Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
[News STest] Battle de test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Amrac
Administrateur

MessagePosté le: 20/10/2015, 17:00    Sujet du message: [News STest] Battle de test

Répondre en citant

J'aimerais profiter des vacances scolaires pour lancer un battle. Dans l'idéal, en fin de semaine - début de week-end.

Pour s'assurer du bon fonctionnement avant d'ouvrir à tout le monde, je procède à un battle de test.

Je vous invite donc à venir tester: http://battle.fourmizzz.fr

Le battle sera en mode élimination classique. Le battle de test est réglé pour que lorsqu'on est conquis on est éliminé et on ne peut plus jouer. Le gagnant gagne le TDC, les ouvrières et les ressources du vaincu.

Le but de ce battle de TEST est de durer maximum 24H, le temps de tout corriger, puis ont fermera le battle (avant sa fin!) afin d'ouvrir les inscriptions au vrai battle officiel de la fin de semaine Smile

Publicité

MessagePosté le: 20/10/2015, 17:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Charles-Robert-Darwin

Alliance (s4): Paint.

MessagePosté le: 20/10/2015, 17:43    Sujet du message: [News STest] Battle de test

Répondre en citant

Vive le start du battle quelques jours avant mon voyaga à Amsterdam ^-^ Je vais pas faire exploser ma facture de 4G Mad

Ouvre un battle la semaine du 2/11 c'est mieux

03:11:27 Blacksad(MRG): vive darwin

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 20/10/2015, 17:56    Sujet du message: [News STest] Battle de test

Répondre en citant

Il ne va pas décaler pour 1 joueur à qui ça ne convient pas, sinon à ce compte-là aucune date ne convient à tous 

delangle

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB/FKGB
Alliance (s4): OMG

MessagePosté le: 20/10/2015, 18:08    Sujet du message: [News STest] Battle de test

Répondre en citant

Moi je préfère le 27 à 3h47 dans la nuit svp...

Bonne chance pour le battle... je préfère faire mes nuits moi

http://zzzelp.fr

0biwan

Alliance (s1): Jedi /W1: Jedi
Alliance (s2): Jedi
Alliance (s3): Jedi
Alliance (s4): Jedi

MessagePosté le: 20/10/2015, 19:01    Sujet du message: [News STest] Battle de test

Répondre en citant

battle server!!

Kainan

Alliance (s1): SDE / W1 = SIXB
Alliance (s2): LF
Alliance (s3): PILI
Alliance (s4): HoP

MessagePosté le: 20/10/2015, 19:28    Sujet du message: [News STest] Battle de test

Répondre en citant

tro kool 1 bateul

samsa

Alliance (s1): samsa
Alliance (s3): samsa
Alliance (s4): samsa

MessagePosté le: 21/10/2015, 10:23    Sujet du message: [News STest] Battle de test

Répondre en citant

Moi au moins je peut faire le test (mais pas le battle)

samsa

Alliance (s1): samsa
Alliance (s3): samsa
Alliance (s4): samsa

MessagePosté le: 21/10/2015, 10:23    Sujet du message: [News STest] Battle de test

Répondre en citant

Tu ne pourrait pas en faire un qui recommence quand il est fini (avec quelques jours de pose)?

Amrac
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2015, 13:54    Sujet du message: [News STest] Battle de test

Répondre en citant

samsa a écrit:
Tu ne pourrait pas en faire un qui recommence quand il est fini (avec quelques jours de pose)?

On aurai encore besoin de pas mal de développements pour en arriver la Smile Mais un jour peu être.

Vous avez des préférences d'unité de départ pour le vrai battle officiel?

Jaws

MessagePosté le: 21/10/2015, 14:04    Sujet du message: [News STest] Battle de test

Répondre en citant

Vous bénéficiez de la protection débutant et ne pouvez être attaqué pendant vos 7 premiers jours.
Il vous reste 15J 19h 57m

pour un battle de 24H c'est tendu 

Amrac
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2015, 14:34    Sujet du message: [News STest] Battle de test

Répondre en citant

J'ai corrigé l'affichage du temps de protection débutant et l'affichage du temps requis pour éliminer un joueur.

A noter que je serait étonné que le temps requis pour éliminer un joueur marche du premier coup, c'est à surveiller.

Hunter's
Invité

MessagePosté le: 21/10/2015, 21:00    Sujet du message: [News STest] Battle de test

Répondre en citant

Plusieurs points à changer

-pas de limite de tdc
-réduire le temps de colonisation, à une heure par exemple
-réduire le trajet en conséquence, mettre un plafond de 30minutes pour une colo de une heure, etc...
-changer la compo du départ en une compo qui peut os les autres style 500jsn+400tanks. Ca permettra un jeu offensif dès le début et récompenser les actifs. Bien sûr possibilité de débloquer dès le début les tke

Je crois que c'est un bon début

Jaws

MessagePosté le: 21/10/2015, 23:12    Sujet du message: [News STest] Battle de test

Répondre en citant

Le gros problème c'est vraiment les distances et le temps de colonisation...

Dans ces conditions le moyen de gagner est de booster sa vie et de dormir en loge . Mais si tout le monde dort en loge y'a plus de battle

Cinquante-Quatre

Alliance (s1): FM — 54

MessagePosté le: 22/10/2015, 14:15    Sujet du message: [News STest] Battle de test

Répondre en citant

Il y a un bug dans les attaques. Je veux attaquer quelqu'un qui a 1,5k cm², j'en ai 1,2k et ça me dit "Terrain incorrect". "Bug" voulu ?

EDIT : J'en oublie le bug le plus important à corriger. Il était encore possible de s'inscrire même après 14h, il suffisait de se rendre à cette adresse : http://battle.fourmizzz.fr/index.php?nouveauInvite Wink

http://www.anthelp.fr

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27    Sujet du message: [News STest] Battle de test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation