Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Piratage ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

patatoou

MessagePosté le: 27/09/2015, 14:59    Sujet du message: Piratage ?

Répondre en citant

Bonjour,

Il vient de m'arriver un truc bizarre.

En revenant sur la page fourmizzz après avoir été sur un autre onglet quelques minutes, j'ai eu la surprise de voir que j'avais été déconnectée parce que quelqu'un d'autre s'était connecté sur mon compte. Je précise que je ne me suis pas connectée avec un autre navigateur ni avec mon téléphone, ma page était ouverte, simplement je n'étais plus dessus.

J'ai alors voulu changer mon mot de passe, mais là on m'a posé une question étrange. On m'a demandé de confirmer pour quel utilisateur je souhaitais changer le mot de passe, et on m'a proposé "Sherry" (moi) ou "<>"

plus tard j'ai recommencé et je n'ai pas eu cette question, j'ai pu donc changer mon mdp, mais je trouve ça très bizarre.  C'est qui cet utilisateur nommé "<>" ?

Quelqu'un aurait une explication ?

Publicité

MessagePosté le: 27/09/2015, 14:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Livie

Alliance (s4): Rome

MessagePosté le: 27/09/2015, 15:10    Sujet du message: Piratage ?

Répondre en citant

J'ai aussi remarqué des déconnexions bizarre depuis quelques temps, j'ai changé mon mdp et cela a continué quand même.

De mon coté j'en ai parlé a un modo s4 (pas a Deca puisque lui n'a même pas lu le mp (il s'est supprimé automatiquement au bout d'un mois <3)). Il s'agirait d'une connexion de mon téléphone a chaque fois sauf qu'il le fait sans que je n'y touche... La chose la plus bizarre étant que mon téléphone est en wifi quand je suis chez moi mais que les connexions se font d'une ip de téléphone ?

Je n'ai en revanche pas eu le cas de figure du changement de mdp avec les <>

(Livie s4)

patatoou

MessagePosté le: 27/09/2015, 15:23    Sujet du message: Piratage ?

Répondre en citant

Le second utilisateur c'est peut-être parce que j'ai réagi immédiatement et qu'il était encore sur mon compte quand j'ai voulu changer mon mdp ?

Enfin je ne peux pas savoir, mais si un admin avait une réponse ça serait bien.

Scream

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): Dowdo
Alliance (s3): -S_S-

MessagePosté le: 27/09/2015, 15:35    Sujet du message: Piratage ?

Répondre en citant

ça m'est arrivé plus d'une fois et à d'autre de mon alliance aussi, frixsen à regardé et à chaque fois aucune autre ip que la notre.

il nous a dis que ça pouvait venir des cookies qui ce supprime.

Ceredwen

Alliance (s4): HoP

MessagePosté le: 28/09/2015, 00:25    Sujet du message: Piratage ?

Répondre en citant

vérifie peut être aussi au niveau des extensions
vois si tu as rien installé de louche

Visiter le site web du posteur

Amrac
Administrateur

MessagePosté le: 29/09/2015, 11:37    Sujet du message: Piratage ?

Répondre en citant

patatoou a écrit:

J'ai alors voulu changer mon mot de passe, mais là on m'a posé une question étrange. On m'a demandé de confirmer pour quel utilisateur je souhaitais changer le mot de passe, et on m'a proposé "Sherry" (moi) ou "<>"

plus tard j'ai recommencé et je n'ai pas eu cette question, j'ai pu donc changer mon mdp, mais je trouve ça très bizarre.  C'est qui cet utilisateur nommé "<>" ?

Quelqu'un aurait une explication ?

C'est étrange car on a pas de système de choix pour le changement de mot de passe. Normalement on met un mail, ça correspond à un compte et voila.
Je t'invite à tester voir si ça le fait toujours, et si c'est le cas, essaye sans les extensions.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56    Sujet du message: Piratage ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation