Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Les pubs qu iralentissent les pages du jeu!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Leviathan
Invité

MessagePosté le: 07/10/2015, 00:14    Sujet du message: Les pubs qu iralentissent les pages du jeu!!!

Répondre en citant

Bonjour,

J'ai pu suivre que les admins avaient fait un travail sur l'affichage des pages en les remaniant/repensant afin de fluidifier celles-ci et de permettre un affichage rapide!

Et c'est pas désagréable surtout quand on a des armées ennemis aux culs ^^ (scusez l'expression)

J'utilise une tablette par moment et j'ai malheureusement constaté qu'alors une page est chargée, je me dois d'attendre que la pub sur la page soit elle aussi complétement chargée pour pouvoir faire mon action sur la page.

Certaine pub sont grosse et qui plus est pour la plupart animée, donc je dois attendre
1 son affichage
2 son animation complète

et ceci prend pas mal de seconde, en moyenne 20/30 secondes. (ouais débit pas terrible)
Avant de pouvoir faire mon action.
Il faut faire attention à ce que l'on fait parce que le retour en arrière devient difficile

Ce qui met 5 secondes à se faire sur l'ordinateur peu prendre par moment plusieurs minutes. Une vrai misère. Les 2 min pour annuler une action sont quasi passée et ca en devient useless.

Avec le C+ offert y a peu donc qui supprime les pubs j'ai pu constater la différence.
L'énorme différence devrais je dire. Dès que la page est affiché possibilité de faire action. Aucune attente à avoir!!! Même débit internet qu'avant!!

Et je me dis à quoi bon faire des pages rapides si au final, les pubs qui sont hors jeu ralentissent le game play et dégoute.

Perso la pub me dérange pas en tant normal mais leur temps de chargement plus long que la page du jeu et qui bloque l'action de jeu, c'est vraiment nul.

Donc certain dirons qu'il suffit de prendre du c+ ou de prendre un navigateur avec addons qui bloque les pubs. Mais sur d'autres site de jeu, y a de la pub et ca lag pas autant!!

Sur fzz tu passes plus de ko à charger les pubs que les pages du jeu

A défaut de pouvoir faire se correctif

Si vous avez moyen d'exclure la pub Sprout d'HP de la liste qui prend un temps encore plus long que les autres, je vous en serez énormément reconnaissant, parce que celle ci c'est le bonbon!

Merci Wink

Publicité

MessagePosté le: 07/10/2015, 00:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Amrac
Administrateur

MessagePosté le: 07/10/2015, 10:45    Sujet du message: Les pubs qu iralentissent les pages du jeu!!!

Répondre en citant

Merci pour l'info, les pubs sont pas sensé impacté la vitesse de chargement on va regarder ça de plus prêt dès qu'on aura un peu de temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05    Sujet du message: Les pubs qu iralentissent les pages du jeu!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation