Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
ADD vs FAI
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 2 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

tartiflette-ofromagee

MessagePosté le: 06/10/2015, 22:18    Sujet du message: ADD vs FAI

Répondre en citant

Salut,

pour la news.

On en parle ? xD

Publicité

MessagePosté le: 06/10/2015, 22:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

delangle

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB/FKGB
Alliance (s4): OMG

MessagePosté le: 06/10/2015, 22:28    Sujet du message: ADD vs FAI

Répondre en citant

On peut parler de tout.

http://zzzelp.fr

tartiflette-ofromagee

MessagePosté le: 06/10/2015, 22:28    Sujet du message: ADD vs FAI

Répondre en citant

mais aussi de rien Surprised

Blacksad

Alliance (s2): FKGB backdraft
Alliance (s3): une alliance
Alliance (s4): MSM blacksad

MessagePosté le: 06/10/2015, 23:08    Sujet du message: ADD vs FAI

Répondre en citant

Bonne guerre au deux alliances

un peu déçus par le manque d'ambition de la ADD ^^

delangle

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB/FKGB
Alliance (s4): OMG

MessagePosté le: 06/10/2015, 23:14    Sujet du message: ADD vs FAI

Répondre en citant

Ils voulaient nous rouger mais on a menacé de couper les exports de bière.
Ca a été efficace Very Happy

http://zzzelp.fr

blackout-24

Alliance (s1): tshild (FM)
Alliance (s2): Ducat (ADD)
Alliance (s3): Eltournedos (LXM)
Alliance (s4): Osiris (-V-)

MessagePosté le: 06/10/2015, 23:38    Sujet du message: ADD vs FAI

Répondre en citant

D'ailleurs Delange votre livraison a du retard va falloir nous envoyer 150% de la demande la prochaine fois 

arkimonde

Alliance (s1): Gdvince (CDF)

MessagePosté le: 07/10/2015, 00:10    Sujet du message: ADD vs FAI

Répondre en citant

Vous avez quoi contre la FAI les dragons? 

Georges51

Modérateur S2/S4

Alliance (s1): SFNL
Alliance (s2): 42

MessagePosté le: 07/10/2015, 01:03    Sujet du message: ADD vs FAI

Répondre en citant

C'est vrai que vous avez un FAIble pour eux  Mr. Green

wilfried46

Alliance (s1): wilfried46 ZOO
Alliance (s2): harry_potter FOUS
Alliance (s3): mort pour fourmizz
Alliance (s4): mort pour fourmizzz

MessagePosté le: 07/10/2015, 01:23    Sujet du message: ADD vs FAI

Répondre en citant

c'est normal car c'est FAIsable pour eux de gagner Smile

Sur fourmizz depuis
Citation:
26-10 02:49:00 Amrac(TTT): 06-09-07 00:48:38

coquin62

MessagePosté le: 07/10/2015, 11:57    Sujet du message: ADD vs FAI

Répondre en citant

arkimonde a écrit:
Vous avez quoi contre la FAI les dragons? 
Il faut toujours une raison pour faire la guerre ??

arkimonde

Alliance (s1): Gdvince (CDF)

MessagePosté le: 07/10/2015, 12:09    Sujet du message: ADD vs FAI

Répondre en citant

Oui pour une guerre mais pour de l'acharnement sur une alliance que vous avez massacré à la dernière WW une raison peut être donner surtout quand les attaquants "se disent" fair play.

Sinon bonme charo guerrre

Bezo76

MessagePosté le: 07/10/2015, 14:40    Sujet du message: ADD vs FAI

Répondre en citant

Répondre ou donner son avis ne sert à rien, les dragons ont toujours raisons et sont toujours fair-play, c'est bien connus ^^
D'ailleurs, ça se voit bien sur leur page d'alliance.

Je pense + qu'ils nous aiment (de trop d'ailleurs) pour autant venir chez nous.
Ils doivent avoir une carte de fidélité car 3 fois en 3 ans, ils espèrent peut-être avoir un cadeau cette fois-ci...

potos

MessagePosté le: 07/10/2015, 15:27    Sujet du message: ADD vs FAI

Répondre en citant

Boudinée dans son vieux peignoir rose tout effiloché, un drap en guise de mouchoir dans chaque griffe, Potos reniflait bruyamment. Inconsolable, ses écailles disparaissaient sous la morve et les larmes.

-  C’trop triste ! R’garde c’est quand il grille la pomme avant d’lui donner. Pis le gamin y va…. Snirf… y va… snirf… y va chanter avec Elliot « Bop Bop Bop Bop Bop Je t'aime beaucoup Bop Bop Bop Bop Bop Tu m'aimes beaucoup Bop Bop Bop Bop Bop On s'aime beaucoup ». Bouuuuuuuuuuh bouuuuuuuuuuuh C’trop triste !

Cratos et son grand coeur posa sa grosse paluche sur ce qui restait de l'ex-féroce-dragonne soit une-espèce-de-masse-informe-secouée-de-sanglots-qui-ressemblait-plus-à-une-gelée-de-menthe-anglaise-qu'à-une-féroce-dragonne :

- Purée arrête de chouiner comme ça, c’est qu’un sortilège-animé ! Tu vas te payer une extinction de flammes ! Fais pas le Loukoum-géant ! T’es un dragon bon sang, un fier dragon de l’Antre des légendaires dragons !
- Bouuuuuuuuuh ! Bouuuuuuuuuuh !
- Bon prends un peu de ces popcorns sauce human-barbecue, ça ira mieux !
-  …
- GRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAOU ! POTOOOOOS ! LES POPCORNS ! ME DIS PAS QUE TU LES AS TOUS BOUFFÉ !
- …
- PotOOOOOOOOOOS !
- C’po ma faute ! J’fais de l’hyperphagie émotionnelle ! Quand je pleure, j’bouffe comme dix Centrois ! Sauf que lui il peut toujours poser dans des calendriers sexy après, alors que moi bouuuuuuuuh j’deviens  bouuuuuuh énoooooorme ! Bientôt j’arriverais même plus à décoller ! Bouuuuuh
- De l’Yperphaquoi ? Sérieux je m’y ferais jamais à ton stress-post-réincarnatoire, c’est trop de mots savants pour un potosien ça. Calme-toi, tu n’es pas…

*Attrapant le pauvre Cratos de ses bras de loukoum-géant pour le piéger au creux de sa poitrine trempée de glaires*

- Bouuuuuuuuuuh bouuuuuuuuuuuuuh ! Faut que tu m’aides Cratos ! Si Killy apprends que j’ai bouffé tout le pop-corn, elle va me tailler les ailes en pointes, et je serais *renifle* je serais *renifle* ridicule avec ma grosse bedaine et mes petites ailes. Bouuuuuuuuuuuuh
- Je vais t’aider, je vais t’aider, je sais juste pas comment ! C’est qu’il nous faudrait une montagne de maïs pour remplacer tout le popcorn que tu as avalé !
- SNirrfle, une montagne de maïs comme dans la légende de la montagne de maïs Snirrrrfle
- Quelle légende ?
- Bah tu sais z’en ont parlé dans le docu-sortilège du Arté-Sorcier ! Snirfle Même que y’avait une petite fourmi rouge qui faisait super-peur et qui...
- Parce que tu regardes des docu-sortilèges toi ! …. Ne me dis rien, je sais : stress-post-réincarnatoire ! File-moi les herbes que je mate ça !

Un nuage de fumée remplit bientôt la grotte potosienne d'autres sortilèges-images et d'une voix caverneuse de sorcier-présentateur.

La Leyenda de los Soles, une vieille légende Aztèque raconte qu'en des temps immémoriaux les dieux fiers d'avoir créé les hommes, les dieux pourtant dieux, avait omis de réfléchir à ce qu'ils donneraient à manger à leur Création. Quetzalcoatl, le Dieu serpent aux magnifiques plumes, rencontra alors une fourmi rouge *celle qui fait super peur, commenta Potos* dans les environs de Teotihuacan. Entre ses pattes, un minuscule grain de maïs. D'où pouvait provenir ce petit grain doré ? La fourmi refusa de se plier aux questions des Dieux. Pas question de leur dévoiler leur secret. Elle fit simplement comme si de rien était et poursuivit sa route. 

Devant l'insistance de ce Dieu tenace et têtu, la petite fourmi rouge ne pût longtemps se taire et finit par le conduire à l'intérieur du mont Tonacatepetl. Mais le Dieu-Serpent était bien trop grand pour pénétrer dans cet endroit.
*Ca se trouve il souffre aussi d'hyperphagie émotionnelle.* Il dût alors faire appel à toute sa magie pour se transformer en petite fourmie noire et pouvoir à son tour ramener quelques grain de maïs aux autres Dieux du monde.
Ses amis-Dieux goûtèrent le mets, en mâchonnèrent la pulpe. Que c'était bon ! Ils en nourrirent les premiers humains mais il fallut bientôt beaucoup plus de maïs !
Quetzalcoatl était épuisé. Se transformer en fourmi n'est pas de tout repos ! 
Alors le Dieu-serpent tenta de ramener la "Montagne" toute entière. En vain. 
On fit appel au devin Oxomo et sa femme Cipactonal pour qu'ils jettent un sort. La révélation ne tarda pas à leur apparaître "Seule la foudre de Nanahualt ouvrira la Montagne de notre alimentation".
Les Tlaloques, sombres dieux de la pluie descendirent du trône des Dieux et le monde connut l'eau qui tombe du ciel. Nanahuatl lançait la foudre. Bouuuuuuuuuum ! Bouuuum ! La "Montagne" ouvrit son ventre et de ses entrailles libéra les grains dorés destinés à l'humanité.

Le docu-sortilège disparût de la roche comme il était venu, laissant derrière lui, deux estomacs sur pattes bavant d'envie. 

- T'as vu cette montagne de maïs ! Tous ces petits grains qui ne demandent qu'à éclater !
- Ça en fait du pop-corn ! J'en ai des gargouillis dans les naseaux ! 
- Faut qu'on aille se le récupérer ! Préviens les chefs ! On file chez les Aztèques ! 
- Mais euh... euh... ils voudront pas nous le donner comme ça...
- Tu sais ce que ça veut dire ^^
- Oui ! Gueeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrre ! Graaaou !

Les Maîtres dragon, par l'odeur de popcorn alléché, emplirent bien vite le ciel FAI de leurs battements d'ailes. Potos ne pleurait plus, elle avait retrouvé sa bonhomie habituelle et ses couettes dansaient au-dessus de ses écailles au rythme d'une toute autre chanson.

"Graaaaaaaaaaouuuuuuuu, nous sommes des dragons très méchants"

Note : Ne lui dites pas qu'elle risque dans cette aventure de rencontrer la petite-fourmi-rouge-qui-fait-super-peur, elle se remettrait à pleurer si fort que les Dieux Tlaloques en seraient ridicules avec leur pluie.

Note : La production s'excuse pour la piètre qualité de son sortilège de diffusion. Le néant prédominant dans la matière grise potosienne crée un coffre de résonance intracrânien démultipliant les bruits parasites. On ne peut rien faire contre le néant potosien. Quant aux qualités de chant toute relative de l'être Potosien, il faut croire que l'excès de pop-corn sauce human-barbecue nuit au bon fonctionnement des cordes vocales.

Merci de votre écoute, nous rendons l'antenne.
Potos, fière boulet de l'ADD

Linxou

Alliance (s2): -LoL-

MessagePosté le: 07/10/2015, 18:20    Sujet du message: ADD vs FAI

Répondre en citant

Excellent RP, j'ai adoré !
Bon par contre le monopole des cibles hein on en reparlera

Blondin

Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 07/10/2015, 19:19    Sujet du message: ADD vs FAI

Répondre en citant

Superbe RP Potos et surtout très belle performance vocale

Et pour répondre à tous, pourquoi la FAI ? Alliance Top 10, 9 mois de paix et surtout un chef qui aime se plaindre à chaque fois qu'il n'est pas en position de force, forcément ça donne envie d'y retourner

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45    Sujet du message: ADD vs FAI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 2 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation