Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Rapport de flood faussés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

jason-la-zone

Alliance (s1): NOIR(Quilanvos78)

MessagePosté le: 27/11/2015, 23:49    Sujet du message: Rapport de flood faussés

Répondre en citant

Bonsoir , cela fait maintenant quelque jour que j'ai un problème avec mes floods , lançant des attaques pour monter en tdc , je reçoit bien le rapport de flood , malheureusement , celui ci est constamment faussé , c'est à dire que je peux lancer 50M et j'obtiens alors 28 M de flooder hors que j'ai bien 50M de tdc en plus . Cette situation est gênante 
Exemple : - Vous allez attaquer ********(NOIR) (Terrain de chasse) dans X heures X minutes X secondes  - Annuler
Troupes en attaques : 50 134 623 Jeunes Soldates Naines, 13 574 Soldates Naines.
Arrivée à 19h42
Et je reçoit alors 

XX/XX/XX à 19h43Vos fourmis ont conquis 28 967 134 cm² lors de leur dernière bataille. Ces terres appartenaient à *******.

J'ai de plus  retrouver 3/4 rapport identique avec un rapport de flood complètement faussé . 
Après avoir vérifier que je ne rêvait pas , j'ai signaler mon problème à un modérateur (seulement pour le premier rapport que j'ai signaler hier , j'ai remarquer les autres rapport aujourd'hui, mais étant donner que c'est ce qui se rapproche d'un bug , j'ai penser plus simple de le signaler . 
Cette situation me gêne fortement aillant besoin d'un nombre exact de ce que je flood pour le noter
Je suis sur Windows 7 
Navigateur : Google chrome . 
J'espère que se bug pourra vite être régler 
Cordialement
Quilanvos 

Publicité

MessagePosté le: 27/11/2015, 23:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Livie

Alliance (s4): Rome

MessagePosté le: 28/11/2015, 01:15    Sujet du message: Rapport de flood faussés

Répondre en citant

Je vois pas de bug perso

jason-la-zone

MessagePosté le: 28/11/2015, 01:36    Sujet du message: Rapport de flood faussés

Répondre en citant

Livie => Bug affichage je présume .En un bon exemple , je flood de 50 M  un joueur que j'appellerais A qui est lui à une porté suffisante pour que je puisse prendre les 50 M en 1 seul attaques , mon terrain étant monter des 50 M le rapport m'indique que j'ai pris à A que la moitié de mon flood lancer . Voit tu maintenant le problème ? 

Livie

Alliance (s4): Rome

MessagePosté le: 28/11/2015, 02:21    Sujet du message: Rapport de flood faussés

Répondre en citant

Pour prendre 50M en une fois il faut que ta cible ait au minimum 250M de tdc 

0biwan

Alliance (s1): Jedi /W1: Jedi
Alliance (s2): Jedi
Alliance (s3): Jedi
Alliance (s4): Jedi

MessagePosté le: 28/11/2015, 03:15    Sujet du message: Rapport de flood faussés

Répondre en citant

oui, je espère que ce sera pas un problème car vous avez oublié qu'il ya une limite de 20% du montant de TDC vous pouvez prendre de l'ennemi. de prendre 50Mcm2, comme le mentionne Livie, l'ennemi doit avoir 250Mcm2 ou plus. Sinon, vous pouvez envoyer des troupes 1G, mais elle ne sera pas prendre plus de 20% de la taille de l'ennemi.

Voilà pourquoi  Opti flood est la réponse.

Mais, je vais supposer que vous savez à propos de la limite de 20%, et peut-être il ya un autre problème?

jason-la-zone

MessagePosté le: 28/11/2015, 06:06    Sujet du message: Rapport de flood faussés

Répondre en citant

Je suis au courant des 20% , en réalité j'ai compris que le rapport était faux en comptant mon tdc d'avant et le calculant avec celui que j'avais après , je fais le test avec un autre flood pour vérifier encore mes dires , mais aucun doute pour celui ci , j'avais bien 50M de plus , ou alors je devient fou ? Enfin à vérifier via un admin qui pourra confirmer ou affirmer ma folie . 

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 28/11/2015, 10:06    Sujet du message: Rapport de flood faussés

Répondre en citant

quilanvos78NOIRfigliolaNOIR25/11/15 17h4525/11/15 21h3028 967 134

figliola n'était qu'à 144 835 674 lorsque tu l'as floodé, tu as bien pris 20%, soit 28 967 134. Et tu n'es bien monté que de ce montant, pas de 50M.

jason-la-zone

MessagePosté le: 28/11/2015, 12:10    Sujet du message: Rapport de flood faussés

Répondre en citant

Hum , merci des précisions , je devrait certainement commencer à consulter parce que la je devient parano 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10    Sujet du message: Rapport de flood faussés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation