Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Hrsm vs -iMa-
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Trunk

Alliance (s1): LCF
Alliance (s2): Uskar (Graal)
Alliance (s3): a la retraite
Alliance (s4): Karma (Hrsm)

MessagePosté le: 29/10/2015, 02:54    Sujet du message: Hrsm vs -iMa-

Répondre en citant

Les heures commençaient à passer comme des jours, les jours comme des semaines et les semaines comme des mois ... et comme de coutume les gringos se retrouvaient dans la caverne après le farm pour honorer la Tequila traditionnelle que nous servait Mère Vaness !
Les journées semblaient se répéter et certains commençaient à s’ennuyer à mourir. Cela faisait maintenant quelques jours que k-pax le clown était absent alors qu’il était toujours le premier à rentrer les soirs !
Tous assis dans le silence comme à des funérailles, chacun dégustait. Tout à coup Pitigeek qui commençait à détester ce silence meurtrier disjoncta :
- Pourquoi êtes-vous si silencieux ces derniers jours ? On vous a coupé la langue ou quoi ?
Le doyen Delicechoc qui parlait très peu répliqua avec un rire macabre :
- C'est mié ainsi que cé petit clowné né soit pas là pour casser nos oreilles !!
- On n’est pas à la morgue ici vieux pacos ! répondit Pitigeek
- Jéne homme né sais tou pas qué ici lé pétit ne haussé pas lé ton quand lé grands sont là ? repliqua Delice
- Et puis quoi encore vieux ? ajouta PetitPoney, et tous les autres suivaient en s’écriant :
- Casses toi viellard ! va t’en !
C’était la première fois que quelqu’un parlait ainsi à un doyen et aussi la première fois qu’il y avait du bruit au bar sans k-pax.
Tout à coup le Padre entra dans la pièce en disant :
- Qu’est-ce qui ne va pas chez vous ? Allez, tout le monde dehors !
C’était la première fois qu’il avait cette humeur et tout le monde resta immobile tout en le regardant et il ajouta :
- Ou est-il ce clown ? C’est certainement lui qui est à la base de ce brouhaha !
- Il est allé rendre visite à son grand père en Afrique ! répondit Porai.
- Ah bon et je n’étais pas au courant ! Il vas me sentir celui-là !
- Amamiya Bonsoir les gringos !
On parlait du loup et le voilà qui était apparu au milieu de la pièce comme par magie !
- Alors me voilà de retour chers frères d’armes. Je vais vous montrer ce que j’ai appris d’une grande magicienne sur le chemin du retour !
- Quoi donc ? Quoi donc ? s’impatientait la foule autour de lui.
- Envoyez-moi le fût de la Tequila !
- Quoi ? Jamais ! répondit Vaness. Mon fût n’est pas un jouet !
- Pitigeek, toulito, envoyez donc ce fût qu’il nous montre ce qu’on a jamais vu ! ordonna Titus.
Une fois le fût déposé, k-pax posa les mains sur le couvercle et après deux minutes de silence il dit enfin :
- Venez voir ! Allez, venez voir ça !
La foule appocha et tout le monde vit que le fût était vide !
- Oh Oh la magie ! et les gens applaudissaient le jeune prodige à l’exception de Delice et Vaness !
- Et bien si tou ne fais pas réveniré ma bierré, tou veras d’entré Outer Pendragoné et moua, celoui qui detesté le plous la magie !
- Hé hé du calme vieux, c’est un jeu d’enfant ça ! Et il reprit l’opération inverse.
Cette fois il leva la tête et regardait la foule d’un regard meurtri tout en transpirant à grosses gouttes et dit :
- Ça ne marche plus ! ça ne marche plus !
- Qui t’as appris ce satané tour ? Et ou est passé notre Tequila ? s’écria Sargo.
- C’est certainement la magicienne qui a notre Tequila et si je me souviens bien elle se nommait ORhum, répondit k-pax !
- Tiens tiens ... ce nom ne nous est-il pas familier Titus ? marmonna TdB.
- Heu ... oui oui je crois bien qu’il s’agisse de FourmizzzORhum, lui répondit-il.
- Et bien les amis, cette nuit va être longue et sanglante car notre dignité vient d’être atteinte par une ruse des magiciens !!!
Et bien nous allons leur montrer qu’on ne joue pas avec notre Tequila !
- A vos armes !!!
Ainsi les gringos prirent les chemins en destination de la iMA.

Bonne guerre à nous et aux -iMa- que nous souhaitons fairplay.

Publicité

MessagePosté le: 29/10/2015, 02:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Wulfgard

Alliance (s1): néant
Alliance (s2): Néant
Alliance (s3): Néant
Alliance (s4): IdS (artheon)

MessagePosté le: 29/10/2015, 03:13    Sujet du message: Hrsm vs -iMa-

Répondre en citant

respect, sa semble bien équilibré comme guerre. amusez vous bien.
Ce n'est que fasse à l'horreur que vous révélez votre noblesse et vous pouvez parfois être si noble. Donc, je vous apporterais la douleur, je vous apporterais l'horreur, afin que vous puissiez vous élevez au-dessus.

Visiter le site web du posteur

Angelium

Alliance (s1): je ne suis pas PACOS
Alliance (s2): ...
Alliance (s3): ...
Alliance (s4): Avec Maîtresse

MessagePosté le: 29/10/2015, 06:30    Sujet du message: Hrsm vs -iMa-

Répondre en citant

Beau rp
À quelle heure la guerre a-t-elle commencée ? 

Trunk

Alliance (s1): LCF
Alliance (s2): Uskar (Graal)
Alliance (s3): a la retraite
Alliance (s4): Karma (Hrsm)

MessagePosté le: 29/10/2015, 08:12    Sujet du message: Hrsm vs -iMa-

Répondre en citant

ben comme presque toutes les guerres du jeu à minuit 

Morzan

Alliance (s1): Sans Alliance
Alliance (s2): ADD(Rider)
Alliance (s3): CWR(Morzan)
Alliance (s4): Hesiode(Solo)

MessagePosté le: 29/10/2015, 12:17    Sujet du message: Hrsm vs -iMa-

Répondre en citant

Bof si tu regarde a minuit aux final t'en a pas temps que sa^^

Blacksad

Alliance (s2): FKGB backdraft
Alliance (s3): une alliance
Alliance (s4): HOP Pink-Floyd

MessagePosté le: 29/10/2015, 13:09    Sujet du message: Hrsm vs -iMa-

Répondre en citant

bonne guerre les HRSM et la Ima et que la tequila coule a flot

lafourmi

Alliance (s4): ids

MessagePosté le: 29/10/2015, 13:11    Sujet du message: Hrsm vs -iMa-

Répondre en citant

Hé hé,  j'attendais avec impatience le RP de déclaration ^^
Déclaration avant minuit oui

Comptez sur nous pour le fair-play. ..

Bonne guerre à vous 

lafourmi

Alliance (s4): ids

MessagePosté le: 29/10/2015, 13:42    Sujet du message: Hrsm vs -iMa-

Répondre en citant

Guerre en toute logique, aucun pactes et stat vraiment  similaires.

Xinaya

Alliance (s2): FCGB (mickael681)
Alliance (s3): v.m (^^)
Alliance (s4): Trajan

MessagePosté le: 29/10/2015, 15:12    Sujet du message: Hrsm vs -iMa-

Répondre en citant

Au petit matin, la brume était encore installée, l'humidité était quasiment palpable dans l'air.

Trajan était dans sa loge, buvant un café et fumant sa clope matinale (une fourmi qui fume, oui, et alors ?). Il fut dérangé pendant sa tradition journalière par un messager -iMa-:

"Trajan !! Trajan !! La HRSM vient de déclarer la guerre à l'alliance, les guerriers sont prié de rassembler leurs troupes !"

Il enfila ses jambes dans sa chemise, ses bras dans son pantalon et prit la route (ou l'inverse, le lendemain de cuite c'est toujours difficile d'être cohérent). Arrivé au quartier général de la -iMa-, il prit connaissance des conditions et raisons de cette guerre.

"Ben apparemment un de leur gars a utilisé le SUM TELEPORTATUM ABRACADABRAUM sur un tonneau de tequila, elle est arrivé ici et ils viennent pour le récupérer. Rien de bien méchant, nous rendons le tonneau et ils se cassent"

Trajan, ivrogne reconnu à travers les frontières (habituellement buveur de bière, il n'était pas raciste avec les autres boissons alcoolisées) eu une lubie:

"Les gars, j'ai une idée, je connais un sort pour multiplier les tonneaux, regardez !"

Ses camarades étaient ravi, ils pourraient garder de quoi boire et pourrait rendre le tonneau à leurs nouveaux ennemis pour tenter de calmer leur fureur. Trajan se mit à portée du tonneau, mit ses mains par dessus et ferma les yeux. La concentration était parfaite, il prit sa respiration et lança la formule:
"TEQUILUM DIRECTIUM MON BEDUM". Il prit le tonneau et le vida d'un cu sec devant les yeux ébaillis de ses camarades. L'un d'eux, un petit peu simplet, posa quand même la question:

"C'est fini ? Elle est ou la téquila ?" Après un "TA GU......" général envers simplet (j'évite de donner des noms, on va dire que je suis méchant après), un silence s'installa. Seul FourmizzzORhum se permit de lâcher un petit "Tu fais chier Logan ... bon pas le choix maintenant, nous devons nous battre !!".

Trajan, fière de lui (et surtout content d'avoir eu l'occasion, encore une fois, de se beurrer la tartine) prit la direction de sa loge pour les combats qui s'annoncent épiques.

Bonne chance aux HRSM et aux -iMa-

Tueur_de_biches

MessagePosté le: 29/10/2015, 20:28    Sujet du message: Hrsm vs -iMa-

Répondre en citant

ça a l'air très fairplay tout cela 

Bonne guerre les loulous 

mangethiberium

Alliance (s1): Coryphee-LCF
Alliance (s2): Guidac
Alliance (s3): XXX
Alliance (s4): Nell

MessagePosté le: 29/10/2015, 21:50    Sujet du message: Hrsm vs -iMa-

Répondre en citant

Bonne guerre les loulous!!!

Wulfgard

Alliance (s1): néant
Alliance (s2): Néant
Alliance (s3): Néant
Alliance (s4): IdS (artheon)

MessagePosté le: 30/10/2015, 13:15    Sujet du message: Hrsm vs -iMa-

Répondre en citant

Sa fait plaisir de voir une guerre de ce genre, hésitez pas a donné des news =)

les RP
Ce n'est que fasse à l'horreur que vous révélez votre noblesse et vous pouvez parfois être si noble. Donc, je vous apporterais la douleur, je vous apporterais l'horreur, afin que vous puissiez vous élevez au-dessus.

Visiter le site web du posteur

Touli

Alliance (s1): TdC
Alliance (s4): HRSM

MessagePosté le: 30/10/2015, 18:07    Sujet du message: Hrsm vs -iMa-

Répondre en citant

L’arrivée des gringos 

Le général cars pris le commandement de la guerre,  et ordonna au Gringos de sonder et de retrouver le fut de Tequila perdu. 
En pleine nuit le général décida de sonder et trouva, 1 fut de Tequila chez El-Diablo. Heureux il rentra au camp et ordonna aux Gringos Tdp d’aller récupéré ce fut.

Hélas ce gringos considéré comme doux, avais décidé de tous casser, et abîma le fut et son gardien dans son excès de violence. Apprenant la nouvelle les gringos ce mirent à faire un carnage et enchaînèrent les dégâts chez les -iMa-.

Les magiciens pris de cours venais de perdre plusieurs défenseurs, ils prirent la décision de faire rentrer de l’aide extérieure : le dieu : Zeus.

Courageux et fair-play les gringos acceptèrent sans se plaindre quand tous d’un coup le chef des démons : cedric971. Rentra dans cette guerre qui étais partis pour être propres et Fair-Play.

Les gringos dégoûter de la tournure de cette guerre décidèrent de continuer jusqu’au bout, en restant sur leurs gardes.

Car l’arrivée de deux membres dans ce conflit, plus les chasseurs -iMa- qui sont toujours en chasses.

Préoccupe beaucoup nos petits gringos, sans compter les démons qui n’attendent qu’un faux pas des gringos pour rompre le PNA…  

Partie pour une guerre propre, ce conflit s’apprête à être sali...

Blacksad

Alliance (s2): FKGB backdraft
Alliance (s3): une alliance
Alliance (s4): HOP Pink-Floyd

MessagePosté le: 30/10/2015, 18:11    Sujet du message: Hrsm vs -iMa-

Répondre en citant

lafourmi a écrit:

Comptez sur nous pour le fair-play. ..

Bonne guerre à vous 

Touli

Alliance (s1): TdC
Alliance (s4): HRSM

MessagePosté le: 30/10/2015, 18:17    Sujet du message: Hrsm vs -iMa-

Répondre en citant

Nous somme encore plus choquez, car il disent que c'est une guerre équilibré et pourtant il font rentrez du monde explication ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48    Sujet du message: Hrsm vs -iMa-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation