Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
ADD-LFM : L'Affrontement
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 2 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Blondin

Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 05/12/2015, 13:26    Sujet du message: ADD-LFM : L'Affrontement

Répondre en citant

Madame et Messieurs,

En ce dimanche de fête (oui bande d'inculte c'est la Saint Nicolas !!!!!), nous allons assister à une confrontation de poids lourds à 18h.

A ma droite Sith, 1er du nom, poids lourd reconnu sur le S2 depuis 2009, responsable de nombreux KO et d'affrontement épique et en liaison directe avec Tiamat !!!! Champion en titre du plus long sommeil en combat.

A ma gauche, Miles, 1er du nom (aussi), poids moyen reconnu sur le S2 depuis 2010, responsable de nombreuses orgies et diplomate de renom. Toutes les fourmizzziennes (majeures, les mineures étant réservées à Centrois) l'adorent !!!!!!! Et jeune prodige du dodo en loge en combat.

Isa enlève ton T-Shirt I love Miles, Sith va pas aimer .....

Le combat semble prometteur, jeune génération contre vieille génération, vieille génération contre jeune génération.

Le combat se fera en 7 rounds durant 1 jour car Tiamat a fait le monde en 7 jours et a choisi le 8ème comme période de repos totale et parce que les LFM aiment rester sur leur canapé et ne veulent pas l'abandonner plus de 7 jours

Une bien belle bande de feignasse que ces Dragons et ces Fourmythiques, ça va promettre effectivement comme combat .

Donne un coup de pied à Adfrit qui dormait déjà... dans les bras de Potos dont on ne sait plus trop les origines ^^

Nous veillerons à des spots de pub entre chaque jour pour financer les beuveries euh les combats.

Vous pouvez donc nous contacter pour le paiement et que nous mettions en valeur votre marque

Les tickets sont en vente, il faudra me convoyer le coût

C'est un plaisir pour l'ADD d'affronter la LFM pour la 1ère fois et surtout d'avoir l'occasion de fighter sur le même pied d'égalité (guerre préparée des 2 côtés)

Trinquons et que le fun soit de mise

Publicité

MessagePosté le: 05/12/2015, 13:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Spirou

Alliance (s1): ZOO

MessagePosté le: 05/12/2015, 13:30    Sujet du message: ADD-LFM : L'Affrontement

Répondre en citant

C'est demain la St Nicolas 

Woody.WP

Alliance (s2): MYR
Alliance (s3): solow
Alliance (s4): solow

MessagePosté le: 05/12/2015, 13:34    Sujet du message: ADD-LFM : L'Affrontement

Répondre en citant

Sympa les guerres préparés, pressé de voir ça 

Bon courage aux combattants, faites pleuvoir les RCs pour nos beaux yeux !
( les gagnant pourront prétendre à 20 tonneaux de notre rhum gratuit, et à un abonnement à l'année, conditions à voir avec les responsables )

Bonne chance aux deux camps

Woody.WP

Alliance (s2): MYR
Alliance (s3): solow
Alliance (s4): solow

MessagePosté le: 05/12/2015, 13:34    Sujet du message: ADD-LFM : L'Affrontement

Répondre en citant

La guerre sera pour demain 

Spirou

Alliance (s1): ZOO

MessagePosté le: 05/12/2015, 14:18    Sujet du message: ADD-LFM : L'Affrontement

Répondre en citant

J'avais pas lu "dimanche", vous postez trop tôt 

Pensez quand même à voter demain

Loupiotte

Alliance (s1): /
Alliance (s2): LFM

MessagePosté le: 05/12/2015, 14:31    Sujet du message: ADD-LFM : L'Affrontement

Répondre en citant

Soyez sympa, sortez tout ce qui est alcoolisé après 18h demain, on aimerait bien que Miles tienne plus de 10mn, et on a tous parié la dessus !

Un fight original et qui promet !
Je vous souhaiterai une bonne guerre quand il sera l'heure

Linxou

Alliance (s2): -LoL-

MessagePosté le: 05/12/2015, 22:10    Sujet du message: ADD-LFM : L'Affrontement

Répondre en citant

Cool je sortirais peut être de mon hibernation pour suivre ça ! Bonne guerre 

Tradja

Alliance (s1): VIP
Alliance (s2): OS
Alliance (s3): Pacos

MessagePosté le: 05/12/2015, 22:33    Sujet du message: ADD-LFM : L'Affrontement

Répondre en citant

Bonne guerre à tous !  Hâte de voir le résultat ! Cela promet de beaux combats ! 

Miles

Alliance (s2): LFM

MessagePosté le: 06/12/2015, 00:36    Sujet du message: ADD-LFM : L'Affrontement

Répondre en citant

Très sympa, ça m'a bien amusé 

Bon si je comprends bien, 1mn en loge risque d'être 1mn de trop, je cherche hébergeur d'armée 

Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.

Pierre Dac

Rofulus

Alliance (s2): skatalites (ADD)
Alliance (s3): Rofulus (RA)

MessagePosté le: 06/12/2015, 10:32    Sujet du message: ADD-LFM : L'Affrontement

Répondre en citant

Perso ça faisait des années que j'avais plus vu 2 allis se foutre joyeusement sur la gueule dans des conditions pré-déterminées.

Bravo Blondinou et Miles.

GLHF à nous tous.

En fait non, je vous laisse le HF mais le GL je le garde pour moi.

P.S. : Isa à poil !!!!!

isabeddy

Alliance (s1): NOIR
Alliance (s2): ADD
Alliance (s3): MK
Alliance (s4): DEVIL

MessagePosté le: 06/12/2015, 11:56    Sujet du message: ADD-LFM : L'Affrontement

Répondre en citant

InDesign
Modérateur

Modérateur S4

Alliance (s1): -
Alliance (s2): IpsoFacto
Alliance (s3): InDesign

MessagePosté le: 06/12/2015, 19:00    Sujet du message: ADD-LFM : L'Affrontement

Répondre en citant

D’une muraille, un homme se tient, regardant d’un air absent le paysage alentour.
Des fleurs forment un arc-en-ciel de couleurs.
Une pleine d’ancolie d’un bleu marin.
Un champ de buphtalme et de coquelicot or et de rubis.
Les rayons de soleils rendent grâce à leur beauté, mais ce torrent de lumière rappel à l’homme le torrent de flamme qui arrive.

L’homme détourne le regard, et regarde vers l’intérieur des murs.
Trafikan, formillyon, et j-ro se préparent à guerroyer, répétant des gestes dans le vide.
Citron fanfaronne sur le coin d’une court, pendant que daddy-bless se ronge les sangs.
Silk et wint sont entrain de goûter à un gâteau sortant du four.
Avec un sourire d’extase le gateau se fini bien vite, et elles demandent à Loestan  d’aller leur chercher plus de chocolat.
Ce dernier ricane, mais s’en va tout de même remplir la demande de ces dames.
Avec un sourire, le regard de l’homme se perd un peu plus loin, et tombe sur le cercle des dirigeants.
Lanterne est parti dans un calcul, pendant que night’ ronfle et que Miles picole.
Encore une fois, la stratégie a adopté face à des dragons s’arrête sur une incompréhension de la stratégie à adopter.

Le regard plonge une dernière fois vers la pleine. Une ombre plane sur le champ, et l’immense Sith masque des nuages.
L’affrontement commence. Un combat sans haine, alliant courage, peur, mais aussi espoir.
Une semaine. Un temps semblant bien court, ou trop long selon les personnes.
L’homme retrousse ses manches, et prépare une lance pour affronter l’adversaire.

Pour ces moments plaisirs passés à côtés des guerriers mythiques, pour ces sourires récoltés…  défendrons notre maison.
Donner du plaisir à l’adversaire, se donner du plaisir. Se battre pour pouvoir défendre ses compagnons et revoir leurs sourires par la suite. Voici une cause à défendre bien plus agréable que tous les discours de chefs.
La guerre commence.

N'est plus modérateur

sangoku4

Alliance (s1): Sangoku4 [ZOO]
Alliance (s2): baracaz [FKGB]
Alliance (s4): HR

MessagePosté le: 06/12/2015, 19:16    Sujet du message: ADD-LFM : L'Affrontement

Répondre en citant

Ipso, essaie de pas rester en dome cette fois

PS: Le gagnant gagne une nuit avec lateigne et JSB

Rofulus

Alliance (s2): skatalites (ADD)
Alliance (s3): Rofulus (RA)

MessagePosté le: 06/12/2015, 19:20    Sujet du message: ADD-LFM : L'Affrontement

Répondre en citant

Une nuit avec jsb si on gagne ?

OK c'est fait je saborde l'ADD.

Shikamaru

MessagePosté le: 06/12/2015, 19:56    Sujet du message: ADD-LFM : L'Affrontement

Répondre en citant

guerre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49    Sujet du message: ADD-LFM : L'Affrontement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 2 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation