Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Alcol Vs AKLP le 16/10 à 21h

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Message

damsrasta


Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2012
Messages: 157

Alliance (s3): ALCOL
Alliance (s4): AotR
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: 04/10/2015, 11:00    Sujet du message: Alcol Vs AKLP le 16/10 à 21h

Répondre en citant


Comme à l'accoutumé les Alcolos étaient à la taverne, sirotant le breuvage préparé par les tavernières Wisti, Bamako et Kibia. Elles mettaient toute leur attention à préparer la potion et sélectionner le bon miellat pour un alcool de qualité. Elles étaient devenues expertes, de bonnes petites ouvrières travaillant les récoltes chassées par une bonne partie des mâles de la tribu Alcoolo.
Une des femmes sortait régulièrement des cuisines pour accompagner les hommes et elle ne déméritait pas. Son sens de l’organisation était toujours mis à l’épreuve, elle était toujours sollicitée par des plaintes diverses sur le bon fonctionnement de la maison (très souvent injustifiées). Elle gérait les différents transports pour acheminer le miellat, elle organisait les tournées pour que chacun ait son propre Alcool dans sa cave perso en plus des réserves de la taverne Alambiquée. Elle organisait le travail des chasseurs à la récolte et veillait au grain en cas de fainéantise. Elea (ou Heylia se nommait–elle parfois toute seule, quand la nuit avait été trop courte, confondant son monde…) abattait un boulot monstre. Ce n’était pas la seule chose qu’elle abattait d’ailleurs, chacun le redoutait dans la taverne, chacun savait qu’il ne fallait pas dire un mot de trop ou sinon...le fouet claquait sur nos corps mutilés par cet esclavagisme sauvage!

La routine s’était installée depuis bien trop longtemps à la taverne, les alcolos ramollissaient pour la plupart, non faute d’avoir essayé de proposer quelques bagarres avec les adversaires du coin. Deux bars voisins avaient refusé de jouer à la bagarre fair-play, pourtant on leur annonçait l’heure et le lieu pour que chacun soit à égalité. Les Alcoolos avaient aussi fait deux Blitzkriegs, car leur avait–on dit, ils avaient surestimé l’adversaire… D’ailleurs un de ces bars avait promis de venir nous taper sur le coin de la gueule dans quelques mois quand ils seraient prêts ! Il semblait que ce jour approchait et qu’il pourrait sortir une partie des Alcoolos de leur torpeur.

Comme par hasard, le réveil de la taverne coïncidait avec le retour d'un de ses plus anciens piliers de comptoir. Albator, victime d'une cirrhose, avait fini sa convalescence et reprenait du service. Le zinc avait besoin de lui.
Il s'était passé bien des choses depuis qu'il avait du s'absenter. Accoudé au comptoir, sirotant son miellat, il écoutait Damsrasta lui donner les dernières nouvelles:

-Un éminent membre de la gestion de la taverne est parti en solo, voulant être libéré, jouer avec ses propres règles car il en avait ras les cacahouètes d’être freiné sur certaines interventions dans des bagarres du quartier fourmizzzien. Paix à son âme et à ses proses, il s’est fait tué par un gros caïd du quartier se nommant Azeden.
-On a fait nos adieux à notre calimero poivrot. Inchallah comme dirait Fercous. Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
-Laujikus et Killer-Ethyl ont intégré la gestion de la taverne. L’un est responsable de la communication dans la taverne, en soi pas très dur car il suffit de dire « Tournée générale… ». L’autre est responsable de la bagarre, là aussi rien de difficile, suffit de dire à Darkonis que c’est un boulet pour que la taverne s’enflamme…
-L’ancien proprio du bar est à nouveau présent et il reprendrait même du service avec les gestionnaires, à titre consultatif… enfin qu’il croit car si on ne connaissait pas Damsrasta, il pourrait bien petit à petit lui refiler les titres qu’il lui avait lui même refilé en loosdé ! Mouhahahahaaaaaaaaa…. Pas sur que Mme Lemon soit d’accord avec tout ça me direz vous, hein ? Et bien sachez que Mme Rasta en a marre aussi… Mr joue encore aux fourmis dans un bar d’alcoolique à 34 ans… on aura tout vu…

Voilà pour les news principales du bar. Passons aux potins et ragots de comptoir:
Les forces de l’ordre sont toujours représentées dans la taverne mais vieillissantes… Le penchant pour la bibine a été fortement diminué, madame est passée par là… Kiki veille au grain mais tente de s’immiscer dans une brèche douteuse… Il tente de conclure avec notre alambiqueuse Bamako. Cela ne plait pas du tout à son nain grogneur Robertito, il risque de sortir son gourdin pour cogner le Kiki. On risque de voir un beau combat de capes et d’épées pour conquérir la belle Bamako, enfin dans ce cas là plutôt Gourdin Vs Matraque… affaire à suivre…
Fullmet joue toujours du piano, bien qu’en ce moment nous ne l’entendions pas trop…Il dort sur les touches du piano. Ou plutôt il fait son taf mais il ne chante plus, il aurait entamé une grève de la parole… Stp reparle nous Fullmet, on t’aime !
Quand à la belle Lasagesse, toute le monde l’aime car elle fait bien le ménage dans le bar… La pauvre elle en a du taf avec tous ses poivrots… Elle veille quand même au grain avec Elea sur le quota des livraisons, histoire que certains ne se gardent pas le bon miellat rien que pour eux…
Ma couille est toujours là, mais les intimes vous pouvez l’appeler Zezette. Il est un peu mou du gland mais il fait la paire avec Kiki…

Enfin, un petit nouveau se nommant ol94 a débarqué dans notre belle taverne… Tiens, tiens, ça me rappelle qu’on devait se mettre sur la tronche, mais avec qui ? C’est quoi ce T-Shirt tout pourri qu’il a le Ol94 ? Une tête de fourmis où il est écrit Ants… Mais oui pardi Les Ants Killers Prime nous avait dit de les contacter dans quelques mois pour une petite bagarre… J’appelle Pierrot leur chef, on va organiser ça. Allo Pierre ? Ouais c’est moi…. Je te propose la chose suivante :

1/ Nous on veut pas faire de CA on veux jouer avec notre tag, donc tous les Pacos et nos indispos seront hébergés chez nos alliés
2/ On vous propose de jouer contre soit l'AKL, soit contre l'AKLP. Ce qui te permet de disposer comme vous l'entendez de mettre vos VIP, indispos et pacos dans l'une de vos 2 teams pour qu'on ne les attaques pas.
3/ La date d’entrée en guerre est le vendredi 16/10 à 21h. Date convenue conjointement.
4/ Vainqueur = 1G de tdc
5/ Comment déterminer le vainqueur ? Comme vous voulez killmeters, ou domination du tdc, ou les 2 ?
6/ Interdiction de faire entrer des alliés ou solos dans la partie.
7/ Forum partagé pour papoter, afin que soit une guerre sympathique et cordiale ?
8/ Proposition de pactes à définir après guerre ?
_________________
Mada Mada Dane !

Gutsberserker (s4)


Dernière édition par damsrasta le 04/10/2015, 14:40; édité 1 fois

Revenir en haut

Publicité






MessagePosté le: 04/10/2015, 11:00    Sujet du message: Publicité


PublicitéSupprimer les publicités ?

Revenir en haut

Ernebro


Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2013
Messages: 406

Alliance (s2): LFM
Alliance (s3): Pacos
Alliance (s4): RED
Localisation: Auckland

MessagePosté le: 04/10/2015, 12:27    Sujet du message: Alcol Vs AKLP le 16/10 à 21h

Répondre en citant


Joli rp et fair play à la clé, respect les alcol 
_________________
N'étant pas propriétaire des comptes "Ernebro" sous s2 et w1,
Je vous prierai de ne pas me mêler à leur(s) conflit(s).

Revenir en haut

Silencio


Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 191

Alliance (s1): /
Alliance (s2): /
Alliance (s3): EOL
Alliance (s4): Compliqué
Localisation: Dtc

MessagePosté le: 04/10/2015, 14:58    Sujet du message: Alcol Vs AKLP le 16/10 à 21h

Répondre en citant


GL HF
_________________
Mes paroles n'engagent que moi.

Revenir en haut

cervanttes


Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2015
Messages: 2

Alliance (s3): AKL

MessagePosté le: 13/10/2015, 12:13    Sujet du message: Alcol Vs AKLP le 16/10 à 21h

Répondre en citant


Bon au vu de l'inspiration qui va décroissante au sein de l'AKLP, le RP sera parmi les plus brefs...  


Comment dire ??...nous à l'AKL/P, on pensait que des pochtrons invétérés comme la ALCOL avaient tout simplement oublié qui nous étions et le fait qu'ils nous avaient déjà déclaré une guerre......ERREUR !! Grave ERREUR !!!


Ils ont des archives, et apparemment dans les rares moments ou ils décuvent, il doit y en avoir un ou deux qui vont les lire...  


Bon la première fois, on avait (lâchement  ) esquivé, mais il est vrai que l'on n’était pas au mieux, en pleine restructuration...


Cette fois ci, on n'y échappe pas ! on accepte le combat... même si on peut noter une différence évidente en notre faveur... ...ou le contraire je sais pas trop


Allez, on essaiera de pas taper trop fort pour pas déranger...  


En tous cas, l'esprit est bon enfant et la cordialité est de mise, c'est ça le plus important...après: que le meilleur........euh non.....le meilleur va gagner !!!    


On se retrouve au comptoir ...???

Revenir en haut

Dago


Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 212

Alliance (s3): ALCOL... Zezette !
Alliance (s4): Compte Dago donné.

MessagePosté le: 30/10/2015, 13:21    Sujet du message: Alcol Vs AKLP le 16/10 à 21h

Répondre en citant


Fin de guerre ce jour à 18h.

Une victoire sans brio pour l'alcol.
L'aklp tombe avec les honneurs.

Nous n'avons pas réclamé le G de tdc mis en jeu, estimant que nous ne le méritions pas.

Nous remercions l'aklp pour cette guerre fair play.

Revenir en haut

Leouf-fake


Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2014
Messages: 16

Alliance (s3): EUF
Alliance (s4): RED(MVP91)
Localisation: Dans ton dôme !

MessagePosté le: 30/10/2015, 22:34    Sujet du message: Alcol Vs AKLP le 16/10 à 21h

Répondre en citant


Bel état d'esprit des ALCOL en tout cas ça fait plaisir à voir 
Bonne reponte aux deux ally'

Revenir en haut

kapyro


Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2012
Messages: 362

Alliance (s1): trololo - inac
Alliance (s2): ---
Alliance (s3): la purée - naavi
Alliance (s4): compte donné
Localisation: Sur ce topic

MessagePosté le: 31/10/2015, 11:50    Sujet du message: Alcol Vs AKLP le 16/10 à 21h

Répondre en citant


Bravo aux deux alli pour le combat et le fair play 

Revenir en haut

cervanttes


Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2015
Messages: 2

Alliance (s3): AKL

MessagePosté le: 01/11/2015, 20:39    Sujet du message: Alcol Vs AKLP le 16/10 à 21h

Répondre en citant


Un grand merci à la ALCOL pour leur fair-play...dans l'ensemble on a réussi à courir plus vite qu'eux  ...certains ont trèbuché et se sont fait manger...


On ne faisait vraiment pas le poids, mais c'etait fun...

Revenir en haut

Dago


Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 212

Alliance (s3): ALCOL... Zezette !
Alliance (s4): Compte Dago donné.

MessagePosté le: 17/11/2015, 09:44    Sujet du message: Alcol Vs AKLP le 16/10 à 21h

Répondre en citant


cervanttes a écrit:
dans l'ensemble on a réussi à courir plus vite qu'eux  




Ouais... enfin, je te rappel en passant que même si ils courraient vite y en a 11 qui ont eu un point de côté et l'ont payé cher.  

Revenir en haut

Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45    Sujet du message: Alcol Vs AKLP le 16/10 à 21h


Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

SoftGreen phpBB theme by DaTutorials.com
Copyright © DaTutorials 2005