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Nouveau bâtiment

 
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num30


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MessagePosté le: 21/09/2015, 01:21    Sujet du message: Nouveau bâtiment

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Bonjour à tous,


J'ai réfléchie brièvement au retour de mon armée tout à l'heure et je me suis souvenue que beaucoup de joueurs, voudrais voir, qu'au retour de leur armée, elle arrive directement dans la Loge Impériale.


Ce n'est pas une mauvaise idée mais c'est surtout pour les planqués !
Alors, comme le jeu est fait pour un peux toute la communauté, et qu'il en faut aussi pour tout le monde, je me suis dis pourquoi ne pas crée un nouveau bâtiment... 
Je vous expose mon idée :


Pour permettre à toute la communauté de se faire plaisir, tout en sécurisant une partie de son armée, il faudrait instauré un système de recherche. Pour chaque niveau de cette recherche, +1.5% de son armée entre en Loge, et le reste vas en Dôme, et il y aurais un maximum de 35 niv. ce qui fait environ 50% de son armée "sécurisé".


Alors là vous allez me dire : "Mais quel unité allons nous faire entré en loge et le reste la laissé en dôme ?"


Justement, j'y ai pensé ! Je pensais à soit :
- Comme dans le RC; la plus petite unité en premier (après tout, si ça te pénalise, tu construit pas...).
- Faire un nombre égale de chaques unités avec un total d'1.5% de têtes.


J'ai crée ce topic pour en parlé avec vous, il n'ai surement pas au point, et peux être pas intéressant pour vous, mais ça peux le devenir, pourquoi pas...

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MessagePosté le: 21/09/2015, 01:21    Sujet du message: Publicité


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Snoopyyy


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MessagePosté le: 21/09/2015, 01:28    Sujet du message: Nouveau bâtiment

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C'est encore plus dangereux de faire comme ça que de laisser ton armée FULL dome ^^ 

Ton armée est divisé donc plus facile à OS 
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num30


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MessagePosté le: 21/09/2015, 01:38    Sujet du message: Nouveau bâtiment

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Oui, bien vu, mais dans ce cas, on peux aussi adapté les pourcentages, et le nombre de niveaux.
On peux mettre 25niv. pour 4%, qui sont plus ou moins facile à faire.
Cela irais plus vite d'atteindre le 100% tout en faisant plus attention qu'avant aux retours.

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Nayael Nariaki


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MessagePosté le: 21/09/2015, 01:57    Sujet du message: Nouveau bâtiment

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Bien pensé, mais je n'ai pas envie de voir un truc comme ça sur fourmizzz je dois dire...
_________________
La Loge toujours dans mon cœur!

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silas88


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MessagePosté le: 21/09/2015, 07:12    Sujet du message: Nouveau bâtiment

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faudrait déja qu'ils corrigent les bug et mettent en prod ce que leur stagiaire ont fait cet ete... et la c'est pas gagner quand on te dis que Preem a pas lu ses mp depuis quasi 1 mois ... 
_________________

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)


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Wulfgard


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MessagePosté le: 21/09/2015, 09:31    Sujet du message: Nouveau bâtiment

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nul, faut arrêter de pensé et jouer avec le jeu comme il est
_________________
Ce n'est que fasse à l'horreur que vous révélez votre noblesse et vous pouvez parfois être si noble. Donc, je vous apporterais la douleur, je vous apporterais l'horreur, afin que vous puissiez vous élevez au-dessus.

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conqueror


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MessagePosté le: 21/09/2015, 12:49    Sujet du message: Nouveau bâtiment

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Je trouve cette idée très intéressante, mais prise dans le mauvais sens du terme, car en fait cela pénalise plus qu'autre chose. Mais avoir un système pour laisser son armée un % de temps en plus ou en moins serait sympathique pour éviter de se faire détruire dès un retour.
C'est vrai quoi! C'est pas rp de ne pas avoir un temps de retour des troupes après une attaque...

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FrixSen
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MessagePosté le: 21/09/2015, 13:24    Sujet du message: Nouveau bâtiment

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L'idée est bonne, mais rendrait les combats encore plus compliqué qu'ils ne le sont aujourd'hui (car plus d'OSD possible lorsque les 100% seront atteint.) Pour ma part, je pense que ça créerait plus de déséquilibre qu'autre chose
_________________
Une question ? Vous pouvez me contacter par message privé IG ou ici, sur le forum général.

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Wulfgard


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MessagePosté le: 21/09/2015, 13:40    Sujet du message: Nouveau bâtiment

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sa split l'armée c'est n'imps
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num30


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MessagePosté le: 21/09/2015, 18:47    Sujet du message: Nouveau bâtiment

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@Wulfgard : Je propose une amélioration du jeu, si le jeux tu l'aime comme il est, tant mieux, mais je ne vois pas en quoi tu te permet de venir dans"améliorations de la fourmilière" si tu ne partage partage pas cette avis. Commente un avis concret et réfléchi... On a tous dis qu'Amrac et Preem n'allais pas de l'avant pour amélioré ce jeu, alors si on les braques pour dire "non il faut laissé le jeu tel qu'il est !", c'est du grand n'importe quoi.


@Conqueror : Exact, ce serais bien plus simple de le faire comme ça. Chaque niveau pourrait rapporté 1min30 de plus en loge avant qu'elle ce réoriente en dôme, et qui serais bien plus chère que les autres recherches. 20 niveau maximum et chaque niveau te rapporte 1min30 de "protection" en loge, comme ça, il n'y auras pas plus de 30 minutes, et comme elles seront plus coûteuse que les autres recherches (en vie comme en bois ou en pommes), si un bonus de 15 minutes est possible se serais pas mal déjà !


@Silas : Ce n'est pas le fait qu'ils corrige avant, pour l'instant, j'expose juste mon idée, un nouveau bâtiment c'est pas une chose à prendre à la légère non plus. Alors on vas sûrement y réfléchir un moment avant de dire "oui" ou "non" à cette proposition... 


@FrixSen : Oui, justement, conqueror à trouvé une petites solution pour remédié à ce soucis, c'est à discuté !

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Georges51


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MessagePosté le: 30/09/2015, 23:37    Sujet du message: Nouveau bâtiment

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Je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour le game play ET l'avenir du jeu.

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Swino


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Messages: 10

MessagePosté le: 04/10/2015, 10:01    Sujet du message: Nouveau bâtiment

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silas88 a écrit:
faudrait déja qu'ils corrigent les bug et mettent en prod ce que leur stagiaire ont fait cet ete... et la c'est pas gagner quand on te dis que Preem a pas lu ses mp depuis quasi 1 mois ... 






Lol, je t'adore toi.   


Après on va nous dire qu'on est des ingrats, mais quand on voit la date de la dernière MAJ, on se demande si le jeu n'est pas déjà mort.
Leur demander des nouveautés c'est déjà trop leur demander, alors si en plus on leur demande de faire de nouvelles constructions... 
_________________
« C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons. »

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Themis


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Inscrit le: 28 Sep 2014
Messages: 246

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MessagePosté le: 04/10/2015, 10:14    Sujet du message: Nouveau bâtiment

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La défense est déjà suffisamment avantagée.
Hors guerre, ou pour les petits joueurs, ça peut être intéressant, mais en guerre, ce serait abominable.


Par contre, donner ce bonus à 100% en début de jeu, et le réduire quand un entrepôt augmente, ça pourrait remplacer la protection débutant.


Y a de l'idée, mais ça ne me plaît pas comme tu l'as présenté.
_________________
19:12:40 Phentasm(West): Bientôt il sera n° 1 à 10 dans les HOC

Puissent les dieux du crash et des Tks veiller sur mon HoC.

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10    Sujet du message: Nouveau bâtiment


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