Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Ouverture du second battle !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le salon des fourmis.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Amrac
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2015, 18:49    Sujet du message: Ouverture du second battle !

Répondre en citant

Qu'est-ce qu'un serveur Battle?
Le battle est un serveur temporaire, généralement d'environ 2 semaines, dans lequel le gameplay est profondément modifié pour être plus rapide et violent.

Le second battle ouvrira Samedi à 14H. Pour y participer, vous devez vous inscrire à l'avance sur http://battle.fourmizzz.fr

Dès samedi 14H00 le serveur sera officiellement ouvert et les inscriptions seront fermées. Ce battle est en mode élimination, sans alliance. Si votre loge impérial est capturée pendant plus de 8H vous aurez perdu!
L'objectif est de tenir le plus longtemps possible en battant le plus de joueurs possibles!

Lorsque vous éliminez un joueur, vous gagnez sont TDC, ses ouvrières et ses ressources Wink

Le battle sera évolutif, vous aurez plusieurs sondages en cours de battle permettant de voter pour des changements dans le Gameplay. Envie de supprimer la limite d'attaque de TDC? D'augmenter la vitesse d'attaque? De diminuer le temps requis pour éliminer un joueur? Ca évoluera selon l'envie des survivants Smile

Vous pouvez consulter la liste des réglages propre au battle ici: http://battle.fourmizzz.fr/presentation-serveur.php

Publicité

MessagePosté le: 22/10/2015, 18:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ernebro

Alliance (s2): LFM
Alliance (s3): Anciennement Pacos
Alliance (s4): Anciennement RED

MessagePosté le: 22/10/2015, 19:01    Sujet du message: Ouverture du second battle !

Répondre en citant

Citation:
La colonisation doit durer 8H 0s avant élimination

........ 

Cinquante-Quatre

Alliance (s1): FM — 54

MessagePosté le: 22/10/2015, 19:12    Sujet du message: Ouverture du second battle !

Répondre en citant

Ernebro a écrit:

Citation:
La colonisation doit durer 8H 0s avant élimination

........ 

C'est un battle évolutif, donc ce temps nécessaire à l'élimination sera vite réduit. Je trouve ça cool de mettre 8h au début parce que le battle débute samedi et je ne pense pas être le seul à avoir quelque chose de prévu samedi soir. Gérer son compte Fourmizzz toutes les heures en soirée, c'est assez difficile, et on n'est pas à l'abri de s'endormir/oublier/s'étaler par terre comme une merde à cause de diverses drogues licites/illicites.

Je suis d'accord sur le fait qu'on ne va pas adapter les règles à cause d'une seule personne mais honnêtement je pense que plus de 30% des Fourmizzziens ont quelque chose de prévu ce soir-là. Pour ma part je serai sûrement à peine en état de me décoloniser alors bon... Mr. Green

http://www.anthelp.fr

Visiter le site web du posteur

Madeen

Alliance (s1): -NBW-
Alliance (s2): 42
Alliance (s3): Madeen
Alliance (s4): Dae

MessagePosté le: 22/10/2015, 19:53    Sujet du message: Ouverture du second battle !

Répondre en citant

"Le battle est un serveur temporaire, généralement d'environ 2 semaines,"

"Serveur ouvert du 24/10/2015 14:00 au 01/02/2016 14:00"

Tu t'es fail amrac ou fait exprès ?

"A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto"

naruto94

MessagePosté le: 22/10/2015, 20:09    Sujet du message: Ouverture du second battle !

Répondre en citant

On va dire que le serveur finit quand il ne reste plus qu'un seul joueur j'imagine ? donc peu importe la limite sa peux aller très vite j'imagine. 

Amrac
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2015, 21:30    Sujet du message: Ouverture du second battle !

Répondre en citant

Oui le serveur se fini quand il se fini, y a rien qui presse.

Si les joueurs le veulent, via sondage, on accéléreras de plus en plus jusqu’à ce qu'il y ai plein de mort partout Wink

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 22/10/2015, 21:48    Sujet du message: Ouverture du second battle !

Répondre en citant

cool ça Smile

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

delangle

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB/FKGB
Alliance (s4): OMG

MessagePosté le: 22/10/2015, 22:02    Sujet du message: Ouverture du second battle !

Répondre en citant

La baisse progressive de la marge peut être intéressante 

http://zzzelp.fr

draian

MessagePosté le: 23/10/2015, 09:25    Sujet du message: Ouverture du second battle !

Répondre en citant

trois celui qui a la plus grosse si il laisse ces troupes huit heure chez quelqu'un prend le risque d’être coloniser par le 3° pendant ce temps ^^ et de perdre quand même 
rester huit chez quelqu'un si il est present c'est prendre le risque aussi d'etre coloniser ^^
apres c'est pas si evident que cela au final ^^ j'adore ce principe meme snas forcement diminuer le temps 

0biwan

Alliance (s1): Jedi /W1: Jedi
Alliance (s2): Jedi
Alliance (s3): Jedi
Alliance (s4): Jedi

MessagePosté le: 24/10/2015, 13:08    Sujet du message: Ouverture du second battle !

Répondre en citant

grande, un autre serveur de bataille !! Huray!

Seulement 2 points pour donner mon avis pour l'amélioration peut-être:

1) Élimination de 8 heures est trop long ... un montant de temps de la colonisation, puis plus de 30 min, permettra de prolonger le jeu. Si la colonisation est trop courte <30min, puis les joueurs partiront armées dans le dôme de coloniser (avec peu de risque d'une autre armée écraser). si le temps est plus long, il va rendre plus difficile à coloniser. Mais 8 heures est trop long, il serait agréable d'être en mesure de trouver une quantité, 1H / 2H dès le début, et puis ne pas modifier les temps d'élimination pour l'ensemble du jeu. Je devine que ce sera comme le dernier match, et ai diminuant le temps jusqu'à la fin de la partie.

2) Une fois que vous êtes éliminé, il serait agréable d'être toujours en mesure de voir le jeu en quelque sorte. La liste des tués qui est encore visible, ne montre pas classement des joueurs, ou classement de bataille, ou les statistiques des joueurs. certains sont éliminés et faire beaucoup de dégâts dans la défense à un autre joueur, ou ont eu une longue bataille avec un joueur à proximité sur la carte, et que vous voulez voir comment ces joueurs, avec le reste du serveur, continuent. Peut-être que vous pouvez désactiver la pose / BTP / attaques / envoi / convois chasses / et discuter interdiction une fois qu'ils sont morts, afin que les joueurs peuvent toujours se connecter et voir le jeu? ou une autre solution?

great, another battle server!! huray!

Just 2 points to give my opinion for improvement maybe:

1) Elimination of 8 hours is too long... any amount of colonization time, greater then 30 min, will prolong the game. If the colonization is too short <30min, then players will leave armies in the dome to colonize (with little risk of another army crashing). if the time is longer, it will make it more difficult to colonize.  But 8 hours is too long, it would be nice to be able to find a amount, 1H/2H from the start, and then not change the elimination times for the whole game. I am guessing it will be like the last game, and have decreasing time until the end of the game.

2) After you are eliminated, it would be nice to still be able to view the game in some way. The kills list that is still visible, does not show player rankings, or battle ranking, or player stats. some are eliminated and do alot of damage in defence to another player, or have had a long battle with a player close on the map, and want to see how those players, along with the rest of the server, continue. Maybe you can deactivate laying/ building/ sending attacks/ convoys/ hunts/ and chat ban once they are dead, so players can still log on and see the game? or another solution?

0bi

ben74

Alliance (s1): LRL
Alliance (s2): Gaule
Alliance (s3): LTT

MessagePosté le: 24/10/2015, 14:03    Sujet du message: Ouverture du second battle !

Répondre en citant

j arrive pas a me co!!!
Erreur : le pseudo n'existe pas !

c bon

Dernière édition par ben74 le 24/10/2015, 14:04; édité 1 fois

Madeen

Alliance (s2): 42
Alliance (s3): Madeen

MessagePosté le: 24/10/2015, 14:04    Sujet du message: Ouverture du second battle !

Répondre en citant

Idem que ben

"A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto"

naruto94

MessagePosté le: 24/10/2015, 14:04    Sujet du message: Ouverture du second battle !

Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=suY06PVK_bI

14h00... pseudo existe pas :/

Edit : 14h06 c'est bon miciii

Dernière édition par naruto94 le 24/10/2015, 14:06; édité 1 fois

Jaws

MessagePosté le: 24/10/2015, 14:06    Sujet du message: Ouverture du second battle !

Répondre en citant

Same problem !

Cinquante-Quatre

Alliance (s1): FM — 54

MessagePosté le: 24/10/2015, 14:47    Sujet du message: Ouverture du second battle !

Répondre en citant

Y'a moyen d'acheter du C+ par SMS+/Allopass ? Smile

http://www.anthelp.fr

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33    Sujet du message: Ouverture du second battle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le salon des fourmis. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation