Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Cherche à reprendre un compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Pawn

MessagePosté le: 04/10/2015, 08:20    Sujet du message: Cherche à reprendre un compte

Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

J'aimerais bien m'aventurer sur le S4 mais partir de zéro ne me semble pas très intéressant. Par chance, si un compte venait à se libérer, je suis preneur. Aucune crainte à avoir, il sera bien entretenu  . Et, en plus, je vous en remercierai.

Publicité

MessagePosté le: 04/10/2015, 08:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pawn

MessagePosté le: 06/10/2015, 14:03    Sujet du message: Cherche à reprendre un compte

Répondre en citant

Je suis demandeur, vraiment.
Quel que soit le moment ou une proposition me sera faite, elle sera bienvenue et, bien entendu, elle sera lue.
faut pas hésiter non plus à me faire connaitre quelque exigence que ce soit, on pourra toujours en discuter.

Blacksad

Alliance (s2): FKGB backdraft
Alliance (s3): une alliance
Alliance (s4): MSM blacksad

MessagePosté le: 06/10/2015, 14:07    Sujet du message: Cherche à reprendre un compte

Répondre en citant

contacte moi IG

blacksad

Pawn

MessagePosté le: 07/10/2015, 13:36    Sujet du message: Cherche à reprendre un compte

Répondre en citant

Merci Blacksad pour ta sympathie.

Je reste toujours demandeur et ouvert à toutes propositions.

martin13411

MessagePosté le: 22/11/2015, 02:51    Sujet du message: Cherche à reprendre un compte

Répondre en citant

Contacte moi sur S4 martincn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50    Sujet du message: Cherche à reprendre un compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation