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Imposer une limite d'évolution

 
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Jaws


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Inscrit le: 08 Oct 2015
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MessagePosté le: 08/11/2015, 13:32    Sujet du message: Imposer une limite d'évolution

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Bonjour a tous,

Je suppose qu'après toutes ces années, le sujet a déjà été abordé mais je pense que le remettre au gout du jour aujourd'hui n'est pas une mauvaise chose.


Pourquoi fourmizzz n'a-t-il pas de limite évolutive ? Dans bons nombres de jeux faisant fureur aujourd'hui, il y a deux phases: Une phase évolutive, et une phase où le jeu commence réellement.


Pourtant fourmizzz se démarque et pose une complexité assez folle lorque qu'on réfléchit à lui octroyer ses limites. En effet, imposer une limite évolutive demanderai la modification de bons nombres de paramètres, mais en échange, ça éviterait la création de nouveaux serveurs pour accueillir des nouveaux joueurs voulant jouer avec des joueurs de niveau similaire. 


Imposer une limite de tdp serait la première chose, limiter les tdp a 120/130 pourrait permettre de voir arriver le changement  
Imposer une limite au niveau de l'armée, limiter a un certains nombre de point de vie HB par exemple, ça ne ferait que renforcer la stratégie puisque la moindre fourmis aura son importance dans votre composition.
Ne pas imposer de limites pour toutes autres constructions/recherches , seul le Solarium, la Couveuse et la Technique de ponte serait affectés 


Ces deux limites finirait par permettre à des joueurs nouveaux, de jouer pleinement aux niveaux des plus anciens, sans compromettre le mérite de monter un compte. Les anciens ne seront pas pour autant dépassé par les nouveaux, l'ancienneté leur donnerai forcément des avantages sur les recherches, les O, le tdc, et l'expérience mais le fossé entre anciens et nouveaux ne serait plus qu'un petit trou.


Je me doute bien que mon idée peut paraître utopique mais elle est tout a fait faisable, ça serait un grand changement et c'est pourquoi je propose de tester cette limitation dans des battles , rapides et stratégique, on verrait ce qui va et ne va pas très vite.


Merci de m'avoir lu.


Jaws

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MessagePosté le: 08/11/2015, 13:32    Sujet du message: Publicité


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delangle


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MessagePosté le: 08/11/2015, 13:39    Sujet du message: Imposer une limite d'évolution

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Le tdp 130 on est pas près de le voir arriver
A mon avis le soucis d'une limite aussi haute est que tu vas juste faire un hold up complet sur ceux qui ont réussi à tirer leur épingle du jeu en ayant actuellement un meilleur développement.
Sur un nouveau serveur pourquoi pas (mais pas à tdp 130, bien avant). Par contre là je suis plus que sceptique
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saiians


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MessagePosté le: 08/11/2015, 14:36    Sujet du message: Imposer une limite d'évolution

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lol dédé vu le prix c'est clair qu'on y est pas encore peut être dans 5 ans en boostant le même joueur tout le temps ^^

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Spirou


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Inscrit le: 16 Déc 2007
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MessagePosté le: 08/11/2015, 23:15    Sujet du message: Imposer une limite d'évolution

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Jaws a écrit:

l'ancienneté leur donnerai forcément des avantages sur les recherches, les O, le tdc, et l'expérience mais le fossé entre anciens et nouveaux ne serait plus qu'un petit trou.

Et à quoi servirait le TDC au juste s'il n'y a plus de constructions coûteuses utiles à développer ? (= tdp). --> A rien.

Une fois arrivés au tdp limite donc, le TDC ne sert plus. Faire la guerre pour en gagner ne sert donc plus non plus, donc on fait quoi au juste ? On se tape dessus sans raison et comme on pond tous à la même vitesse avec des armées de tailles comparables, on tourne en rond ? Sans moi. Ne pas avoir de limites a au moins l'avantage d'obliger à rester compétitifs et donc à continuer d'être actifs et inventifs.
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silas88


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MessagePosté le: 09/11/2015, 00:33    Sujet du message: Imposer une limite d'évolution

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comme deja dis, il y a une limite pour les tdp, dommage tu ne la vois pas mais attend d'évo plus et tu la vera (ou alors tu calcules ^^).

ensuite limité les choses c'est bien, pour les nouveau ou ceux qui arrivent a rien dans le jeu, mais dans ce cas la tu tues le jeu tout simplement ainsi que tout les jeux sur navigateur et ou appli (je prendrai comme exemple candy crush où ils ajoutent continuellement des lvl (oui yen a qui on que ça a foutre que de jouer a ça ^^)
_________________

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)


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Jaws


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Inscrit le: 08 Oct 2015
Messages: 29

MessagePosté le: 09/11/2015, 21:48    Sujet du message: Imposer une limite d'évolution

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J'ai dis tdp 130 un petit peu au hasard ^^


Le tdc pourra servir au labo entre autres ... 


Je ne vois pas en quoi ça tuerait le jeu silas, je veux bien que tu m'expliques ^*

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wilden


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Inscrit le: 09 Nov 2015
Messages: 1

MessagePosté le: 09/11/2015, 22:23    Sujet du message: Imposer une limite d'évolution

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L'idée tel qu'elle est posée ne me plait pas. Sans limite, le jeu est déjà ennuyant à haut niveau, surtout en paix. Alors avec des limites...

En revanche, il peut être intéressant de mettre ces limitations couplé avec de nouvelles mécaniques de jeux.


Par exemple, ce ne serait pas si dérangeant de limiter la tdp, couveuse et solarium à 30 (il y aurait déjà de quoi faire), si on ajoute la possibilité de faire des colonies.

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saiians


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MessagePosté le: 10/11/2015, 23:11    Sujet du message: Imposer une limite d'évolution

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Jaws a écrit:

J'ai dis tdp 130 un petit peu au hasard ^^


Le tdc pourra servir au labo entre autres ... 


Je ne vois pas en quoi ça tuerait le jeu silas, je veux bien que tu m'expliques ^*



parce que tu vas limiter l'évolution des anciens qui eux sont là depuis des années et qu'ils ont donné énormément de temps à ce jeu. tu les vois accepter après temps d'années et d'heure passé sur jeu que dans 2 ou 3 ans. eux soient toujours au même niveau et des actif de 2 à 3 ans reviennent sur leurs talons sans se forcer ? parce que les anciens auront fait tout le travail. à savoir TDC, expérience etc... c'est un jeu d'équipe dans les alliances, mais ne pas oublier que c'est un compte personnel aussi et ces personnes là ne veulent pas tout perdre en 1 coup par un joueur qui sera là par hasard sans s'être donné la peine de comprendre le jeu et ses rudiments. qu'il ne passe pas de nuit blanche, et aucuns efforts, etc.... et pourtant il y a la place pour des nouveaux arrivants dans les grandes alliances. il suffit de dialoguer avec eux, de se faire connaitre et reconnaitre.

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Kainan


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MessagePosté le: 13/11/2015, 13:57    Sujet du message: Imposer une limite d'évolution

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Contre toutes les raisons ont déjà été données. 
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