Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
A ces juges qui ont ordonné le viol comme sentence.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Roleplay Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Ange ou Démon

Alliance (s1): Victor hugo
Alliance (s2): Verlaine
Alliance (s3): molière
Alliance (s4): Poésie secrète

MessagePosté le: 29/08/2015, 07:46    Sujet du message: A ces juges qui ont ordonné le viol comme sentence.

Répondre en citant

Légendes et fantaisies. (Enfances, salies)

De ces enfances captives, les juges ordonnent les violes, maintenant.
Il y a longtemps de cela les âmes vomissaient charbon et pierres, et c'était déjà si cruel.
De ces douceurs de misère à ordonner le viole, comme sentences, est ce que l’humanité est révolue?
je n’y puis m’y résoudre, j’implore les mots afin que les maux tombent en nos sols pour ces juges corrompus.

O lâches vous qui avaient ordonné la guerre et le sang
O fâche, que les âme ce lèvent et pas en cent ans.

J’invoque ici mon antique fureur, afin trois fois, cernant les cieux de mes voiles.
Si de ces humains…., la voix ne peut s'étendre, de mes murs couverts de tous ces beaux rêves.
Si je suis moi même une image funeste, à mon esprit ténébreux, je ne pensais pas que le viol fut magistrat.
L’auteur de l'univers en ses vertus célestes, pensait il à cette homicide de peste.

Et je n’y puis rien, que marteler ces mots sur mon clavier, et quand à éprouver de la haine, non.
je sens que c’est la fin du bonheur, à mon honneur, à mon courage, à mes codes et mes valeurs.
De cette cruauté et acte casuel qui trouble mes pensées, mes trésors les plus chers les voilà offensés.
A confier les roses à mes chênes (Chaines), en leurs épines en mes mots souverains qu’ils parlent d’amour éclose, enfin je n’ose.

Derrière cette juridiction affreuse en vos déguisements de souffrance, à vous porter fièrement mon blason d'espérance.
je sais maintenant qu’il faut dire NON à une seul chose, et c’est bien celle que je décris.
O juges de la souffrance, je vous hais, je vous méprise, vous ne méritez plus, au grand jamais d'Etre(s) des Humains……..

Publicité

MessagePosté le: 29/08/2015, 07:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Roleplay Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation