Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
ô compagnon, vient à moi, je serais présent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le jardin
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Kiflo

Alliance (s4): -V-

MessagePosté le: 11/12/2015, 14:27    Sujet du message: ô compagnon, vient à moi, je serais présent

Répondre en citant

Oyé oyé peuples fourmizzziens,

Toi la bas ! Oui toi qui se repose depuis trop longtemps, debout !
Un long chemin nous attends ensemble .

Non je ne parle pas d'un joueur, je parle d'un compte .

Combien ne dorment pas au fond avec quelques k de cm² ?

Vous alliances, les fêtes de fin d'année approchent, quel meilleurs cadeaux qu'une belle pex de fin d'année en guerre ?
Vous voulez guerroyer mais pas assez de membres motivés? Je ne voudrais pas me jeter des fleurs mais je suis peut-être votre solution .

Je vais m'ennuyer, plus de calculs à faire, plus rien pour faire travailler mon cerveau .
Une game par ci une game par la, un "coucou, comment ça va?" sur le CA, une nouvelle game,...
"TAPEEEEEEER" réclame mon cerveau .
Calculs, syncros, VA, tdp, OSL, OSD,... miam quel repas pour les fêtes de Noël !
Quelques amuses bouches et puis ces fameux RC tant mérités après avoir déballés les cadeaux .
Un compte ! Une armée ! "Wow" ce disent certains, d'autres les cachent et attendes le prochain, d'autres foncent à l'a recherche d'un proprio .
Moi je me propose pour reprendre l'uns de ces cadavres et d'en refaire vivre un, au top !

Non ! Je ne demande pas un top compte . Un compte orienté GR / Passeur Haut / PB / CH . Tout me va, juste j'ai besoin d'action donc je demanderai une alliance guerrière pour cette fin d'année, une guerre en cette fin d'année c'est cela que j'ai besoin !

Si on me propose un compte pacos dans une alliance s1 / s2 / s3 je ne dirai pas non mais je n'accepte qu'un compte guerrier, si je tape c'est à un seul endroit pour être sur d'être concentré à 100% .

Avez-vous un compte fantôme ? ( Mail inclus )
Je suis preneur, vous pouvez me contacter pour m'en parler et je ferai une candidature en bonne et due forme .

Me dire de mp ingame les grosses alliances ne m'intéresse pas, une alliance milieu de page pas dans le top mais qui aime taper me va également tant qu'ils sont guerriers et je préfère attirer l'attention de guerriers que de pacos même si je n'exclu pas un compte pacos .

A propos de moi :
- Disponible très souvent, durant les prochaines semaines courtes/pas de nuits. Plutôt un jour de nuit/matin/soir que de milieu de journée .
- Maniaque des chiffres, tableaux Excels, calculatrice, et feuille de papier sont H24 à ma disposition et sont mes meilleurs amis.

Me contacter ?
1) MP FG (Lien : http://fourmizzz.cforum.info/privmsg.php?mode=post&u=11998)
2) Par mail : cherchecomptefzzz@gmail.com

Au passage j'en profite, si certains sont intéressés pour certaines parties d'Age of Empire III (Pour ceux qui connaissent encore ce fameux jeu ! ) je suis preneur pour des parties en ligne, me contacter via les même supports que noté si dessus .
Eventuellement des parties de Tankionline.com aussi pour ceux qui connaissent ce jeu principalement Russe .

Bonne journée;

Publicité

MessagePosté le: 11/12/2015, 14:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le jardin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation