Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
S1 FAMINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

gamepaulinegameRetour

MessagePosté le: 16/10/2015, 08:31    Sujet du message: S1 FAMINE

Répondre en citant

Kikou,

Je voulais savoir s'il était normal de perdre des fourmis suite à une famine alors que ma champignonnière produisait plus (70.632.480) que ma consommation par mon armée (41.969.824) et que le pillage subi (26.840.342) soit une production de 70.632.480 et une perte de 68.810.166.

BISOUS ET MERCI

Publicité

MessagePosté le: 16/10/2015, 08:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 16/10/2015, 09:00    Sujet du message: S1 FAMINE

Répondre en citant

Si tu as pris ces chiffres après la famine, forcément ça colle. La famine t'a fait perdre des troupes, donc ta consommation a été réduite.

gamepaulinegameRetour

MessagePosté le: 17/10/2015, 12:37    Sujet du message: S1 FAMINE

Répondre en citant

Kikou Spirou,

C'est un plaisir de te lire depuis le temps... Je sais que j'ai réalisé les calculs après la famine mais la différence est quand même importante (1.822.314) et il me faudrait des semaines pour produire une armée qui consommerait autant de nourriture surtout que je me connecte tous les jours.

Le colonisateur n'a pas changé et je n'ai pas lancé de chasse depuis un moment. J'avoue que mon stock de nourriture était à 0. Donc, c'est peut-être à cause de cela entre la récupération du gain et les fourmis qui se nourrissent, il fallait bien que les fourmis mangent quelque chose. Je ne savais pas que les fourmis étaient cannibales XD.

BISOUS ET MERCI

gamepaulinegameRetour

MessagePosté le: 19/10/2015, 09:41    Sujet du message: S1 FAMINE

Répondre en citant

Kikou,

J'ai une question concernant la nourriture. Suposons que mon partenaire m'en envoie et que j'en ai plein en réserve.

Est-ce que je vais perdre des fourmis si ma production est trop faible à un moment donné?

Je veux éviter d'investir dans un niveau de champignonnière cher et me retrouver à un moment donné avec une production de nourriture trop importante.

BISOUS ET MERCI

Spirou

MessagePosté le: 19/10/2015, 09:47    Sujet du message: S1 FAMINE

Répondre en citant

Non, tant que tu en as en stock tu n'as pas de famine, même avec une production trop faible.

Après, on ne peut pas vraiment dire qu'une champi coûte cher, c'est une des constructions les moins onéreuses, et avoir une trop grosse production n'est pas non plus un problème en soi

gamepaulinegameRetour

MessagePosté le: 22/10/2015, 19:37    Sujet du message: S1 FAMINE

Répondre en citant

Kikou Spirou,

Je te remercie pour tes conseils. C'est vrai que la champignonnière n'est pas la construction la plus chère mais je préfère garder mes matériaux pour la couveuse, le solarium et le laboratoire. Une trop grande production est quand même chiante car le joueur doit investir dans l'entrepôt à nourriture et développer des technologies qui ne sont pas vraiment primordiales (l'architecture, ...) surtout après une perte d'armée où la nourriture peut monter très rapidement.

BISOUS ET MERCI

Spirou

MessagePosté le: 22/10/2015, 19:42    Sujet du message: S1 FAMINE

Répondre en citant

gamepaulinegameRetour a écrit:

Une trop grande production est quand même chiante car le joueur doit investir dans l'entrepôt à nourriture et développer des technologies qui ne sont pas vraiment primordiales (l'architecture, ...) surtout après une perte d'armée où la nourriture peut monter très rapidement.

doit ? Il n'y a aucune obligation, non. Tu débordes en nourriture tu débordes, c'est tout. Y a aucun drame, aucune obligation de consommation dans des niveaux non rentables.

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 22/10/2015, 20:46    Sujet du message: S1 FAMINE

Répondre en citant

développer des technologies qui ne sont pas vraiment primordiales (l'architecture, ...)

l'archi est assez importante Oo meme si un peu secondaire vis a vis des tdp

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01    Sujet du message: S1 FAMINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation