Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Bug- changement des mots de passe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

0biwan

Alliance (s1): Jedi /W1: Jedi
Alliance (s2): Jedi
Alliance (s3): Jedi
Alliance (s4): Jedi

MessagePosté le: 03/11/2015, 14:34    Sujet du message: Bug- changement des mots de passe

Répondre en citant

sur w1, nous ne recevons pas les messages à nos adresses e-mail pour être en mesure de changer les mots de passe. avec l'adresse e-mail correcte, l'e-mail "réinitialiser le mot de passe" ne nous atteint pas. pas sûr si cela est également sur d'autres serveurs.

on w1, we do not recive the messages to our email addresses to be able to change passwords. with the correct email address, the "resset password" email does not reach us. not sure if this is on other servers also.

merci

Publicité

MessagePosté le: 03/11/2015, 14:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

0biwan

MessagePosté le: 03/11/2015, 16:57    Sujet du message: Bug- changement des mots de passe

Répondre en citant

confirmé, il est seulement le W1. S1 / S2 / S3 / S4 fonctionnent encore, mais le serveur de test semble pas receve messages soit, mais peut-être cela est normal pour le test.

0biwan

MessagePosté le: 04/11/2015, 19:29    Sujet du message: Bug- changement des mots de passe

Répondre en citant

Le récent hack de la diplomatie avait un voleur de biscuits en elle, et de nombreux joueurs ont été les mots de passe compromis, si vous pouviez regarder dans les fixation de e-mails de mot de passe, que serait appréciée.

The recent diplomacy hack had a cookie stealer in it, and many players passwords were compromised, if you could look into fixing the password emails, that would be appreciated

0bi

0biwan

MessagePosté le: 23/11/2015, 19:22    Sujet du message: Bug- changement des mots de passe

Répondre en citant

toujours pas en mesure de changer les mots de passe sur w1. s'il vous plaît oeil à cette admin / mods SVP

merci d'avance

Pettoman

Alliance (s1): DR

MessagePosté le: 25/11/2015, 00:20    Sujet du message: Bug- changement des mots de passe

Répondre en citant

contacter modo directement sur le serveur via le jeu Wink

Citation:
Le récent hack de la diplomatie avait un voleur de biscuits en elle
hahahahaha la gourmande

0biwan

MessagePosté le: 25/11/2015, 01:44    Sujet du message: Bug- changement des mots de passe

Répondre en citant

Oui, je essayer avec Mononoke. elle a suggéré que je crée une nouvelle adresse e-mail, l'ajouter à Fourmizzz, puis réessayez.

elle comfirmed que je dois l'adresse e-mail correcte. Mais je suppose qu'il ya un problème seul l'administrateur peut fixer.

Je vais voir quand elle répond et ajoute ma nouvelle adresse e-mail, si le problème est résolu.

Il fonctionne sur tous les autres serveurs, et il ya quelques autres joueurs avec le même problème sur w1.

yes, i try with mononoke. she suggested that i create a new email address, add it to antzzz, and then try again.

she comfirmed that i have the correct email address. But i assume it is a problem only the admin can fix.

I will see when she replies and adds my new email address, if the problem is fixed.

It works on all the other servers, and there is a few other players with the same problem on w1.

0biwan

MessagePosté le: 27/11/2015, 17:54    Sujet du message: Bug- changement des mots de passe

Répondre en citant

0biwan

MessagePosté le: 28/11/2015, 18:52    Sujet du message: Bug- changement des mots de passe

Répondre en citant

mononoke confirmé que je dois l'adresse e-mail correcte. Mononoke a aussi changé mon adresse email à une nouvelle adresse e-mail vient d'être créé, et je stil ne recevez pas de courriel pour changer mon mot de passe (junk mail vérifiée aussi)

S'il vous plaît Amrac, ou admin, pourriez-vous résoudre ce problème avant qu'il y ait des problèmes permanents à la suite de mots de passe non sécurisés.

Ce a été un mois depuis je l'ai signalé, je l'espère, je ne dois pas attendre quelques mois de plus pour le problème à résoudre. Sad

0biwan

MessagePosté le: 29/11/2015, 02:23    Sujet du message: Bug- changement des mots de passe

Répondre en citant

Je continue à recevoir des messages disant que quelqu'un est connecté sur mon compte. Je demande que je s'il vous plaît obtenir une réponse rapide à cela, et une solution pour changer mon mot de passe, parce que je suis grand-chose à perdre. Je ne serai pas heureux si après un mois de demander de l'aide, un pirate ruine mon compte.

faut-il dire que vous envoyez un e-mail à mon adresse e-mail? t-il dire que je lance un changement de mot de passe sur Fourmizzz? pouvez-vous s'il vous plaît trouver le problème.

Pour la dernière fois, S'il vous plaît, répondre à ce problème d'administration.

nainconnu
Invité

MessagePosté le: 29/11/2015, 03:15    Sujet du message: Bug- changement des mots de passe

Répondre en citant

"Je continue à recevoir des messages disant que quelqu'un est connecté sur mon compte."

>>> problème de switch entre GSM/PC ? psq si tu passes rapidement de ton portable a ton pc en faisant juste un refresh ça le fait et la aucun problème de "pseudo pirate" qui va te voler tes pauvres fourmis virtuelles

0biwan

MessagePosté le: 29/11/2015, 03:46    Sujet du message: Bug- changement des mots de passe

Répondre en citant

Oui, je suis au courant de cela. aussi, si le téléphone activé (appel téléphonique) et le navigateur était le dernier affiché, alors il va activer à nouveau le navigateur (même quelques heures plus tard).

Mais non, ce ne est pas le problème cette fois. Il arrive plusieurs fois dans une rangée (quelqu'un continuer à essayer de se connecter), et mon téléphone est pas active. Peut-être que l'administrateur peut vérifier l'adresse IP. Je messaged mononoke à 5 min de la dernière fois que quelqu'un a essayé, peut-être qu'elle peut regarder les adresses IP.

Mon mot de passe a été volé quand le hack de la diplomatie m'a frappé de mon alliance (et voler mes biscuits). pour une raison quelconque, je ne reçois pas de courriel pour changer mon mot de passe (je soupçonne le même joueur diplomatie de hack, affecté le système de messagerie versez W1).

saiians

Alliance (s1): Zoo
Alliance (s2): FAI
Alliance (s3): ACDC_

MessagePosté le: 29/11/2015, 07:21    Sujet du message: Bug- changement des mots de passe

Répondre en citant

t'es sur que c'est pas toi qui utilises plusieurs bornes de connexion se qui pourrait te donner le message comme quoi quelqu'un se connecte sur ton compte. j'ai personnellement fais l'essai avec portable et ensuite ordinateur et j'ai eu le message alors que s'était bien moi qui me connectait dessus.

est ce que l'IP d'inscription du compte n'intervient pas dans le changement de MDP ? je m'explique... si tu t'es inscrit avec une IP au départ et qu'en suite tu as utilisé un switch ou un e autre IP ne peut elle pas bloquer le système de messagerie pour le changement de MDP ?

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 29/11/2015, 09:47    Sujet du message: Bug- changement des mots de passe

Répondre en citant

saiians a écrit:

est ce que l'IP d'inscription du compte n'intervient pas dans le changement de MDP ? je m'explique... si tu t'es inscrit avec une IP au départ et qu'en suite tu as utilisé un switch ou un e autre IP ne peut elle pas bloquer le système de messagerie pour le changement de MDP ?

Ce serait contreproductif, puisque tu n'aurais pas le droit, ni de déménager, ni de changer le mdp d'ailleurs que de chez toi

S'il y a réellement qqn d'extérieur essayant de se connecter, les modos sont sensés voir son IP, et là c'est à eux d'intervenir (recherche de multi, blocage d'IP, etc).

saiians

Alliance (s1): Zoo
Alliance (s2): FAI
Alliance (s3): ACDC_

MessagePosté le: 29/11/2015, 10:30    Sujet du message: Bug- changement des mots de passe

Répondre en citant

spirou

0biwan

MessagePosté le: 29/11/2015, 17:01    Sujet du message: Bug- changement des mots de passe

Répondre en citant

Je sais quand mon téléphone déclenche le "changer votre mot de passe message". ce ne est pas mon téléphone, je suis sûr.

29/11/2015 01h00 -> 01h10. Quelqu'un a essayé de se connecter 2 fois dans ce laps de temps. Il peut mettre fin à cette discussion, si un mod / admin, vérifié les adresses IP sur mon compte à ce moment. Soit ils voient mon téléphone ou une autre adresse IP. Je vais demander à mononoke pour vérifier.

Et je crois que, après ce joueur acquis mon mot de passe, il a ensuite piraté et handicapés W1 Fourmizzz changement de mot de passe, voilà pourquoi je ne reçois pas un message à changer mon mot de passe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41    Sujet du message: Bug- changement des mots de passe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation