Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Ouverture du premier battle en béta :)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le salon des fourmis.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Amrac
Administrateur

MessagePosté le: 28/08/2015, 17:52    Sujet du message: Ouverture du premier battle en béta :)

Répondre en citant

Citation:
Oyez oyez !
Après 3 mois de travail intensif, des centaines de modifications du code de Fourmizzz et des milliers de test, notre premier serveur Battle est prêt !

Qu'est-ce qu'un serveur Battle?
Le battle est un serveur temporaire, généralement d'environ 2 semaines, dans lequel le gameplay est profondément modifié pour être plus rapide et violent.

On a changé le code de Fourmizzz de sorte à avoir plus de 120 réglages que l'on peut modifier à volonté afin de pouvoir créer tout un éventail de battle différents.

Le battle passe aujourd'hui en phase béta avec une ouverture des pré-inscriptions dès ce soir à l'adresse : http://battle.fourmizzz.fr

Dès lundi soir (20H) le serveur sera officiellement ouvert et les inscriptions seront fermées. Chaque joueur pourra alors choisir le nom de sa propre alliance qu'il devra défendre.

Le seul moyen d'intégrer les joueurs à votre alliance est de les coloniser pendant 6H d'affilé. L'objectif est d'être la dernière alliance en jeu !

Vous pouvez consulter la liste des réglages propre au battle ici: http://battle.fourmizzz.fr/presentation-serveur.php

Publicité

MessagePosté le: 28/08/2015, 17:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ben74

Alliance (s1): LRL
Alliance (s2): Gaule
Alliance (s3): LTT
Alliance (s4): Dae

MessagePosté le: 28/08/2015, 19:14    Sujet du message: Ouverture du premier battle en béta :)

Répondre en citant

combien d ouvri?
et burk les concierges...sa devrai etre dans les pontes interdites

TreeBeard

MessagePosté le: 28/08/2015, 19:15    Sujet du message: Ouverture du premier battle en béta :)

Répondre en citant

Citation:
L'élimination par colonisation est activée
La colonisation doit durer 6H avant élimination

Faire durer une colonisation 6 heures c'est chaud, déjà avec une heure c'était tendu ces dernières 24h, surtout dans un univers multi-cible où un dôme ennemie n'offre q'une maigre protection.

Dernière édition par TreeBeard le 28/08/2015, 19:21; édité 1 fois

Ramiremzi

MessagePosté le: 28/08/2015, 19:16    Sujet du message: Ouverture du premier battle en béta :)

Répondre en citant

Sympa l'idée cependant pouvoir se rejoindre dans une même alliance aurais été pas mal.

Amrac
Administrateur

MessagePosté le: 28/08/2015, 19:24    Sujet du message: Ouverture du premier battle en béta :)

Répondre en citant

TreeBeard a écrit:
Citation:
L'élimination par colonisation est activée
La colonisation doit durer 6H avant élimination

Faire durer une colonisation 6 heures c'est chaud, déjà avec une heure c'était tendu ces dernières 24h, surtout dans un univers multi-cible où un dôme ennemie n'offre q'une maigre protection.

On adaptera le temps si besoin Wink Mais avec une heure de colonisation on est passé de 50 à 10 alliances en 24H.

Amrac
Administrateur

MessagePosté le: 28/08/2015, 19:26    Sujet du message: Ouverture du premier battle en béta :)

Répondre en citant

ben74 a écrit:
combien d ouvri?
et burk les concierges...sa devrai etre dans les pontes interdites

Pour les ouvri c'est pas écrit car vous démarrez avec 5 ouvrières comme sur un serveur normal. Smile

Pour les concierges je les aime bien :p

Vyauley
Modérateur

Modérateur S2

MessagePosté le: 28/08/2015, 20:00    Sujet du message: Ouverture du premier battle en béta :)

Répondre en citant

Effectivement il pourrait être intéressant pour d'autres serveurs de le faire en groupe. Par exemple un groupe de 3 personnes s'inscrivent pour faire le battle ensemble 

ben74

MessagePosté le: 28/08/2015, 20:03    Sujet du message: Ouverture du premier battle en béta :)

Répondre en citant

5 ouvri avec moin de que sur un serv normal...c est super chaud...

ben74

MessagePosté le: 28/08/2015, 20:06    Sujet du message: Ouverture du premier battle en béta :)

Répondre en citant

Ramiremzi a écrit:

Sympa l'idée cependant pouvoir se rejoindre dans une même alliance aurais été pas mal.
tu te fais colo par ton pote et tu reste colo...magique t es dans son ally

Morzan

Alliance (s1): Sans Alliance
Alliance (s2): ADD(Rider)
Alliance (s3): CWR(Morzan)
Alliance (s4): Hesiode(Solo)

MessagePosté le: 28/08/2015, 20:06    Sujet du message: Ouverture du premier battle en béta :)

Répondre en citant

6H c'est juste un poil impossible hein
aprés pour le Test normal que c'est descendu rapidement c'était un test et pas beaucoup de joueur experimenté qui jouait dessu je pense aussi.
Aprés sa depend de combien de temps on veut que le Battle dure
6H on est parti pour 2ans mini de Batlle et encore je suis pas sur qu'on finisse^^
reduire a 3H deja serait pas mal, puis deja on verra que 3h c'est déja limite mais aux moins on pourra faire des prise dans les 2premiere semaine

ben74

MessagePosté le: 28/08/2015, 20:08    Sujet du message: Ouverture du premier battle en béta :)

Répondre en citant

@amrac,precise ce sera comme le debut de test,colo definitive ou comme sur la fin tu peu recapturer un deja capturé?

ben74

MessagePosté le: 28/08/2015, 20:09    Sujet du message: Ouverture du premier battle en béta :)

Répondre en citant

c est vrai que 6h...c est long...

Morzan

Alliance (s1): Sans Alliance
Alliance (s2): ADD(Rider)
Alliance (s3): CWR(Morzan)
Alliance (s4): Hesiode(Solo)

MessagePosté le: 28/08/2015, 20:11    Sujet du message: Ouverture du premier battle en béta :)

Répondre en citant

Non mais 6H sa veut dire qu'il faut résté 6H chez l'autre pour pas qui ce re-belle sans que personne l'attaque entre temps et laisser son dôme tranquillou a part les mec qui ce laisse chopé je voie pas comment tu veux être choppé

ben74

MessagePosté le: 28/08/2015, 20:13    Sujet du message: Ouverture du premier battle en béta :)

Répondre en citant

Vyauley a écrit:

Effectivement il pourrait être intéressant pour d'autres serveurs de le faire en groupe. Par exemple un groupe de 3 personnes s'inscrivent pour faire le battle ensemble 

le dernier battle test avec elimination...on a fait un blok qu a tenu top10...

ben74

MessagePosté le: 28/08/2015, 20:16    Sujet du message: Ouverture du premier battle en béta :)

Répondre en citant

6h...c est court et long a la fois...tu colo un gars 1 peu tard le soir...tu rapelle....et tu l a chop o matin parce qu il s est pas re co...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58    Sujet du message: Ouverture du premier battle en béta :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le salon des fourmis. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation