Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
TBBT vs CLB
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 2 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Blacksad

Alliance (s2): FKGB backdraft
Alliance (s3): une alliance
Alliance (s4): MSM blacksad

MessagePosté le: 02/11/2015, 15:50    Sujet du message: TBBT vs CLB

Répondre en citant

Bonjour

Suite a l'XP de Zhan sur un membre TBBT, celle ci a décider de rouger la CLB pour montrer que nous ne sommes pas un réservoir a pex.

bonne guerre aux 2 alliances

un RP sera posté ultérieurement

Dernière édition par Blacksad le 02/11/2015, 21:33; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 02/11/2015, 15:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

papakiller_

Alliance (s3): 30kill
Alliance (s4): Dyson ( Ottho )

MessagePosté le: 02/11/2015, 15:51    Sujet du message: TBBT vs CLB

Répondre en citant

Blacksad

MessagePosté le: 02/11/2015, 20:48    Sujet du message: TBBT vs CLB

Répondre en citant

IL était une fois une ville mythique, une ville céleste, dont les maisons flottaient sur des nuages. Une telle ville ne pouvais pas être dirigé par n'importe qui, un prophète en assurer la garde et la protection. Tous les habitants de cette ville étaient dévoué au prophète et se sacrifiaient a sa seul volontée. Cette ville c'est columbia. 

Un paradis, un paradoxe à la fois immense et petite, puissante et faible. 

La ville de columbia étais peuplé par des mortels mais néanmoins sous l'influence et la domination de leur prohète mais la puissance de columbia provenait de son développement scientifique et de ses robots. 

Cette ville mythique et inaccessible étais un sujet de recherche pour les savants du monde entier en particulier par ceux de la silicone vallée. Ces éminents scientifiques et geek faisais des recherches pour comprendre la raison de la puissance de la columbia.

Ces recherches n'était pas en approbation avec les convictions du prophète, alors tel le Vatican muselant Galilé, le prohète résolue de faire un exemple parmi les savants. Puis son forfait effectuer, il interdit toute forme de recherche scientifique sur la sphère terrestre cantonnant les humains à une regression scientifique. 

ALors les membres TBBT se réunir devons nous accepter qu'ainsi un prophète nous dicte notre conduite ? Cette ville de columbia nous pouvons l'atteindre l'attaquer la détruire. Ils montèrent tous dans leurs fusées et partirent à la conquête tel Booker DeWitt se dirigeant vers columbia en 1912.

Bonne guerre la Columbia 

RP by backdraft

ps: excusez moi si il reste des fautes d'orthographes ^^

Thedront

Alliance (s2): Tbbt

MessagePosté le: 02/11/2015, 21:04    Sujet du message: TBBT vs CLB

Répondre en citant

Bonne guerre 

Cougar_s2

Alliance (s2): Cougar

MessagePosté le: 02/11/2015, 21:37    Sujet du message: TBBT vs CLB

Répondre en citant

on va les avoirs les gars on a des armées 15X plus grosses que zhan il va pleurer 

delangle

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB/FKGB
Alliance (s4): OMG

MessagePosté le: 02/11/2015, 23:17    Sujet du message: TBBT vs CLB

Répondre en citant

Je vous prierai de ne jamais viser la FCGB dans ce cas 

http://zzzelp.fr

Cougar_s2

MessagePosté le: 02/11/2015, 23:50    Sujet du message: TBBT vs CLB

Répondre en citant

hum ok

donc faut me filer les 5 plus gros GR en colo

Cougar_s2

MessagePosté le: 02/11/2015, 23:51    Sujet du message: TBBT vs CLB

Répondre en citant

ah zut je ne suis pas zhan ...

bon ben on va tous mourir demain ou dimanche normalement

sangoku4

Alliance (s1): Sangoku4 [ZOO]
Alliance (s2): baracaz [FKGB]
Alliance (s4): HR

MessagePosté le: 04/11/2015, 18:42    Sujet du message: TBBT vs CLB

Répondre en citant

Blacksad

MessagePosté le: 07/11/2015, 01:57    Sujet du message: TBBT vs CLB

Répondre en citant

Bonjour

Je viens communiquer quelques nouvelles sur la guerre en cours.
La TBBT a toujours choisie de faire nos guerre avec fair play et respect de l'adversaire, c'est notre marque de fabrique. Nous prévenons 15 min avant rougeage, nous n'évacuons pas de tdc en guerre et nous avons jamais ponctionné plus de 10% de tribut sur une victoire, nous sommes plus proche des 5% en général. Notre objectif est de s'amuser et surtout de permettre a toutes l'alliance de pouvoir guerroyer petits et grands.

Nous nous retrouvons dans une situation complètement étrangère a nos principes, dés le début de la guerre la CLB a profité que les membres et hébergés TBBT n'étais pas avertis préalablement pour flooder un maximum de tdc pour ensuite se faire flooder par l'ADM . Nous avons même le cas d'un hébergés CLB a l'ADM qui est sortie pour mf zhan et lancer des attaques et ensuite se refaire hébergés....

Maintenant, nous sommes maintenant en fasse d'un autre problème, il semblerai que la majorité des armées moyennes et petites en fasse soit en chasse ou hébergés avec uniquement les 5 plus grosses armées CLB qui jouent le jeux.  Certain dirons que c'est de la stratégie, cependant, on a attaqué la CLB entière, pas 5 joueurs, nous jouons tous le jeux chez nous quelque soit notre taille d'armée.

C'est comme ca que doivent se passer toute les guerres sur s2, sous prétexte que l'on a des alliés puissants on peut tous se permettre ?

Ou sont passé les valeurs de fair-play et de respect de l'adversaire tel que l'on peut l'espérer puisque nous sommes sur un jeux avec pour unique enjeux des chiffres devants des fourmis virtuelles ?

C'est à cause de ce type de mentalité ou comportement que beaucoup d'ancien veulent stopper le jeux et que les nouveaux ne veulent pas s'investir davantage..

Ce message est sans doute un crie dans l'eau, certain le verrons mais peu l'écouterons.

papakiller_

Alliance (s3): 30kill
Alliance (s4): Dyson ( Ottho )

MessagePosté le: 07/11/2015, 02:25    Sujet du message: TBBT vs CLB

Répondre en citant

discourt paradoxale quand cette avis diverge selon le classement et le serveur Sad 

Zhan

MessagePosté le: 07/11/2015, 13:38    Sujet du message: TBBT vs CLB

Répondre en citant

c'est vrai que pour l'aller-retour d'un membre CLB... j'aurai du dire stop à çà.

Pour le reste : TBBT a déclaré la guerre et n'a PAS prévenu 15 minutes avant.
Le seul message de diplo que j'ai eu de Cougar était "on déclare la guerre à la CLB, bonne fin de S2"
... çà ne colle pas du tout avec l'histoire de respect de l'adversaire à qui on ne prendrai soit disant que 5 ou 10% de tribut.

l'évacuation de TDC par CLB est juste exactement la même chose que ce qu'a fait Graal durant la guerre A.N.G vs CLB,
un peu moins pire quand même car dans notre cas les Graal floodaient directement les A.N.G, alors que dans notre cas seuls des CLB hébergés l'ont fait.

TBBT a refusé ma proposition d'un arrêt des hostilités... avec 2.5 % de tribut de victoire,
1G et sur les 39.2G que vous aviez (chiffre avant que vous commenciez à héberger du monde, pour pas vous défavoriser injustement) c'est bien 2.5%.
alors vous demandez 10% parfois 5% car vous vous dites sympa, mais quand on vous propose 2.5%, là c'est non...

--

Et bien je vous prend au mot:
acceptez votre défaite avec 5% de tribut de victoire pour la TBBT (2G)
et 10% pour la Graal (30G, mais vu ce qu'ils nous ont piqué çà avoisine en réalité les 5%, voire moins)

Cougar_s2

MessagePosté le: 07/11/2015, 13:39    Sujet du message: TBBT vs CLB

Répondre en citant

C'est pas compliqué le serveur 2 est moisi tant que les ADD ne mettront pas sur la gueule aux ADM pour leurs faire stopper leur anti jeu...

Des fois on pense bien faire en protégeant des joueurs qui se développent en toutes tranquillité tout en charognant sous le couvert des ADD

Bloc principal = FCGB+ADD+ADM

Les ADD protègent le tdc volé par tarti a tous les petits du S2 donc un joueur solo charo gavé grâce à maman ADD sans eux il y a deux ans qu'il n'existerai plus

Les ADM protègent les LOL et les CLB qui ont eux mêmes des armées imprenables donc deuxième bloc du S2 les ADD devraient faire attention tôt ou tard leurs protégés vont les détrôner si ce n'est pas déjà fait...

Les CLB avec zhan qui à une alliance d'esclaves qui n'existent que pour faire évoluer mon seigneur zhan les autres sont des larbins et leurs rôle s'arrête là !

le nouveau style de jeu est devenu écœurant, le principe est simple...

On stock les GR a l'ADM ou ADD car personne n'ira rechercher le tdc là !
puis on pille tranquillement l'alliance ciblée et on se fait flooder par ADD ou ADM et donc facile de se prendre pour une vedette comme le diplo CLB en disant on gagne la guerre car on a une grosse avance sur vous en terme de flood tdc ...

Pour moi les CLB sans les ADD et ADM ne sont rien

Les ADM sans les LOL et ADD ne sont rien !

Les TBBT sans les GRAAL n'auraient jamais tenu un an car bien sur les ADM avaient déjà l'eau a la bouche en voyant 4 pauvres armées très très très moyennes se regrouper avec 40G tdc les gros charo ADM avaient déjà la trique en pensant voler facilement le peu de tdc que nous avions.

Là j'aurai pu rejoindre la ((COA des lézards)) et charogner les petits tout en me sentant fort car protégés par les gavés du S2 mais je préfère deletter que de jouer avec si peu de fairplay je laisse ça aux faibles...

réfléchissez un peu vous la grosse coalition il est où le plaisir de jouer?
avez vous oubliés la belle époque ou les guerres étaient vraiment des chalenges?

avez vous encore des chalenges?

non il ne reste plus rien et le jeu fourmizzz à ses jours qui lui sont comptés le jeu n'est plus attrayant ni drôle

où peut on trouver du plaisir quand on vous charogne? où peut on trouver du plaisir quand on sais a l'avance qu'on peux attaquer n'importe qui en étant certains de ne rien risquer ?

Bref moi personnellement je termine par un crash et je vous laisse faire mumuse entre vous
(quand il ne restera que le bloc des lézards vous serez bien obligés de vous taper entre vous ).

Cougar_s2

MessagePosté le: 07/11/2015, 13:49    Sujet du message: TBBT vs CLB

Répondre en citant

message a zhan c'est toi qui viens attaquer un joueur occupé a tenter de se refaire un semblant de tampon donc c'est toi l'agresseur !
puis tu sort la connerie habituelle ah je pensait que c'était un frigo...
Tu as déjà vu un frigo qui pond des JSN ? ((un peu de sérieux !))
On voulais bien arrêter la guerre mais coté dead on est gagnant donc on ne voulais pas assumer une défaite c'est tellement facile de se mettre a  l'abri dans la coa et jouer au king .

je t'ai mp déclaration de guerre 3heures avant les premiers impacts contrairement a toi qui attaque ((toujours en sournois)) et quand je parle d'impacts je parle de sondes sans plus !

de toutes façon fait comme tu veux moi je ne joue plus je me crash et je donne le compte prend 2000% de notre tdc si tu veux arrange toi avec les TBBT moi personnellement j'en ai rien a faire étouffe toi avec le tdc il appartiens a la TBBT pas a moi donc rien a secouer !

tezas

Alliance (s1): A la Recherche...
Alliance (s2): ...
Alliance (s3): ...

MessagePosté le: 07/11/2015, 13:56    Sujet du message: TBBT vs CLB

Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19    Sujet du message: TBBT vs CLB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 2 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation