Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
je ne peut pas écrire dans une partie du forum d'alliance...

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions
Previous topic :: Next topic  

Author

hamza12
Guest

PostPosted: 01/10/2015, 18:12    Post subject: je ne peut pas écrire dans une partie du forum d'alliance...

Reply with quote

hamza12

bonjours, je vous écrit car il y a une partie du forum de mon alliance ou je ne peut pas écrire ne serait-ce qu'un point... j'ai demandé a mon chef si sa avait rapport avec mon statut, mais il n'a pas trouvé le problème... alors je me tourne vers vous...

Back to top

Publicité

PostPosted: 01/10/2015, 18:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Marethyu

Alliance (s1): TdC
Alliance (s2): LFM
Alliance (s3): EOL
Alliance (s4): ILE ....

PostPosted: 01/10/2015, 22:24    Post subject: je ne peut pas écrire dans une partie du forum d'alliance...

Reply with quote

Est-ce un forum partagé ? si oui, c'est à cause de l'autre alliance, demande leur de mettre le forum accessible à tout le monde Wink 

Back to top

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 01/10/2015, 23:24    Post subject: je ne peut pas écrire dans une partie du forum d'alliance...

Reply with quote

S'ils ne l'ont pas fait c'est qu'ils ont leurs raisons. A ce compte-là il peut tout aussi bien demander d'autres accès à son chef, qui là encore, ne l'a pas fait pour certaines raisons.

Mieux vaudrait demander aux admins de corriger ce bug de la non séparation totale effective des droits sur les forums partagés.

Back to top

hamza12

PostPosted: 04/10/2015, 00:33    Post subject: je ne peut pas écrire dans une partie du forum d'alliance...

Reply with quote

mon chef m'assure qu'il ne comprend rien... il a vérifié si je pouvais tout voir, il a dit oui... alors je ne sais plus quoi faire...

Back to top

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 04/10/2015, 16:44    Post subject: je ne peut pas écrire dans une partie du forum d'alliance...

Reply with quote

T'as pas besoin de ton chef pour savoir si t'as les accès aux forums restreints et cachés, tous les membres le voient dans la partie Alliance --> Options (tu regardes la ligne correspondant à ton rang).

Back to top

sebastien31

Alliance (s1): LCF
Alliance (s2): FAI
Alliance (s3): 47
Alliance (s4): LV

PostPosted: 04/10/2015, 20:20    Post subject: je ne peut pas écrire dans une partie du forum d'alliance...

Reply with quote

on a un soucis du meme genre sur s2
un membre ayant un rang similaire à la plupart des membres voit les fofos mais ne peut pas poster
S4 - Facedebouc
World - Wiwiz

Back to top

hamza12

PostPosted: 04/10/2015, 23:59    Post subject: je ne peut pas écrire dans une partie du forum d'alliance...

Reply with quote

S'agit-il d'un bug?

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:13    Post subject: je ne peut pas écrire dans une partie du forum d'alliance...

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation