Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
bug de convoi
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

mystery44

PostPosted: 13/02/2008, 15:08    Post subject: bug de convoi

Reply with quote

Bonjour aux modérateur et à amrac,

Je viens vous faire part d'un bug suite à l'envoie de deux convois vers des membres de mon alliance.
Mon nombre d'ouvrières a été très fortement augmenté...
Je devrais avoir environ 3 millions d'ouvrières et j'en ai plus de 7 millions...
Les ouvrières en trop suite à ce bug, devront-elles être supprimées ?

Merci d'avance pour vos réponse...

P.S: Premières fois que je suis atteint par un bug de ce type Rolling Eyes

Back to top

Publicité

PostPosted: 13/02/2008, 15:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Mononoke
Administrateur

Modératrice S1/S2

Alliance (s1): FP

PostPosted: 13/02/2008, 15:18    Post subject: bug de convoi

Reply with quote

Il y a eu plusieurs cas déjà répertoriés.

Le pire, un joueur a multiplié ses ouvrières par 25. Il a aujourd'hui plus de 200M d'ouvrières.

Amrac s'en occupe dès qu'il a un instant.

(Pour toute affaire de modération, prière de m'indiquer le serveur concerné, car les modérateurs n'ont pas la faculté de deviner les choses non dites Wink )

Back to top

fufu3

PostPosted: 13/02/2008, 15:24    Post subject: bug de convoi

Reply with quote

y a pire mononoke^^

un de membre ma envoyé un convoie
ouvriére multiplié par 32 ^^
il la signalé a Amrac sa va se réglé!

mais moi mon entrpot pouvait supporter que 10 million de plus donc les autre resource je ne les ai pas eu!

Back to top

mystery44

PostPosted: 13/02/2008, 15:24    Post subject: bug de convoi

Reply with quote

ok j'aurais du chercher si le problème était déjà arrivé à d'autres joueurs mais je n'ai pas pris le temps Embarassed

Back to top

mystery44

PostPosted: 13/02/2008, 15:25    Post subject: bug de convoi

Reply with quote

les ouvrières supplémentaires seront bien sur supprimées car cela cré un trop gros déséquilibre entre les joueurs... Shocked

Back to top

Mononoke
Administrateur

Modératrice S1/S2

Alliance (s1): FP

PostPosted: 13/02/2008, 15:27    Post subject: bug de convoi

Reply with quote

*30 maintenant.

J'ai proposé à Amrac de voir si un retour à la sauvegarde précédente serait possible. Du coup il en profiterait pour tenter de voir pourquoi les technologie de certains se sont annulées toutes seules.

Attention, j'ai bien ecrit "J'ai proposé" ... que ça ne devienne pas un "Amrac a dit qu'il fera".

Tout ça dépend d'Amrac, il décide seul de ce qu'il fera, je n'ai rien fait d'autre que de lui proposer cette solution vu les multiples bug des 2 derniers jours.

(Pour toute affaire de modération, prière de m'indiquer le serveur concerné, car les modérateurs n'ont pas la faculté de deviner les choses non dites Wink )

Back to top

fufu3

PostPosted: 13/02/2008, 15:30    Post subject: bug de convoi

Reply with quote

encore sa va que se soit les ouvriére si c'était l'armée il y aurrait plus de probléme Very Happy

Back to top

mystery44

PostPosted: 13/02/2008, 15:32    Post subject: bug de convoi

Reply with quote

Oui ceci est complètement compréhensible car c'est lui l'administrateur et le créateur du jeu...
Un nouveau rollback ne risque-t-il pas d'annuler les évolutions en cours ?
Est-ce qu'en modifiant le code, on peut raccourcir le temps des évolutions dans le cas où elles seraient annulées... Laughing
Ceci serait évidemment beaucoup trop long car il faudrait prendre le cas de chaque joueur individuellement... Embarassed

Back to top

Pitchu973

PostPosted: 13/02/2008, 15:48    Post subject: bug de convoi

Reply with quote

question qui n'a rien a voir, mais si un roll back est fait celui qui a fait le don, aura t'il encore le compte plus ?

Back to top

contract

PostPosted: 13/02/2008, 16:08    Post subject: bug de convoi

Reply with quote

Les retours en arrières pour des ouvrières ne sont pas très nécessaire ...

Si il y a multiplication d'armées d'accord mais d'armées d'ouvrières bah voila ... Enfin je dis ça comme ça . Je préfèrerais que le bug soit corrigés mais qu'il n'y ai pas de retour en arrières pour des ouvrières ^^

Back to top

Amrac
Administrateur

PostPosted: 13/02/2008, 17:12    Post subject: bug de convoi

Reply with quote

Il n'y as pas de retour en arrière possible cette fois.

J'ai trouvé le problème, il s'agit du script de mise à jour qui s'exécute normalement discrètement la nuit qui est "devenu fou" et qui s'éxecute a plusieurs reprises, provoquant plein de problèmes. Je ne connais par contre pas encore la cause du problème, mais j'ai ajouter des blocages sur le script pour m'assurer qu'il soit sage en attendant.

Vue l'ampleur des bugs, je essayer de faire des corrections, mais il y en a pour plusieurs heures donc ce sera probablement pas aujourdh'ui.

Back to top

Morgothal

Alliance (s2): FS

PostPosted: 13/02/2008, 18:06    Post subject: bug de convoi

Reply with quote

contract wrote:
Les retours en arrières pour des ouvrières ne sont pas très nécessaire ...

Si il y a multiplication d'armées d'accord mais d'armées d'ouvrières bah voila ... Enfin je dis ça comme ça . Je préfèrerais que le bug soit corrigés mais qu'il n'y ai pas de retour en arrières pour des ouvrières ^^

200M d'ouvrières, ça permet de ne plus jamais en pondre et donc de gagner du temps quant à la ponte d'unité combattante. Donc si, ça fait tout de même un petit déséquilibre. ( surtout quand on voit des techno qui demandes plusieurs millions d'ouvrières).

PS: si quelqu'un à trouver le moyen de vendre des ouvrières, je suis preneur Very Happy

Back to top

Shisho

PostPosted: 13/02/2008, 23:01    Post subject: bug de convoi

Reply with quote

Rooooooh... moi j'ai à peine eu un minable x2... T_T

Peut-on continuer à faire des convois ou on stagne le temps de régler ce bug ?

Back to top

scarfy

PostPosted: 13/02/2008, 23:31    Post subject: bug de convoi

Reply with quote

moi j'ai envoyé un convoi avec une ouvrière (c'était pour le fun); du coup j'ai pas pu vérfifier si y avait eu un bug ou pas (d'autant que je suis en pleine production ... d'ouvrières) ; si ma seule et unique ouvrière a été dupliquée (même par 100) j'espère que je risque rien à ne pas le signaler ^^ Mort de Rire ...

Back to top

Shisho

PostPosted: 14/02/2008, 01:00    Post subject: bug de convoi

Reply with quote

Tu sais si elle a été dupliquée si, dans tes messages, tu trouve deux fois le même convois arrivé, à une minute prés.

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:16    Post subject: bug de convoi

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation