Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
-V- vs R7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

seiduna

Alliance (s4): -V-

MessagePosté le: 07/12/2015, 15:02    Sujet du message: -V- vs R7

Répondre en citant

Le mirage tardait à s’estomper, les rires des dae à la limite du démoniaque semblaient avoir un écho sans fin... mais finalement le quotidien des chasses, les gestes répétés d'une chaine qui se huile, rouages mettant chacun sur un pied d'égalité, ces petits actes de tous les jours finirent par ramener une vision saine et posée à toute la Volte et plus encore à son Bosquet.

Seulement voilà métro boulot dodo, les semaines deviennent des cycles, répétés et aliénant, des cycles qui nous mangent la gnaque de se tenir débout et point levé... Chiivas eu les premiers signes d'une dérive insidieuse et fort dangereuse... on l'entendait désormais dans les galeries de nos fourmilières, répéter à l'infini, 1, 2, 3, 4, 5, 6.... 7 !! et 1, 2, 3 etc...

A chaque cycle il nous faisait une crise et se réveillait la nuit en criant SANTEEEE !
Le bosquet se retira de longues nuits dans le donjon d'un royaume de fantômes, en mangeant des racines inconnues et des champignons très connus... le ciel devint noir, de l'électricité se diffusa dans l'air, Osiris lui même eu les sourcils et les cheveux dressés tel un vié face au fruit défendu et humide d'une attente qui n'en finis plus.. Bref les choses étaient sérieuses !

Pis un beau matin une missive nous arriva : des royaumes lointains et belliqueux avaient semble t il pris au sérieux cette histoire de royaume fantôme... « Oyez oyez vous Bosquet annoncé comme souverain et suzerain du Ghost Kingdom, vous devez prendre acte que nous Représentants de 7 royaumes unifiés sous l'un nous ne laisserons pas notre trone subir la convoitise de votre appétit lubrique »

Tout le monde fit des yeux ronds comme des queues de pelle... pis le temps que les neurones s'activent la Volte dans son entier se tourna vers Gin, des dizaines de regards interrogateurs mi agacés mi résignés interrogeaient notre Volt'Reine... : « ok ok » dit elle « j'ai pas pu résister quand on a fait la fête l'autre jour de leur envoyer une proposition de soirée ouverte, fin disons entre échangisme et partouze... » Belial acquiesça puisque l'idée lui paraissait tout ce qu'il y a de plus normal « ba ouais on avait bien trop de stock en champi donc bon faut pas gâcher einh »

L'invitation est donc envoyée : Welcome dans les fêtes troubles et sans fins de la Volte, les vapeurs et humeurs de nos membres échauffés viendront vous EnVolter l'ame poussiéreuse de vos royaumes en manque de jeux câlins et coquins !

Peut être que le Mirage était plus puissant que ce qu'on pense...

______

Oubli honteux de ma part : Bonne guerre à tous, en espérant de beaux combats et des échanges cordiaux, croisons le fer Smile

Publicité

MessagePosté le: 07/12/2015, 15:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Haza

Alliance (s1): -VIP-
Alliance (s2): je joue pas s2
Alliance (s3): je joue pas s3
Alliance (s4): R7

MessagePosté le: 07/12/2015, 21:57    Sujet du message: -V- vs R7

Répondre en citant

Bonne guerre à tous , que le meilleur  gagne ! 

Lord Belial

Alliance (s2): LoLoLoLoLoL
Alliance (s3): ...

MessagePosté le: 07/12/2015, 22:36    Sujet du message: -V- vs R7

Répondre en citant

Merci !! 

A vous aussi ! 

mangethiberium

Alliance (s1): Coryphee-LCF
Alliance (s2): Guidac
Alliance (s3): XXX
Alliance (s4): Nell

MessagePosté le: 07/12/2015, 22:54    Sujet du message: -V- vs R7

Répondre en citant

Bonne guerre!!!!

Slyrow le vrai

MessagePosté le: 19/12/2015, 23:51    Sujet du message: -V- vs R7

Répondre en citant

Si vous avez besoin d' un diplomate extérieur pour arriver à une fin de conflit rapide et juste, je suis disponible.

seiduna

Alliance (s4): -V-

MessagePosté le: 22/12/2015, 11:32    Sujet du message: -V- vs R7

Répondre en citant

L'orgie est réussie ! Tous les ingrédients étaient réunis, et chacun des protagonistes y avait mis son potentiel, personne ne s'était ménagé, les corps ont sués, les muscles gardent encore la trace des efforts longs, endurants, ils ont subis tout ce que des esprits surVoltés ont pu leur demander comme postures lubriques. De jeux malins à jeux calins !

Les suzerains des royaumes ont répondu à l'invitation, et, après avoir expérimenté le rôle du dominé, leurs propriétés déVoltés dans un déchaînement électrique ou leur donjon retourné, lubrifiés et saccagés, tout cela étant très certainement reVoltant, ils prirent les choses en main et montrèrent qu'il n'étaient pas dénués de potentiel !

L'appel fut fait, des messagers se répandirent, partant de cette surcharge ; cette source de distorsion, pour battre le rappel des bans : Venez, joignez vous à la fête ! Et ils sont venus, de belle manière de surcroît, fier ils montrèrent, non ils exposèrent leurs plus beaux attributs, roulèrent des muscles, bien formés, appétissants, ça promettait un beau renvois de bal(le), et ce fut le cas.

Jusqu'au jour où.. où un grafiti apparut sur une muraille ; étrange et dénonciateur : "C'est la faute à Kika !" Puis d'autres, "Kika le singe sournois !" Ou encore "Si kika le fait, je le fait !"
Car il faut le dire, ce que le singe eu fait était ReVoltant. Le conseil du remettre des points sur les i et le conseil détestait ça en pleine orgie, les i n'avaient rien à faire dans une partouze ! Pour autant ce fut fait, les consignes furent ré actualisé avec fermeté pour l'ensemble des Voltés, Leur ReV eu son upgrade.. Mais. Mais le mal était fait. Les grafitis persistèrent, et cet acte eu tôt fait d'envahir toutes les conversations : c'est la faut à Kika ! Alors je le fait, alors ils le firent.

Puis comme toute orgie il y a une redescente, celle ci est fait d'actes presque réflexes, d'une forme de nonchalance, les corps agissant sans pensées. le voile se lève doucement ; les vapeurs de sueurs se dissipent, on peut voir la scène s'offrir à notre regard vide ou avide selon le volume de drogue ingéré ; des corps, des salles détruites, et toujours un SurVoltage ambiant et dominant les territoires de ces royaumes. De bien belles forteresses, de bien beaux donjons, et des suzerains qui continuent, toujours avec ardeur, à en vouloir plus, plus longtemps.. bien qu'ils n'étaient plus autant qu'au début, bien qu'il semblait que ce fut au détriment de leur santé, bien qu'il y ai comme une déviation, une dérive, « insane » … C'est la faute à kika, alors je. Alors je m'entête, je fonce dans le mur tête baissé, j'en perds ma logique, mon raisonnement.

D'une SurVolte nous voilà désormais engagé dans une orgie qui n'en est plus une, une dérive chaotique qui annonce que personne n'en sortira indemne puisque c'est la faut à kika. L'épuisement semble la seule négociation de fin exprimée, attendue ou simplement induite par la diplocratie des royaumes. L'avantage d'être une source d'énergie c'est que l'épuisement on ne l'a encore jamais connu ! Kika va te cacher maudit singe ! Loading...

Haza

Alliance (s1): -VIP-
Alliance (s2): je joue pas s2
Alliance (s3): je joue pas s3
Alliance (s4): R7

MessagePosté le: 22/12/2015, 12:03    Sujet du message: -V- vs R7

Répondre en citant

C'est la faute à Kika !

Pratensis

Alliance (s3): FOU
Alliance (s4): GinFizz (-V-)

MessagePosté le: 22/12/2015, 12:50    Sujet du message: -V- vs R7

Répondre en citant

le i est malgré tout, une lettre des plus phalique

c'est la faute à kika !!! (c'est bon ça !! ça change de tout est de la faute à Gin merci kika )

Charles-Robert-Darwin

Alliance (s4): Paint.

MessagePosté le: 22/12/2015, 14:32    Sujet du message: -V- vs R7

Répondre en citant

C'est la faute à Kika .

Tu m'en doit une maintenant Gin 

03:11:27 Blacksad(MRG): vive darwin

papakiller_

Alliance (s3): 30kill
Alliance (s4): Dyson ( Ottho )

MessagePosté le: 25/12/2015, 22:04    Sujet du message: -V- vs R7

Répondre en citant

Assez fou la façon de jouer des R7 xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10    Sujet du message: -V- vs R7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation