Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
WOH VS GLACE + DEVIL + M2T + FW + MERCO
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

InDesign
Modérateur

Modérateur S4

Alliance (s1): -
Alliance (s2): IpsoFacto
Alliance (s3): InDesign

MessagePosté le: 11/10/2015, 21:41    Sujet du message: WOH VS GLACE + DEVIL + M2T + FW + MERCO

Répondre en citant

Sujet guerre remis à plat. Merci de rester courtois.

Règles :
Le premier dérapage se verra attribué directement d'1 avertissement.

S'il s'agit d'une personne déjà prévenue, elle se verra attribué directement de 2 avertissements.

N'est plus modérateur

Publicité

MessagePosté le: 11/10/2015, 21:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

RobinetroxX

Alliance (s4): Troll

MessagePosté le: 11/10/2015, 22:07    Sujet du message: WOH VS GLACE + DEVIL + M2T + FW + MERCO

Répondre en citant

*imitation du bruit du dérapage*

Excusez moi, l'arrière de ma voiture est partie en sucette

Troll-RobinetroxX

Masquee

Alliance (s4): WHAT

MessagePosté le: 11/10/2015, 22:40    Sujet du message: WOH VS GLACE + DEVIL + M2T + FW + MERCO

Répondre en citant

Non mais Robi, vas-t-en 

Slyrow le vrai

MessagePosté le: 12/10/2015, 02:18    Sujet du message: WOH VS GLACE + DEVIL + M2T + FW + MERCO

Répondre en citant

Je pense que la dernière solution évoquée dans l' ancien sujet était la plus raisonnable, bien que l' avant dernière reste également envisageable.

hawk92

MessagePosté le: 18/10/2015, 07:54    Sujet du message: WOH VS GLACE + DEVIL + M2T + FW + MERCO

Répondre en citant

Compte en cours de delete  (diplo impossible malgres volonté et effort, seul proposition une diplo en dictature...)
Je ne serai donc pas la pour voir ceux qui batteront la Shan/Woh donc je félicite a l'avance ceux qui les batteront  (tot ou tard comme dans la vrai vie, la vérité sortira...)
Petite message au faite pour les woh/shan (pas tous mais certains)
C'est quand meme dommage de s'acharner sur des joueurs, refuser diplo ou accorder une diplo de dictature... Que vous aillez des complexes irl... (chinois, rouqin...) c'est votre probleme mais dommage que les autres subissent vos complexes irl par votre comportement^^

Vous avez peut etre réussi a etre dans les meilleurs de ce jeu (du moins ce que vous dite)mais en dehors du jeu vous incquietez pas vous ne valez toujours rien (on reconnait tres vite qui a une vie en dehors du jeu, qui s'en invente une, qui s'acharne sur les autres a cause de complexes...)
Seul regrets : de ne pas voir votre réaction/comportement quand vous perderez votre armée un jour...

P-s j'ai fait un effort pour rester courtois mais envers des joueurs comme sa qui impose une dictature en diplo (de pondre max 10m jsn comme armée ou...) C'est pas facile de rester courtoi^^

nicolasto13

Alliance (s1): ...
Alliance (s2): ...
Alliance (s3): ...

MessagePosté le: 18/10/2015, 10:18    Sujet du message: WOH VS GLACE + DEVIL + M2T + FW + MERCO

Répondre en citant

"Que vous aillez des complexes irl... (chinois, rouqin...) c'est votre probleme mais dommage que les autres subissent vos complexes irl par votre comportement^^"

wou, cest aussi petit que ta finesse d'esprit. Des "haters" en moins sur ce jeux ne fera pas de mal a fourmizzz.
Bon débarras et bonne continuation

Mystogan

Alliance (s4): SoLo

MessagePosté le: 18/10/2015, 12:20    Sujet du message: WOH VS GLACE + DEVIL + M2T + FW + MERCO

Répondre en citant

Ah bon les meilleurs ils ce disent ok Very Happy

Mysto-here

lafourmi

Alliance (s4): ids

MessagePosté le: 18/10/2015, 13:18    Sujet du message: WOH VS GLACE + DEVIL + M2T + FW + MERCO

Répondre en citant

après les homos et les tacles IRL, les roux et les chinois...
content que tu deletes ton compte, on lira moins de conneries 
salut

hawk92

MessagePosté le: 18/10/2015, 17:23    Sujet du message: WOH VS GLACE + DEVIL + M2T + FW + MERCO

Répondre en citant

Mystogan
Ils ont pas dit les meilleurs mais "dans les meilleurs"^^ (ce qui est aussi faux d'ailleurs^^ je dis juste sa car ils vont surement rappliquer...^^)

lafourmi
toujours la toi c'est marrant tu viens me parler mais apres quand moi je te parle (par mp ou non) tu fuis...lol en disant je te parle pas...
petite précision les tacles irl au début, j'en es été victime de la par de Leziz j'ai/je répond juste au lieu d'ignoré mais au tout début sache bien c'est Leziz qui a commencé les tacles irl
et c'est dommage pour toi tu t'ennuieras encore plus qu'avant je sais pas comment tu arriveras a t'occupé comme tu passe ta vie ici sur le jeu a jouer et surtout a parler partout sur tout les posts meme quand tu ignores totalement tout...

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 18/10/2015, 19:00    Sujet du message: WOH VS GLACE + DEVIL + M2T + FW + MERCO

Répondre en citant

Merci d'arrêter d'attaquer les autres joueurs sur leur vie IRL. Restez dans le domaine du jeu.

Blacksad

Alliance (s2): FKGB backdraft
Alliance (s3): une alliance
Alliance (s4): MSM blacksad

MessagePosté le: 18/10/2015, 19:26    Sujet du message: WOH VS GLACE + DEVIL + M2T + FW + MERCO

Répondre en citant

Je penses qu'il faut lock ce topique direct, vue les joueurs concernés, il va forcément avoir du dérapage ^^

lafourmi

Alliance (s4): ids

MessagePosté le: 18/10/2015, 20:23    Sujet du message: WOH VS GLACE + DEVIL + M2T + FW + MERCO

Répondre en citant

merci black et merci Ano encore une fois.
Oui Hawk, je ne me fatigue pas à te repondre quand tu m'envoies des MP inconsistant. Je m'exprime ici et sur toi quand je vois des messages completement deplacé, notament sur des propos raciste et les attaques IRL...

hawk92

MessagePosté le: 18/10/2015, 20:31    Sujet du message: WOH VS GLACE + DEVIL + M2T + FW + MERCO

Répondre en citant

Attaques irl oui, mais propos raciste non faut pas non plus exageré... C'est juste j'ai été victime en PREMIER d'attaque irl je répond juste en attaquant aussi irl c'est tout...

Et oui depuis le début tu t'exprimes partout sur tout les posts alors que tu ne sais strictement rien...
Quand on ne sait pas on ne parle pas... a moins d'etre dans un ennuie tellement énorme ou avoir le besoin de se sentir existé en parlant en laissant des pics... Bref...^^

vivi86

MessagePosté le: 18/10/2015, 23:37    Sujet du message: WOH VS GLACE + DEVIL + M2T + FW + MERCO

Répondre en citant

Tu es encore en train de te plaindre alors qu'il y a plus ou moins deux jours tu faisais tout pour arrêter qu'on te tape (parce que tu savais que tu allais récupérer ton armée mais ça tu ne l'as pas dis).
Hawk, tu étais à la Glace on t'avait laissé tranquille. Qu'est ce que tu fais tu vas dans une alliance qui est en guerre contre nous, tu montes en TDC sur mes joueurs et le donne CG.
Et après tu te plains de perdre ton armée? 
Si tu ne voulais pas la perdre, il ne fallait pas aller dans une alliance qui avait une guerre en cours, déjà.

Tu es en dôme, on doit s'excuser parce qu'on t'y trouve? 
C'est vraiment de la mauvaise foie quand même. 

Limite c'est de notre faute si tu dors en dôme. 
Faudrait quand même être réaliste à un moment donné. 

T'as perdu ton armée soit disant sur un bug (bizarrement je t'ai vu monter en TDC 2 minutes avant et l'attaquant avait de la connexion pour récupérer la sienne). Soit, tu as peut être été malchanceux même si je pense que tu dormais juste en dôme. Après tu la perds quand tu la récupères une fois encore en dôme.. On est en guerre non? Pourquoi tu es venu faire la guerre si tu pleures à chaque fois que tu perds ton armée? C'est toi qui l'a choisie cette guerre non? 
Tu crois que tu peux décider d'aller aider une alliance, donner notre TDC et partir comme ça du jour au lendemain? 

Si je choisie d'aller aider une alliance qui est guerre, je ne vais pas aller me plaindre si je me fais chopper. Ca fait parti du jeu. Tu veux garder ton armée, tu ne fais pas de guerre, c'est quand même pas compliqué. 

Sur ce, bonne fin de soirée.

hawk92

MessagePosté le: 21/10/2015, 12:28    Sujet du message: WOH VS GLACE + DEVIL + M2T + FW + MERCO

Répondre en citant

J'étais déjà en guerre contre la woh et shan avant d'aller à la devil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12    Sujet du message: WOH VS GLACE + DEVIL + M2T + FW + MERCO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation