Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Attention, hack, ne tombez pas dans le piège

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Alkinoos

Alliance (s4): ex-Alkinoos/Dae

MessagePosté le: 29/09/2015, 22:00    Sujet du message: Attention, hack, ne tombez pas dans le piège

Répondre en citant

J'ai retiré l'adresse du site pour pas que quelqu'un clique dessus, soyez vigilent. J'ai eu un problème du genre il y a deux ans, tu cliques sur le lien et quelqu'un d'autre se connecte sur ton compte. Mojojo a dû avoir ce problème.

Normalement le hackeur n'avait pas tes identifiants à l'époque, mais recevait directement ton code de session et pouvait donc jouer via ton compte de manière temporaire. Ça se passait s1 via un lien bit.ly dissimulé derrière un pseudo d'un joueur qui voulait "se faire flooder".

Ne tombez pas dans ce piège

mojojodu62 18h30Compte+ gratos
Participants (messages non-lus) : mojojodu62, Moi
mojojodu62 18h30Salut salut

Pour commencer, je souhaite m'excuser de ce MP mais c'est pour te présenter un nouveau site

XXXXXX

Tu peux avoir des codes gratuitement meme pour Fzzz.
En moyenne, on gagne 1 code / mois mais ça peux aller jusqu’à 5 si tu es très actif.
(jte conseil te t'inscrire et de juste parrainer car tu gagnes 50% de gains donc pas besoin de se prendre la tête, y suffi de laisser faire ses filleuls)

Donc voila. Je te MP se site car plus il y aura de membre et plus nous pourront gagner des codes.
Désolé de ce petit dérangement.

Bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: 29/09/2015, 22:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mojojodu62

Alliance (s1): CFB

MessagePosté le: 30/09/2015, 00:11    Sujet du message: Attention, hack, ne tombez pas dans le piège

Répondre en citant

encore un qui ce croit plus intelligent que les autres.

voila le site concerné XX

je vous met au défie de trouver sur le web que XX sert à hacker les gens.

Le message envoyé avec ce liens est juste une erreur de c/c. C'est un lien destiner au membre déjà inscri sur le site concerné et non à tous. 
ça aurai du être le lien direct du site et non une redirection via XX.

Mojojodu62

MessagePosté le: 30/09/2015, 00:13    Sujet du message: Attention, hack, ne tombez pas dans le piège

Répondre en citant

mais attention, ne lisez pas le message, j'ai eu le tour ya 2 an.
 j'ai lu un message et le mec ma hack. 

Alkinoos

MessagePosté le: 30/09/2015, 01:56    Sujet du message: Attention, hack, ne tombez pas dans le piège

Répondre en citant

yep le lien dans le message n'était pas XX

Mojojodu62

MessagePosté le: 30/09/2015, 13:04    Sujet du message: Attention, hack, ne tombez pas dans le piège

Répondre en citant

sisi. clictune qui xxx vers robo****

InDesign
Modérateur

Modérateur S4

Alliance (s1): -
Alliance (s2): IpsoFacto
Alliance (s3): InDesign

MessagePosté le: 30/09/2015, 13:57    Sujet du message: Attention, hack, ne tombez pas dans le piège

Répondre en citant

Bonjour,

Merci de signaler le message directement IG, pour que les modérateurs du serveur concernés puissent prendre une mesure adéquate si nécessaire.

Bon jeu,
InD'

N'est plus modérateur

Alkinoos

MessagePosté le: 30/09/2015, 19:59    Sujet du message: Attention, hack, ne tombez pas dans le piège

Répondre en citant

Plop,

c'était pas tant pour le signaler aux modos, mais plutôt pour faire de la prévention aux autres joueurs

Mojojodu62

MessagePosté le: 30/09/2015, 21:06    Sujet du message: Attention, hack, ne tombez pas dans le piège

Répondre en citant

InDesign a écrit:
Bonjour,

Merci de signaler le message directement IG, pour que les modérateurs du serveur concernés puissent prendre une mesure adéquate si nécessaire.

Bon jeu,
InD'

un minimum de taff de ta part et tu aurais vu que j'ai étais banni dans les minute qui on suivie mon message. 

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 30/09/2015, 21:42    Sujet du message: Attention, hack, ne tombez pas dans le piège

Répondre en citant

Mojojodu62 a écrit:

InDesign a écrit:
Bonjour,

Bon jeu,
InD'

un minimum de taff de ta part et tu aurais vu que j'ai étais banni dans les minute qui on suivie mon message. 

un minimum de connerie en moins et tu aurai vue qu'il n'est pas modo s3 et que donc il n'est pas dans les petits papier dans la modération de ce serveur. R@g€

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 30/09/2015, 22:10    Sujet du message: Attention, hack, ne tombez pas dans le piège

Répondre en citant

Suffit de lire le pilori 

zazou38100

Alliance (s1): NOIR

MessagePosté le: 02/10/2015, 05:08    Sujet du message: Attention, hack, ne tombez pas dans le piège

Répondre en citant

Faut vraiment etre débile pour aller sur ce site personnellement si jetait modo ou admin j'en profiterait pour ban les mec qui on était hack par lui car le compte + n'est pas la pour rien il a était mis en place pour soutenir fourmizzz

Visiter le site web du posteur

InDesign
Modérateur

Modérateur S4

Alliance (s1): -
Alliance (s2): IpsoFacto
Alliance (s3): InDesign

MessagePosté le: 02/10/2015, 10:21    Sujet du message: Attention, hack, ne tombez pas dans le piège

Répondre en citant

Je lock le sujet, vu que la décision à ce sujet était déjà tombée.

N'est plus modérateur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41    Sujet du message: Attention, hack, ne tombez pas dans le piège

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation