Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
GRMLN + -Woh- + Shan + des oOo Vs O + Devil + des OMG
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

damsrasta

Alliance (s3): ALCOL
Alliance (s4): AotR

MessagePosté le: 25/10/2015, 21:33    Sujet du message: GRMLN + -Woh- + Shan + des oOo Vs O + Devil + des OMG

Répondre en citant

Voilà une bonne guerre de charognards... pas de déclaration de guerre... premières attaques à minuit... Vlà que les jsn des O sont déjà quasi deads... plus aucun fairplay dans ce monde de brutes... on pouvait pas attendre mieux des GRMLN, d'autant la différence de niveaux évidente et car la O avait déjà été meurtri par la OMG quelques semaines auparavant...

Comme quoi faut vraiment pas leur donner à bouffer après minuit ? Charognards !!!

Gutsberserker (s4)

Dernière édition par damsrasta le 28/10/2015, 00:58; édité 3 fois

Publicité

MessagePosté le: 25/10/2015, 21:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

nicolasto13

Alliance (s1): ...
Alliance (s2): ...
Alliance (s3): ...

MessagePosté le: 25/10/2015, 21:35    Sujet du message: GRMLN + -Woh- + Shan + des oOo Vs O + Devil + des OMG

Répondre en citant

Ou alors ils attendent juste que vous activiez votre PAC avec la OMG, où dans ce cas la vous leur servez juste dexcuse pour taper la OMG  (et avoir plus de cible : x)

Bon vourage en tout cas la O

ouglouk

Alliance (s3): ronron
Alliance (s4): retraité

MessagePosté le: 25/10/2015, 21:48    Sujet du message: GRMLN + -Woh- + Shan + des oOo Vs O + Devil + des OMG

Répondre en citant

ou alors c'est juste en réponse au rougeage de la DEVIL ... sachant que le TdC DEVIL est à la O ...facile de faire la guerre quand 0 TdC est en jeu pour l'attaquant

Nabou

Alliance (s1): -O-
Alliance (s4): GRMLN

MessagePosté le: 25/10/2015, 21:50    Sujet du message: GRMLN + -Woh- + Shan + des oOo Vs O + Devil + des OMG

Répondre en citant

Nous n'avions pas prévu de vous rouger ou de rouger quiconque d'ailleurs, on sort de guerre. Mais on a des principes : les hébergés sont sous notre protection donc quand ils se font attaquer, on ne reste pas à regarder. En premier lieu, on diplote et quand la discussion est impossible : on attaque.

C'est ce que nous avons fait avec la devil et avec la O, sachant que la O stocke la devil (Mpi l'a reconnu lui-même dans son MP même s'il considère que flooder n'est pas stocker... on peut jouer sur les mots m'enfin...) : sans succès côté diplo. Donc forcément on vous rouge pour récupérer le TDC.

Sans compter que nous avions commencé par un simple flood de 80M de TDC pour reprendre ce qu'il manquait à nos hébergés attaqués par la devil,  en vous ayant prévenu et tout ce que vous trouvez à faire c'est de MF à gogo derrière pour reprendre 2 fois plus...

damsrasta

MessagePosté le: 25/10/2015, 21:59    Sujet du message: GRMLN + -Woh- + Shan + des oOo Vs O + Devil + des OMG

Répondre en citant

De simples prétextes pour charogner et xp sur une ally de pacos. Coté diplo et communication je t'avoue nabou, que la O à du travail.

Avec tous les O qui sont déjà dead dans la nuit de samedi à dimanche, vous avez déjà bien renfloué les caisses... la O c'est pas la Red ^^

Gutsberserker (s4)

Reprisegt1400

Alliance (s4): Gt1400

MessagePosté le: 25/10/2015, 22:08    Sujet du message: GRMLN + -Woh- + Shan + des oOo Vs O + Devil + des OMG

Répondre en citant

damsrasta a écrit:
De simples prétextes pour charogner et xp sur une ally de pacos. Coté diplo et communication je t'avoue nabou, que la O à du travail.

Avec tous les O qui sont déjà dead dans la nuit de samedi à dimanche, vous avez déjà bien renfloué les caisses... la O c'est pas la Red ^^
Effectivement la O n’envoie pas en chasse
Ok je sors

ouglouk

MessagePosté le: 25/10/2015, 22:23    Sujet du message: GRMLN + -Woh- + Shan + des oOo Vs O + Devil + des OMG

Répondre en citant

Citation:
Coté diplo et communication je t'avoue nabou, que la O à du travail.

ben voila, alors stop rage et essaie de savoir avec tes copains O pourquoi le rougeage

nicolasto13

Alliance (s1): ...
Alliance (s2): ...
Alliance (s3): ...

MessagePosté le: 25/10/2015, 22:23    Sujet du message: GRMLN + -Woh- + Shan + des oOo Vs O + Devil + des OMG

Répondre en citant

Heureusement nabou que tu me rappelle l'existence de la Devil. Mea culpa.
 Dans ce cas là, s'ils ont attaqué vos hébergés cest normal que vous répliquiez.
La O vous avez choisi un style de jeux va falloir l'assumer.
A par si la Devil n'a plus rien a voir avec la O mais j'en doute

damsrasta

MessagePosté le: 25/10/2015, 22:29    Sujet du message: GRMLN + -Woh- + Shan + des oOo Vs O + Devil + des OMG

Répondre en citant

ouglouk a écrit:
Citation:
Coté diplo et communication je t'avoue nabou, que la O à du travail.

ben voila, alors stop rage et essaie de savoir avec tes copains O pourquoi le rougeage

Stop rage ? Mouhahahaaa

Gutsberserker (s4)

ouglouk

MessagePosté le: 25/10/2015, 22:31    Sujet du message: GRMLN + -Woh- + Shan + des oOo Vs O + Devil + des OMG

Répondre en citant

relis ton premier poste, c'est un poste de rageux ;-)

lafourmi

Alliance (s4): ids

MessagePosté le: 25/10/2015, 22:33    Sujet du message: GRMLN + -Woh- + Shan + des oOo Vs O + Devil + des OMG

Répondre en citant

QM

Alliance (s1): NOIR

MessagePosté le: 25/10/2015, 22:34    Sujet du message: GRMLN + -Woh- + Shan + des oOo Vs O + Devil + des OMG

Répondre en citant

Nabou a écrit:
...En premier lieu, on diplote et quand la discussion est impossible : on attaque.

C'est ce que nous avons fait avec la devil et avec la O, sachant que la O stocke la devil (Mpi l'a reconnu lui-même dans son MP même s'il considère que flooder n'est pas stocker... on peut jouer sur les mots m'enfin...) : sans succès côté diplo. Donc forcément on vous rouge pour récupérer le TDC....

Oui enfin bon tu ne devrais pas sciemment oublier de préciser que je t'ai donné d'autres pistes concernant nos mouvements de TDC, mais bizarrement tu n'en gardes qu'une seule en tête, celle que ces mêmes WOH/SHAN ne cessent de pointer du doigt depuis des semaines...

A croire que niveau traçage ils se contentent juste d'évoquer l'ancien lien diplo entre la O et la DEVIL.

Tu devrais aussi rajouter que je t'ai dit que le dérougeage prendrait effet dès que ces hébergés rejoindrait leurs ally (SHAN/WOH). 
Mais bon, t'as voulu une guerre pour 80M, désormais nous on en veut une pour les armées O que vous avez pété. Et là ça fait bcp plus que 80M de TDC, on va voir si tu as le sens des proportions.

Et comme tu dis que la discussion est impossible, demandes toi si camper sur ses positions parce qu'on est une ally du TOP et qu'en face y'a juste une bande de clowns sans armées, sans grosse capa, à part du temps et de l'activité, était un bon calcul et une ligne diplo efficace... 

damsrasta

MessagePosté le: 25/10/2015, 22:39    Sujet du message: GRMLN + -Woh- + Shan + des oOo Vs O + Devil + des OMG

Répondre en citant

Mon premier post rageux ???

Quoi c'est pas une guerre de charognard pour 80M de tdc sachant les différences de niveau et d'activité entre les 2 alliances...

C'est vous les rageux, non ?

Gutsberserker (s4)

ouglouk

MessagePosté le: 25/10/2015, 22:41    Sujet du message: GRMLN + -Woh- + Shan + des oOo Vs O + Devil + des OMG

Répondre en citant

j'sais pas, j'suis pas grmln ... j'ai juste envie de taunter un peu ^^

damsrasta

MessagePosté le: 25/10/2015, 22:47    Sujet du message: GRMLN + -Woh- + Shan + des oOo Vs O + Devil + des OMG

Répondre en citant

C'est ton droit

Gutsberserker (s4)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10    Sujet du message: GRMLN + -Woh- + Shan + des oOo Vs O + Devil + des OMG

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation