Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
[BUG MAJEUR] 2 joueurs sur un emplacement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Alkinoos

Alliance (s4): ex-Alkinoos/Dae

MessagePosté le: 28/11/2015, 20:30    Sujet du message: [BUG MAJEUR] 2 joueurs sur un emplacement

Répondre en citant

Hé bien voilà, je constate des nouveaux joueurs très proches de moi vers les y=18. Je me pose des questions comme rien n'a été annoncé.

Je suis Alkinoos s4. Mes coordonnées sont x=29, y=15.

Sauf que je n'existe plus sur la carte. Je suis remplacé par un certain fourmi20042, un nouveau compte quoi

C'est un bug mineur, mais il y a quand même un soucis...

Publicité

MessagePosté le: 28/11/2015, 20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

0biwan

Alliance (s1): Jedi /W1: Jedi
Alliance (s2): Jedi
Alliance (s3): Jedi
Alliance (s4): Jedi

MessagePosté le: 28/11/2015, 20:58    Sujet du message: [BUG MAJEUR] 2 joueurs sur un emplacement

Répondre en citant

intéressant, et le joueur "Fourmi20042" est pas un des nouveaux joueurs sur la carte (peut-être vous avez échangé des taches). Le dernier nouveau joueur n'a pas encore atteint fourmi20000.

Pettoman

Alliance (s1): DR

MessagePosté le: 28/11/2015, 21:03    Sujet du message: [BUG MAJEUR] 2 joueurs sur un emplacement

Répondre en citant

ben c'est le problème de tous pays qui manque de place, donc l'explication c'est qu'ils t'ont mis dans un immeuble c'est tout!

Pour l'enveloppe bleue dans Fourmizzz!!

0biwan

MessagePosté le: 28/11/2015, 21:08    Sujet du message: [BUG MAJEUR] 2 joueurs sur un emplacement

Répondre en citant

il semble que les nouveaux joueurs ont commencé à frayer au début de la carte x = 0 y = 0. et ils remplacent fourmilières si créé au bon moment.

A 0/0, après Amrac joueur n ° 1, le joueur suivant est fourmi19767. ce dernier est le numéro de l'extrémité de la carte (y = 2,000)

Alkinoos

Alliance (s4): ex-Alkinoos/Dae

MessagePosté le: 28/11/2015, 21:20    Sujet du message: [BUG MAJEUR] 2 joueurs sur un emplacement

Répondre en citant

Vais lui faire payer le logement et lui donner le moins bon étage

Pettoman a écrit:

ben c'est le problème de tous pays qui manque de place, donc l'explication c'est qu'ils t'ont mis dans un immeuble c'est tout!

0biwan

MessagePosté le: 24/08/2016, 02:10    Sujet du message: [BUG MAJEUR] 2 joueurs sur un emplacement

Répondre en citant

up

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41    Sujet du message: [BUG MAJEUR] 2 joueurs sur un emplacement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation