Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Calcul du C+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

darkeira

Alliance (s3): Freak

MessagePosté le: 18/10/2015, 20:29    Sujet du message: Calcul du C+

Répondre en citant

Depuis quelques jours, j'attend pour lancer une construction s3 et j'ai pu remarquer que le calcul pour nous donner le temps avant d'avoir les ressources nécessaires pour lancer une certaine construction ne prend pas en compte le colonisateur.

Exemple: Je recois 300G de matos par jour et j'ai un colonisateur qui en prend 100G sur le total. 

Je veux faire un batiment et il me manque 1,5G de bois. 

Le compte plus m'indiquera qu'il me manque 5G avant d'avoir les ressources nécessaires pour lancer la batiment, alors qu'en réalité, ca en prendra 7 jours et demi.

Bon, c'est pas grand chose, mais ca me parraissait illogique que le C+ ne prennent pas en compte le colonisateur.

Ca doit faire la meme chose si tu as une colo(ne pas ajouter le bonus de ressources percus au calcul), mais je ne peux pas le vérifier.

Par contre, il est vrai que rajouter la colo dans le calcul serait supposer que la colo est en tout temps active ce qui n'est pas toujours le cas, donc mettre deux chiffres(un colo active et un colo innactive) règlerait ce détail.(je lances une idée en l'air)

Publicité

MessagePosté le: 18/10/2015, 20:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 18/10/2015, 22:37    Sujet du message: Calcul du C+

Répondre en citant

Ou comment compliquer un affichage qui ne sert quasiment à personne (puisque la plupart des alliances ont des systèmes de convois, et donc que le chiffre calculé ne reflète en rien la réalité).

darkeira

Alliance (s3): Freak

MessagePosté le: 19/10/2015, 00:23    Sujet du message: Calcul du C+

Répondre en citant

Il y a aussi beaucoup de joueur qui jouent seul etc que ce soit en début de serveur ou plus tard et qui peuvent utiliser cette affichage.

C'est aucunement primordial au jeu ce que je disais, mais seulement une amélioration qui pourrait être réfléchi pour ce petit élément.

Sugo

Alliance (s1): /
Alliance (s2): /
Alliance (s3): /
Alliance (s4): Dae (Sugo)

MessagePosté le: 19/10/2015, 11:56    Sujet du message: Calcul du C+

Répondre en citant

Etant grenier, j'aimerais bien l'avoir aussi

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 19/10/2015, 23:37    Sujet du message: Calcul du C+

Répondre en citant

ça rentre dans une certaine logique que ça soit pris en compte (que ça soit utile ou non cette info la nico). la on a une donnée brut qui n'est pas forcement réaliste

d'ailleurs comme les prod des colo se stop au bout de x jour d'ina, pourquoi pas faire la variation suivant ses données la (pour l'idée de darkeira dans le 1er post) au lieu de noté les temps avec colo active et colo non acitive.

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01    Sujet du message: Calcul du C+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation