Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Problème avec les ouvrières !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Kytana

MessagePosté le: 20/10/2015, 15:18    Sujet du message: Problème avec les ouvrières !

Répondre en citant

Bonjour,

je viens de clic sur Communication avec les animaux et sur un autre et quand j'ai annulé j'ai perdu mes ouvrières. Il y as des gens à qui cela est arrivé svp ?

C'est possible de les récupérer ?

Cordialement,

Kytana

Publicité

MessagePosté le: 20/10/2015, 15:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Madeen

Alliance (s1): -NBW-
Alliance (s2): 42
Alliance (s3): Madeen
Alliance (s4): Dae

MessagePosté le: 20/10/2015, 16:01    Sujet du message: Problème avec les ouvrières !

Répondre en citant

Bonjour,

Pseudo ? Serveur ? As-tu du compte plus ? Si tu n'en a pas, cela est logique, car quand tu n'en possède pas tu ne peut pas récupérer les ressources suite a une annulation de construction/recherche. :)

"A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto"

Kytana

MessagePosté le: 20/10/2015, 16:38    Sujet du message: Problème avec les ouvrières !

Répondre en citant

Bonjour, je suis sur le S2 et non je n’ai pas de compte plus. Merci pour l'info.

Madeen

Alliance (s1): -NBW-
Alliance (s2): 42
Alliance (s3): Madeen
Alliance (s4): Dae

MessagePosté le: 20/10/2015, 16:43    Sujet du message: Problème avec les ouvrières !

Répondre en citant

"En annulant cette recherche, vous perdrez la totalité des ressources investies."

Si c'est indiquer. (j'ai du lancer une recherche rien que pour le prouver xD)

"A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto"

Pettoman

Alliance (s1): DR

MessagePosté le: 26/10/2015, 23:13    Sujet du message: Problème avec les ouvrières !

Répondre en citant

ET ouais si tu annules sans C+, tu pers tous, ouvrières comprises, donc ouais c'est arrivé à plein de gens et donc non pas possible pour toi de les récupes!

Pour l'enveloppe bleue dans Fourmizzz!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44    Sujet du message: Problème avec les ouvrières !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation