Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Erreur SQL différentes pages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Mister Poteu

Alliance (s1): Mister-Poteu
Alliance (s2): Pleiades
Alliance (s3): carter159
Alliance (s4): Spartian

MessagePosté le: 06/10/2015, 17:10    Sujet du message: Erreur SQL différentes pages

Répondre en citant

Apparemment le bug est signalé mais sait on jamais !

Sur le forum alliance, une page blanche s'ouvre avec:

Error: the XML response that was returned from the server is invalid.
Received:
Erreur SQL. Le bug est signalé et les administrateurs tacheront de le corriger sous les plus bref délais. Cependant, n'hésitez pas à le rapporter sur le forum.
You have whitespace in your response.

Lorsqu'on clique sur "OK", on a juste le fond de la page.

Sur la diplomatie:

Erreur SQL. Le bug est signalé et les administrateurs tâcheront de le corriger sous les plus bref délais. Cependant, n’hésitez pas à le rapporter sur le forum.

Présent directement sur la page (uniquement le fond également)

Sur la description, même chose que le forum:

Received:
Erreur SQL. Le bug est signalé et les administrateurs tâcheront de le corriger sous les plus bref délais. Cependant, n’hésitez pas à le rapporter sur le forum.

Messagerie, plus de MP visible:

Erreur SQL. Le bug est signalé et les administrateurs tacheront de le corriger sous les plus bref délais. Cependant, n'hésitez pas à le rapporter sur le forum.

Egalement présent dans les propositions:

Received:

Classement joueur, page blanche:

Classement alliance idem:

Avant on pouvait voir le classement, mais lorsqu'on cliquait sur un tag, on avait le même cas que pour la description alliance ...

Page stats:

Le reste à l'air OK

Publicité

MessagePosté le: 06/10/2015, 17:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Meribastet
Invité

MessagePosté le: 06/10/2015, 17:31    Sujet du message: Erreur SQL différentes pages

Répondre en citant

non le reste n'est pas ok
les pages apparaissent mais on ne peut lancer ni ponte ni attaque ni convoi
et pas parler sur le chat non plus meme si on voit les anciens messages

sur tous les serveurs

num30

Alliance (s1): -
Alliance (s2): NRV
Alliance (s3): -
Alliance (s4): -

MessagePosté le: 06/10/2015, 17:35    Sujet du message: Erreur SQL différentes pages

Répondre en citant

bernard1349

Alliance (s1): ALPHA
Alliance (s2): fr1ends
Alliance (s3): -RA-

MessagePosté le: 06/10/2015, 17:51    Sujet du message: Erreur SQL différentes pages

Répondre en citant

tout ça , idem,

sur les2  tchats, certains postent apparemment, mais pas moi et d'autres je pense

j'ai même tenté des pontes, ça ne passe pas non plus

et aussi des sondes, aucune ne part, ce qui veut dire armée à quai en pleine guerre, pas de chance

j'ai bien peur qu'ils manquent des armées à l'arrivée,  à moins  d'une tempête

bon, je dis ça surtout pour dire ce qui ne fonctionne pas chez moi

je laisse le staff faire son boulot, bonne chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44    Sujet du message: Erreur SQL différentes pages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation