Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
une gestion des convois integré dans le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Morzan

Alliance (s1): Sans Alliance
Alliance (s2): ADD(Rider)
Alliance (s3): CWR(Morzan)
Alliance (s4): Hesiode(Solo)

MessagePosté le: 29/10/2015, 20:26    Sujet du message: une gestion des convois integré dans le jeu

Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerai proposer une idée qui existe dans quelque alliance du Top mais que j'aimerai voire un jour intégré sur fourmizzz directement.
Pour moi sa devient assez urgent pour ré-dynamiser Fourmizzz d'intégré une gestion des convois et un lanceur de chasse et je comprend pas que on soit obliger de dépendre de script externe pour jouer a Fourmizzz.
Si on avait ces 2systéme directement sur Fourmizzz on aurait beaucoup plus d'alliance organiser donc plus de grosse alliance donc un meilleur attrait car la concurrence serait plus rude.

Pour Amrac j'explique ceux que j'aimerai voire un jour:

Pour le système des convoi c'est je pense le plus complexe car il faudrait plusieur option.
Déja pour la Base il faudrait que les tout le monde puisse cocher des option pour pouvoir montré aux chef ce qu'il voudrait(TDP, archi, VA, VC ext...). je dit bien cocher pour chaque joueur et qui ce décocherai automatiquement des qu'on quitte une alliance.
Aprés pour les chef d'alliance qui ont les droit d'administration avoir acces a une option de Gestion de ressource.
Ou ils pourrait rentré les pseudo de joueur qui serait intégré dedans.
Tout les ressource récolté des joueur concerné seront comptabiliser et tu aurait une somme avec le nombre de ressource récolter par jour.( ceux qui serait encore plus équitable que les script qui prenne des TDC a l'heure a H et donc les variation de TDC et donc de récolte sont pas idéalement prit en compte.)
Pour le partage avoir plusieurs option qu'on pourrait choisir, en fonction des TDP, en fonction des TDP/archi ou partage équilibré. (prendre les TDP et archi directement dans la base de donné si le joueur a cocher sa case, sinon pouvoir le remplir a la main.)
Avoir aussi une case pour pouvoir mettre un bonus ou malus en pourcentage de ceux qu'il gagne(+10% ou -10%).
Avec sa on a combien gagner chaque jour, le déduire de ceux qu'il a gagné et on a combien il lui manque ou le trop plein perçu.

Juste sa serait une bonne base, aprés on pourrait rajouté des option c+.
C'est a dire avoir directement dans une partie de l'écran les joueur a convoyé ranger dans l'ordre des distance.
Je laisse a la communauté trouvé des option cool qui peuve aidé a la gestion mais qui ne sont pas essentiel a son utilisation.

Aprés pour le Simulateur de chasse c'est devenue tellement courant que je vais pas le détaillé, mais le mettre en c+ et intégré a fourmizzz peut être sympa.
Comme sa les dévellopeur qui ce sont cassé la tête auront toujours les joueur qui utilise pas de c+.
Et Amrac aura les joueur qui veule envoyé leur chasse via tel, ceux qui ont le c+ ext.
Sinon si tu veux plus d'information si j'ai pas était clair je pense que tu peux directement demandé a Frixsen, je pense qu'il doit bien connaitre les 2systéme.

Mais si j'en parle aujourd'hui c'est que c'est aussi pour dynamisé Fourmizzz, une différence entre les grosse alliance et les ptite alliance c'est l'organisation, une chaine tout le monde peut la faire et sa demande pas obligatoirement l'aide d'outils exterieur.
Les convoi ils faut un joueur qui a envie de s'y collé, qu'il a les outils pour le faire que sa soit une GS ou un script avec site extérieur ext.
Le mettre pour tout les joueur fera que du bien a Fourmizzz et re-lévera le niveau global des serveur. et si le niveau et plus élevé il y a plus de challenge et donc plus d'attrait pour fourmizzz, et donc plus de C+

Voila, j'éspére que tu me lira et que ce projet prendra forme pour fourmizzz Smile
Ah oui et j'accepte que les Modo modifie mon texte pour le rendre plus agréable a lire

Publicité

MessagePosté le: 29/10/2015, 20:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

0biwan

Alliance (s1): Jedi /W1: Jedi
Alliance (s2): Jedi
Alliance (s3): Jedi
Alliance (s4): Jedi

MessagePosté le: 29/10/2015, 21:14    Sujet du message: une gestion des convois integré dans le jeu

Répondre en citant

je suis d'accord
Il serait bon d'avoir un peu plus d'organisation dans le jeu concernant la convois, la chasse, et de la chaîne.

Beaucoup des meilleurs alliances avoir des joueurs qui peuvent créer des scripts et des outils pour les aider avec des convois, la chasse, et le travail de la chaîne, mais pas toutes les alliances ont des joueurs de le créer pour leur alliance, ou ne peut pas utiliser les scripts externes à partir d'un téléphone, et la plus petite alliances ne possèdent pas les caractéristiques.

Ces caractéristiques sont devenues partie intégrante de la pièce de jeu, et sont presque obligatoire pour les grandes alliances de fonctionner efficacement. Si Fourmizzz pourrait évoluer pour inclure quelques fonctionnalités pour améliorer la chaîne / chasse / convois, ce serait un grand intérêt pour tous Fourmizzz joueurs, et de le rendre easyer pour les petites alliances pour develp efficent alliance managment comme les meilleurs alliances, ultimatly ajoutant plus de jeu et le plaisir du jeu.

Semblable à ces suggestions, lorsque le système de la diplomatie a été mis à jour, je suggère que "PNA", "pacte defencive", et "pacte totat", deviennent des options standard lors de la création de pactes, avec la possibilité de créer votre propre pacte. Cela montrera tous les joueurs les options dont ils disposent, et aider les petits alliances et de nouveaux joueurs jeu develp jeu consistant avec la majorité des Fourmizzz

Je aime morzans idée
0bi

English:

I agree
It would be great to have some more organization in the game concerning the convoys, hunting, and chain.

Alot of the top alliances have players that can create scripts and tools to help with convoys, hunting, and chain work, but not all alliances have players to create it for their alliance, or cannot use the external scripts from a phone, and most small alliances do not have the features.

These features have become part of the game play, and are almost mandatory for the large alliances to function efficiently. If Antzzz could evolve to include some features to improve the chain/hunting/convoys, that would be a great interest to ALL antzzz players, and make it easyer for smaller alliances to develp efficent alliance managment like the top alliances, Ultimatly adding more play and enjoyment to the game.

Similar to these suggestions, when the Diplomacy system was updated, i suggested that "PNA", "pact defencive", and "total pact", become standard options when creating pacts, along with the option of creating your own pact. This will show all players the options they have, and help smaller alliances and new players develp game play consistant with the majority of antzzz

I like morzans idea
0bi

Morzan

MessagePosté le: 29/10/2015, 22:32    Sujet du message: une gestion des convois integré dans le jeu

Répondre en citant

Apres pour la chaine je suis un peu plus contre, pour moi ln a pas besoin d'outils pour faire une chaine, et les Multi-Flood doive rester pour moi aux devellopeur externe qui ont passer des heure dessu, pour qu'ils garde les joueur qui utilise leur script.
Histoire qu'il ne travaille pas mour rien et que sa leur donne encore envie de dėvellopper.

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 29/10/2015, 22:42    Sujet du message: une gestion des convois integré dans le jeu

Répondre en citant

Morzan a écrit:

les joueur qui veule envoyé leur chasse via tel

C'est déjà possible

Pour le reste, y a du pour et du contre: intégrer tout cela ne peut pas être un mal en soi, c'est sûr, mais il n'y aura jamais autant de possibilités que ce que l'on pourrait espérer/imaginer, donc au final, je doute que beaucoup l'utilisent (aussi bien au niveau des convois que des chasses). ex:

- TDC persos (d'arrivée ou échange c+)
- formule révolutionnaire (ou complètement débile) de répartition
- revenus évolutifs pour les recrues
- etc

Sans compter qu'outre la répartition, le point essentiel qu'apporte certain site extérieur actuellement (j'ai bien mis au singulier ), c'est l'optimisation des distances de convois, encore plus difficilement intégrable.

Pire encore, les alliances qui ne se sont déjà pas donné la peine de chercher un système de répartition galèreront de toute façon à en choisir un même si tout est mis en place, et pourront donc renoncer à en mettre un en place.

Le mieux pour rejoindre le but que tu affiches (i.e mettre ces éléments à disposition de + de joueurs) reste encore de se diriger vers l'intégration des scripts au jeu, cf ici: http://fourmizzz.cforum.info/t15346-Lettre-Encourager-et-encadrer-les-d-vel…

0biwan

Alliance (s1): Jedi /W1: Jedi
Alliance (s2): Jedi
Alliance (s3): Jedi
Alliance (s4): Jedi

MessagePosté le: 29/10/2015, 22:44    Sujet du message: une gestion des convois integré dans le jeu

Répondre en citant

Je ai pas besoin de ces programmes externes  (sauf la chasse ). Convois et la chaîne peuvent tous deux être bien organisés dans le forum .... MAIS, cela donnerait la possibilité aux joueurs moins experinced qui luttent actuellement, et de le rendre plus facile pour allinaces experinced, si tous les 3 aspects où une meilleure intergated dans le jeu .

Tout comme les inondations Opti été une seule fois un outil externe, mais les inondations était une partie importante du jeu, de sorte qu'il a été ajouté au gameplay. Chaîne / Chasse / organisation du convoi sont tous d'une grande partie du jeu, et devraient être mieux integrated, si possible.

English:
I do not need any of these external programs ^^ (except hunting). Convoys and chain can both be organized well in the forum.... BUT, it would give the ability to the less experinced players who currently struggle, and make it easier for experinced allinaces, if all 3 aspects where better intergated in the game play.

Just as opti flood was once only a external tool, but flooding was a major part of the game, so it was added to the gameplay. Chain/Hunting/convoy organization are all a large part of the game, and should be better intergrated, if possible.

delangle

Alliance (s2): FCGB/FKGB
Alliance (s4): OMG

MessagePosté le: 30/10/2015, 00:02    Sujet du message: une gestion des convois integré dans le jeu

Répondre en citant

Spirou a écrit:
Morzan a écrit:
les joueur qui veule envoyé leur chasse via tel

C'est déjà possible

Pas sur tous les OS... mais ils ont qu'à avoir un Android 

Sinon je trouve que pour le lanceur de chasse il serait bon de pouvoir faire un lancement via Fourmizzz car c'est totalement ingérable sans lanceur externe (ou alors on a une optimisation catastrophique) mais il ne faut pas non plus qu'il soit parfait sinon autant dire que l'aspect aléatoire des chasses perdrait tout son intérêt.

Pour les convois c'est plus complexe comme l'a dit Spirou. On pourrait imaginer un système "classique" directement ingame, mais vous n'aurez pas des optimisations aussi poussées que sur un site externe. A moins que les admins souhaitent y passer un temps fou pour toujours rester à la pointe mais je ne pense pas que ce soit bénéfique de pomper tout leur temps pour cela.

Je n'ai rien contre le fait que le jeu intègre des fonctionnalités basés sur notre utilisation du jeu (comme le flood optimisé), les sites / scripts externes seront toujours plus intéressant pour proposer des fonctionnalités personnalisés et adaptées aux différents joueurs.

Après pour le partage des niveaux avec les chefs, là je suis à 100% pour... ça m'éviterai pas mal de travail  .

http://zzzelp.fr

Morzan

MessagePosté le: 30/10/2015, 06:11    Sujet du message: une gestion des convois integré dans le jeu

Répondre en citant

Pour la gestion des convoi j'ai demander vraiment un truc basique, que sa soit aux moins une base.
Apres tu en aura toujours qui le feront a leur sauce.
Mais aujourd'hui tu va dans des alliance en dehors du top 20, ils galėre tous a ce niveau et encore de 10 a 20 suis pas sur que sa soit super bien fait Smile.
Et puis pour ceux qui voudront le faire a leur sauce prendront en compte mon idėe d'avoir les ressource recolter rėel et pas un screen du tdc donnez a l'heure H.

Spirou

Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 30/10/2015, 09:06    Sujet du message: une gestion des convois integré dans le jeu

Répondre en citant

Morzan a écrit:

Et puis pour ceux qui voudront le faire a leur sauce prendront en compte mon idėe d'avoir les ressource recolter rėel et pas un screen du tdc donnez a l'heure H.

Moi pas. Sur une alliance qui tourne bien, les prises de TDC avec le MF permettant le calcul du TDC moyen est suffisamment précis. Prendre les récoltes réelles ça veut dire être ok avec le fait que certains perdent des récoltes: s'ils en perdent, c'est leur faute, c'est imputé sur leur part, pas sur celles de tous (ce qui serait le cas en prenant les récoltes au lieu du TDC).

Si par contre ça donne bien aussi le TDC possédé sur l'intervalle choisi, pourquoi pas.

Pour le partage des niveaux, les chefs d'alliance ne peuvent qu'être pour, et je rajouterai qu'il faut aussi indiquer les niveaux en cours/en attente (+ le fait de les prendre ou non en compte dans le calcul de répartition si cette partie est faite).

Pettoman

Alliance (s1): DR

MessagePosté le: 30/10/2015, 19:40    Sujet du message: une gestion des convois integré dans le jeu

Répondre en citant

Mouais, pis un optimisateur d'xp, pis un traceur de tdc, pis aussi un traqueur d'ennemis

pis aussi un gros bouton qui fait tout tous seul, parce que faire un bouton, beaucoup de joueur ne savent pas (dont moi) faire des boutons qui font tous tout seul! Donc ca serait bien d'avoir un gros bouton qu'on touche 1 fois par mois pis qui envois des SMS pour dire qu'il faut aller cliquer dessus pour qu'il fasse ce que je devrais faire mais que je fais pas parce qu'on aurait un gros bouton pour.

morzan a écrit:
Aprés pour le Simulateur de chasse c'est devenue tellement courant que je vais pas le détaillé, mais le mettre en c+ et intégré a fourmizzz peut être sympa.

y a déjà un simulateur de chasse présent dans le c+ depuis trèèèsss longtemp

toi du dois parler d'un optimisateur de chasse

sebastien31

Alliance (s1): LCF
Alliance (s2): FAI
Alliance (s3): 47
Alliance (s4): LV

MessagePosté le: 06/11/2015, 00:28    Sujet du message: une gestion des convois integré dans le jeu

Répondre en citant

il doit parler d'un lanceur de chasse 
S4 - Facedebouc
World - Wiwiz

Haza

Alliance (s1): -VIP-
Alliance (s2): je joue pas s2
Alliance (s3): je joue pas s3
Alliance (s4): R7

MessagePosté le: 17/11/2015, 18:24    Sujet du message: une gestion des convois integré dans le jeu

Répondre en citant

j'adhère l'idée +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40    Sujet du message: une gestion des convois integré dans le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation