté le: 20/08/2015, 23:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Blacksad

Alliance (s2): FKGB backdraft
Alliance (s3): une alliance
Alliance (s4): MSM blacksad

MessagePosté le: 20/08/2015, 23:10    Sujet du message: Shan/Woh informations S4

Répondre en citant

la WOH une grande alliance comme on sait, fair play et compagnie

je vais encore me prendre un lynchage FG pour avoir ouvert ma gueule ^^

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 21/08/2015, 00:27    Sujet du message: Shan/Woh informations S4

Répondre en citant

j'ai perdu un oeil 

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

fredyse

Alliance (s3): fredyse

MessagePosté le: 21/08/2015, 12:29    Sujet du message: Shan/Woh informations S4

Répondre en citant

nous, gremlins, ne sommes alliés avec ces alliances veuillez retirer ces propos imédiatement svp

hawk92

MessagePosté le: 21/08/2015, 13:52    Sujet du message: Shan/Woh informations S4

Répondre en citant

Ce n'est pas ce qu'on m'avait dit quand j'étais à la shan
La gremlins hébergent les greniers shan... et avait intervenu diplomatiquement  à un moment il me semble dans une guerre woh vs what car la omg avait envoyé qq joueurs à la what et du coup les woh/shan étaient en grande difficulté face à la what plus qq joueur omg

mais bon peut importe^^

pemppacorer

Alliance (s1): Invisible
Alliance (s2): Planqué
Alliance (s3): Cherchez moi
Alliance (s4): Trouvez moi

MessagePosté le: 21/08/2015, 19:10    Sujet du message: Shan/Woh informations S4

Répondre en citant

Blacksad a écrit:
la WOH une grande alliance comme on sait, fair play et compagnie

je vais encore me prendre un lynchage FG pour avoir ouvert ma gueule ^^

T'as juste manqué une occasion de fermé ton nez 

Blacksad

Alliance (s2): FKGB backdraft
Alliance (s3): une alliance
Alliance (s4): MSM blacksad

MessagePosté le: 21/08/2015, 19:21    Sujet du message: Shan/Woh informations S4

Répondre en citant

Non ce poste me fait tellement rire pour une alliance qui se vente d'avoir plein de belle valeur ect

Vous commencez a accumuler les casseroles XD

pemppacorer

MessagePosté le: 21/08/2015, 19:38    Sujet du message: Shan/Woh informations S4

Répondre en citant

Toi t'es une casserole a toi tout seul pour ton alliance 

Fourziz

Alliance (s1): LFDA
Alliance (s2): S.L
Alliance (s3): Secret
Alliance (s4): -WoH-

MessagePosté le: 21/08/2015, 20:12    Sujet du message: Shan/Woh informations S4

Répondre en citant

bien , tout plein de bonnes choses , de ta part

en tout cas , je tenais a te remercier pour toutes les infos qu'on ne connaissaient pas premièrement

ensuite je dirai :

La woh et les SHAN sont fusionnels , je dirais pas loin

ont a demandé de l'aide ? faux

tu viens ici pour la simple raison que tu as été expulser de la SHAN parce que tu as voulu XP sur un joueur et C'est un MIB qui t'a défoncé dans la loge ENNEMIS
ensuite tu as eu un comportement  ( excessif ) envers les responsables shan voulant a tout prix un dédommagement de ton armée or cela était impossible

et maintenant , tu viens déblatérer des propos a propos what etc ?

moi je dirai , évites de dormir en dôme comme tu le fais souvent , évites de donner des informations qui pour la majorité sont fausse , parce qu'en mp tu as clairement dis que tu t'en ( je cite ) foutais de ce jeu de M ...

donc personnellement j'ai apprécié ton joli topic complètement inutile , on a déjà pas mal de monde sur nous , ça nous passe le temps , et pour ce qui est du trafic ... c’était pas mal

certain ont perdu un œil , moi j'ai perdu la VUE !

pemppacorer

MessagePosté le: 21/08/2015, 20:33    Sujet du message: Shan/Woh informations S4

Répondre en citant

Wesh refre c'est combien ?

hawk92

MessagePosté le: 21/08/2015, 23:19    Sujet du message: Shan/Woh informations S4

Répondre en citant

Je sais pas qui tes et je m'en fiche complètement
mais quand on ne sait pas on ne l'ouvre pas Wink (je reste poli^^)

je n'ai jamais demandé un dédommagement j'ai reconnu avoir fait une erreur, je me suis pas fait expulsé de la shan
je suis partie de moi même car je n'aime pas être traité/qu'on me parle comme un chien surtout venant de personne qui n'ont aucun fair play ni respect et qui se prennent pour les rois du jeu car ils sont dans les premiers en combat 

attaquer des petites alliances plus faible ou des solos, et quand des plus fort leurs tombe dessus ils vont pleurer à la gremlins qui celle si intervient diplomatiquement en menaçant de rentrer dans la guerre du côté de la woh/shan...

voilà la triste vérité de ces deux alliances 

Et oui stocker du tdc en faire évacuer en période de guerre, en voler... c'est du trafique de tdc...

pemppacorer

MessagePosté le: 22/08/2015, 00:09    Sujet du message: Shan/Woh informations S4

Répondre en citant

Bizzarement, avant que tu ne perde ton armée comme un imbécile, tu n'étais pas contre ces soit-disant manière que tu dénonces 

Ernebro

Alliance (s2): LFM
Alliance (s3): Pacos
Alliance (s4): RED

MessagePosté le: 22/08/2015, 00:13    Sujet du message: Shan/Woh informations S4

Répondre en citant

Outay Bescherelle outay

hawk92

MessagePosté le: 22/08/2015, 07:35    Sujet du message: Shan/Woh informations S4

Répondre en citant

Je pensais juste que la woh/shan allait assumer de perdre une guerre contre plus fors mais non ils vont pleurer à la gremlins la Omg à envoyé qq joueurs dans l'alliance plus faible que nous avons rouge pour xp... et du coup la gremlins intervient en diplo et menace d'entrer dans le conflit du côté de la shan/woh...

la shan/woh est toujours là pour attaquer des plus faibles, mais quand des plus fort arrivent ils vont pleurer...
Dommage qu'il ne porte pas leurs cou**** au lieu de venir pleurer à la gremlins

Fourziz

Alliance (s1): LFDA
Alliance (s2): S.L
Alliance (s3): Secret
Alliance (s4): -WoH-

MessagePosté le: 22/08/2015, 10:40    Sujet du message: Shan/Woh informations S4

Répondre en citant

juste pour hawk

tu déblaterres beaucoup de chose sans connaitre

la premiere , tu parles d'attaquer plus faible ... mais meme sur eux tu te crash je comprends que tu sois ' fébril '

ensuite , les GRML et la SHAN/WOH n'ont aucun rapport , si ce n'est d'avoir mit un grenier la bas 

et pour conclure, jusqu'ici c'est toi qui pleure ... la SHAN/WOH se battent contre des Y 100 depuis plus de 3 semaines , et bizarement ils ne parviennent pas a nous shooté ... tu as été suspecter de taupe et bizarement ont te retrouve chez l'ennemies ...
comprends bien , que tu es loin d'etre en position de pouvoir parler , les faits se confirme et apres tu affiches ta rancoeur et ta haine envers la SHAN/WOH sur le FG ...

en tout cas , beaucoup de monde rigole car demande a ceux que la WOH/SHAN a guerroyer , Qui a fait la Diplo ...

C'est ( -..- ) qui l'a fait pour la WOH
et la SHAN c'est vivi86 ... diplo de la SHAN

Donc tu as raisons , quand ont sait pas on parle pas Wink

on aboutira toujours au meme dialogue de sourd , mais sa fait de la pub au SHAN/WOH sa fait plaisir , merci a toi en tout cas pour cette lecture inutile , et merci de cité plein d'alliance avec qui nous avons aucun rapport si ce n'est de bon liens et des bon mps mais rien de plus

Ps: perso je les portes bien mes COU**** Smile toi tu les as perdu plus qu'une fois ... d'apres les rcs que j'ai sous les yeux

Bon week end a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46    Sujet du message: Shan/Woh informations S4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation