Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
RED vs SKY + MRG + MAREN + DAE + HRSM + BLACK
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Mystogan

Alliance (s4): SoLo

MessagePosté le: 03/12/2015, 08:31    Sujet du message: RED vs SKY + MRG + MAREN + DAE + HRSM + BLACK

Répondre en citant

A la demande de slyrow jjb
02:34:31 Slyrow(RED): Poney, tu veux pas créer un sujet FG sur la guerre RED vs SKY?

Mysto-here

Dernière édition par Mystogan le 06/12/2015, 00:11; édité 3 fois

Publicité

MessagePosté le: 03/12/2015, 08:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

RedBull

MessagePosté le: 03/12/2015, 09:36    Sujet du message: RED vs SKY + MRG + MAREN + DAE + HRSM + BLACK

Répondre en citant

Ou comment plutot que d'aider ses allies (qui entre parentheses sont dans la mouise, perdu + de 50% de leur grosses armees + qu'une au dessus des 30G fdf) les red declarent la guerre a une alliance moyenne.
Oups desole les copains mais on est en guerre on ne peut vous aider plus longtemps donc on vous reprend mataos. On envoit des renforts ensuite on les reprend a croire qu'il y a que vous qui avez le droit de faire ce que vous voulez sur le serveur
Apres vous avez peu etre raison puisque sombre vous a lachement abandonne.
Bravo les gars vous assurez un max 

Mystogan

MessagePosté le: 03/12/2015, 09:48    Sujet du message: RED vs SKY + MRG + MAREN + DAE + HRSM + BLACK

Répondre en citant

Alors le rageux, c'est un Sky, un oOo ou un troll, je mise sur un sky jjb

Mysto-here

Link974

Alliance (s4): Aki

MessagePosté le: 03/12/2015, 10:23    Sujet du message: RED vs SKY + MRG + MAREN + DAE + HRSM + BLACK

Répondre en citant

la question à 1 000 000 de dollars. A qui les SKY vont ils demander de l'aide cette fois ?
Ben oui, contre nous AKI , ils avaient eut besoin des oOo alors qu'ils étaient mieux armée. Alors contre les RED, oula va y avoir du lourd.

wait and see et bonne guerre aux RED !!

Sombre

Alliance (s4): IDS

MessagePosté le: 03/12/2015, 11:02    Sujet du message: RED vs SKY + MRG + MAREN + DAE + HRSM + BLACK

Répondre en citant

J'ai pas saisi le rapprochement avec moi 

Sombre

Alliance (s4): IDS

MessagePosté le: 03/12/2015, 11:09    Sujet du message: RED vs SKY + MRG + MAREN + DAE + HRSM + BLACK

Répondre en citant

Sinon mysto, cela peux être aussi un RED qui aime bien foutre le bordel ^^ a l'époque axis/slyrow aimait bien le faire 

Blacksad

Alliance (s2): FKGB backdraft
Alliance (s3): une alliance
Alliance (s4): MSM blacksad

MessagePosté le: 03/12/2015, 12:53    Sujet du message: RED vs SKY + MRG + MAREN + DAE + HRSM + BLACK

Répondre en citant

Bonne guerre au 2 alliance, amusez vous bien

bonne chance a la Sky qui enchaîne les guerres en def...

Mystogan

MessagePosté le: 03/12/2015, 13:25    Sujet du message: RED vs SKY + MRG + MAREN + DAE + HRSM + BLACK

Répondre en citant

Ou alors c'est un MRG 
Tant de choix possible 

Mysto-here

Blacksad

MessagePosté le: 03/12/2015, 13:38    Sujet du message: RED vs SKY + MRG + MAREN + DAE + HRSM + BLACK

Répondre en citant

je suis le seul mrg qui vient FG régulièrement et c'est pas du tout mon truc de faire des comptes fakes ^^

vue la teneur du message, je vois bien un sun pour ma part...

Mystogan

MessagePosté le: 03/12/2015, 13:50    Sujet du message: RED vs SKY + MRG + MAREN + DAE + HRSM + BLACK

Répondre en citant

Ils sont trop ina pour ça, p-e phasobot limite 

Mysto-here

Ernebro

Alliance (s2): LFM
Alliance (s3): Pacos
Alliance (s4): RED

MessagePosté le: 03/12/2015, 13:55    Sujet du message: RED vs SKY + MRG + MAREN + DAE + HRSM + BLACK

Répondre en citant

Bonne guerre aux Sky,
Même si on connait malheureusement déjà l'issu de la guerre

RedBull

MessagePosté le: 03/12/2015, 15:12    Sujet du message: RED vs SKY + MRG + MAREN + DAE + HRSM + BLACK

Répondre en citant

Ne deplacez pas le probleme, ne cherchez pas a savoir qui je suis.

Essayez plutot de jouer proprement ca serait mieux car vous etes toujours a vouloir dicter vos propres regles.
Vous critiquez des qu'une alliance fait heberger ces joueurs ou recoit des renforts apres une declaration mais vous faites la meme chose.
Si on suit votre facon de jouer ,vous ne serez donc pas contre le fait que les sky recoivent des renforts ??

Sombre tu devrais plutot te faire discret, car pendant une periode (cote script) tu n'as pas ete clean 
Tout le monde le sait donc ne me pose pas la question tu sais tres bien de quoi je parle donc chut reste dans ton coin tout comme les "toutous" que tu dresses.
Aie merde en disant je vais etre "Red" mort 

L'Homme Sage

Alliance (s3): 92-K
Alliance (s4): HoP

MessagePosté le: 03/12/2015, 15:31    Sujet du message: RED vs SKY + MRG + MAREN + DAE + HRSM + BLACK

Répondre en citant

Bien sûr les propos de Redbull n'engagent que lui et ce n'est pas un RED.

Ce qu'il s'est passé entre Sombre et la RED ne regarde personne. Il serait de bon ton d'éviter d'écrire des inepsies à son sujet.

Bonne guerre à la Sky 

Mystogan

MessagePosté le: 03/12/2015, 15:36    Sujet du message: RED vs SKY + MRG + MAREN + DAE + HRSM + BLACK

Répondre en citant

AH si on voit savoir, tu viens déverser tout le sel qu'il y a en toi, mais laisse nous voir qui tu es afin qu'on juge aussi 

Mysto-here

Blacksad

MessagePosté le: 03/12/2015, 15:39    Sujet du message: RED vs SKY + MRG + MAREN + DAE + HRSM + BLACK

Répondre en citant

quasiment sure que c'est un sun, il rage contre la troll

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45    Sujet du message: RED vs SKY + MRG + MAREN + DAE + HRSM + BLACK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation