Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Duff/M_M vs Rrrrr
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Tazou50

Alliance (s3): Rrrrr

MessagePosté le: 26/08/2015, 01:09    Sujet du message: Duff/M_M vs Rrrrr

Répondre en citant

AGUIRRE
00h50
Bonsoir,

Suite aux attaques de Tazounet sur la M_M et cela malgré nos mp de prévention. La DUFF vous déclare la guerre.

Nous restons ouvert a tous messages, tout message de type injurieux sera retenu contre vous.

Bonne guerre,
Have Fun
AGUIRRE

Bonne guerre a nous , ainsi qu'au Duff qui montre encore une fois leur courage Smile

Mp de préviention avec attaque en Dôme / Loge

Dernière édition par Tazou50 le 26/08/2015, 10:54; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 26/08/2015, 01:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ange ou Démon

Alliance (s1): Victor hugo
Alliance (s2): Verlaine
Alliance (s3): molière
Alliance (s4): Poésie secrète

MessagePosté le: 26/08/2015, 05:55    Sujet du message: Duff/M_M vs Rrrrr

Répondre en citant

Mon tazounet avec toi de tout coeur.
Et VLAN passe moi l éponge et Zzzoum fait moi guili

PS à ma fanou des îles keroés, thé ou café, croissant ou tartine à la kroutmouth  indienne.🐺

Andouille

Alliance (s3): LCC

MessagePosté le: 26/08/2015, 09:37    Sujet du message: Duff/M_M vs Rrrrr

Répondre en citant

Et toi il est vraie que ton courage est vraiment perceptible, avec ton beau CA contre une alliance qui ne peut clairement rien faire contre deux armée telle que la votre.

Bonne guerre à vous, et aux Duff.

Ne regardes pas la lanterne de ton voisin, quand même la tienne ne fonctionne pas correctement.

Tazou50

MessagePosté le: 26/08/2015, 09:49    Sujet du message: Duff/M_M vs Rrrrr

Répondre en citant

Encore une fois Andouille , t'es le premier a venir l'ouvrir et a en prendre plein la bouche mais c'est une question d'habitude maintenant ^^

Chose que tu ne sait pas , je ne connaissais aucune armée M_M , donc difficile de savoir si j'etais de niveau ou pas Wink
Autre chose , la Duff sait clairement qu'il sont plus fort , aguirre nous la clairement dit et compte anéantir une alliance dont il connait tout les niveau jusqu'a ramener seiduna et soit disant il faisait parti de la duff depuis un moment ... Ensuite il va ramener qui ?

Dernière édition par Tazou50 le 27/08/2015, 14:47; édité 1 fois

Ange ou Démon

MessagePosté le: 26/08/2015, 09:54    Sujet du message: Duff/M_M vs Rrrrr

Répondre en citant

ça commence mal 
Missieur Disney tu peux passer afin d inventer une fin heureuse.

Tazou50

MessagePosté le: 26/08/2015, 09:59    Sujet du message: Duff/M_M vs Rrrrr

Répondre en citant

Mais non sa commence pas mal ^^ je lui répond tout simplement , le mec aime bien l'ouvrir alors qu'il ne connait rien a l'histoire

Ange ou Démon

MessagePosté le: 26/08/2015, 10:12    Sujet du message: Duff/M_M vs Rrrrr

Répondre en citant

Ben oui tu as raison , c est pour cette raison que j ai MP le patron de la m m pour ne pas mourir "indigo"

Tazou50

MessagePosté le: 26/08/2015, 10:54    Sujet du message: Duff/M_M vs Rrrrr

Répondre en citant

Nous déclarons la guerre a la M_M , autant les taper en alliance au vu de la situation comme sa tout le monde pourra s'amuser .

Bonne guerre a eux

Blacksad

Alliance (s2): FKGB backdraft
Alliance (s3): une alliance
Alliance (s4): HOP Pink-Floyd

MessagePosté le: 26/08/2015, 11:53    Sujet du message: Duff/M_M vs Rrrrr

Répondre en citant

Qu'elle est l’intérêt de rouger la M_M, ils ne sont pas responsable de la décision de la DUFF de vous rouger

ce n'est pas eux qui on demander a votre CA de les cibler.

En clair ils ne sont responsable de rien et c'est eux qui vont tout se prendre dans la gueule, merci fourmizzz

bref profiter de la situation pour charogner une petite alliance pas trés fair play les rrr

Tazou50

MessagePosté le: 26/08/2015, 11:58    Sujet du message: Duff/M_M vs Rrrrr

Répondre en citant

J'ai pas a me justifier , tu parle de charognage ? mais pour la duff tu dis rien donc continue de parler et fait comme andouille , ouvre grand la bouche <3

Snoopyyy

Alliance (s3): DUFF

MessagePosté le: 26/08/2015, 12:06    Sujet du message: Duff/M_M vs Rrrrr

Répondre en citant

Mdrrr tazou, je t'aime bien mais faut arreter de faire la victime et de nous prendre pour des cruches. La M_M à 3G5 de tdc sans notre tdc et vous sans vos greniers/solo hébergé vous êtes à + de 20G de tdc donc il y a clairement une différence de niveau.. Effectivement tu connais aucune armée M_M mais tu sais très bien qu'aucune armée taperai au dessus de 60GAB pour t'os donc arrête ton cinéma. 

Puis tu m'as bien fais rigoler à faire le fière CG et en mp avec Lolo qui est resté courtois pour une fois ^^ Tu l'as même provoqué et envoyé chier mdrr et tu t'es foutu de sa gueule CG même  et maintenant que la DUFF te rouge tu lui envoie tes excuses! haha c'est bien rigolo comme on peut changer d'opinion en quelques heures. 

Je connais ton caractère tazou et je sais que tu aime pas te rabaisser donc surement pour ça que tu as fait le beau CG et en MP mais maintenant il fait prendre ses responsabilités et assumer ses actes. On t'a prévenu deux ou trois fois, les attaques de la J on continuait sur la M_M donc maintenant ça ne sert à rien de pleurer et de nous passer pour des tapettes. 

Je voulais juste que ce soit claire avant que tous les trolls du S3 lisent ce topic et que tazou fasse plus sa victime. Et dsl pour les Rrrrr qui empathies tes conneries Tazou mais faut que tu comprennes les choses que de provoquer ne ramème que la merde. 

Les M_M ne sont pas dépourvu tout Minion je l'admets, ils ont surement enclencher le conflit mais je connais leurs rancunes vis à vis de toi suite à une altercation. 

Pour seiduna, il nous aide pour toutes les guerres suivant sa disponibilité. Notre acte n'a rien de courageux serte, c'est juste l’arroseur arrosé 

Mais je t'aime mon tazou   j'espère que tu nous en voudra pas trop. 

Bonne guerre à la M_M et à la Rrrrr et que je crève encore une fois XD 

Dernière édition par Snoopyyy le 26/08/2015, 23:16; édité 1 fois

Snoopyyy

Alliance (s3): DUFF

MessagePosté le: 26/08/2015, 12:10    Sujet du message: Duff/M_M vs Rrrrr

Répondre en citant

Pour la M_M ils devaient rouger la Rrrrr en même temps que nous ^^ c'est juste que un chef a eu un probleme avec sa box donc ils ont décalé le rougeage mais tazou a pris les devants   ce que j'aurai fait de même à sa place 

Fannette

MessagePosté le: 26/08/2015, 12:16    Sujet du message: Duff/M_M vs Rrrrr

Répondre en citant

Snoopyyy a écrit:

Pour la M_M ils devaient rouger la Rrrrr en même temps que nous ^^ c'est juste que un chef a eu un probleme avec sa box donc ils ont décalé le rougeage mais tazou a pris les devants   ce que j'aurai fait de même à sa place 
Ah merci Snoopy!

Tazou50

MessagePosté le: 26/08/2015, 12:18    Sujet du message: Duff/M_M vs Rrrrr

Répondre en citant

Puis tu m'as bien fais rigoler à faire le fière CG et en mp avec Lolo qui est resté courtois pour une fois ^^ Tu l'as même provoqué et envoyé chier mdrr et tu t'es foutu de sa gueule CG même  et maintenant que la DUFF te rouge tu lui envoie tes excuses! haha c'est bien rigolo comme on peut changer d'opinion en quelques heures.

J'en parlais deja depuis quelques jours a fa que j'avais abuser avec lolo , apres j'ai aucune preuve car nous en avons discuter irl .

De plus j'assume parfaitement mes responsabilité d'ou le fait que j'ai ajouter la M_M au conflit , autant aller jusqu'au bout non ?  vous avez tous nos niveaux donc pas dur dur hein Smile .

Vous savez que vous nous passer tous , mais vous tapez quand même .. donc ? croit pas que j'ai peur de vous hein ^^ loin de la et je compte me défendre avec mon temps .

Je t'en veux pas a toi snoop , car toi au moins tu dis les chose comme elle sont .. que ton chef lui trouve des excuses et sa j'admet pas .Apres j'avoue j'ai jouer le con avec lolo j'ai pas été cool , j'ai juste voulu lui montrer que je suis pas le con qu'on prétend , j'ai réfléchi et oui sa m'arrive et j'ai fait mes excuses .. apres si vous préférer croire que c'est parce que vous m'avez rouger .. ne le croit pas car tu sais aussi bien que moi que je ne m'excuse pas comme cela Wink .

Maintenant les choses sont ainsi donc pourquoi continuer d'en parler ? j'ai mis ce que je pensait et tu a fait de même ^^ .

Je vous souhaite une bonne guerre ainsi qu'aux M_M et a nous les Rrrrr

Fannette

MessagePosté le: 26/08/2015, 12:19    Sujet du message: Duff/M_M vs Rrrrr

Répondre en citant

Sinon bonne guerre à la DUFF, M_M et que les Rrrrr roulent leur pierre ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36    Sujet du message: Duff/M_M vs Rrrrr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation