Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
9²Kl@n vs M_M + _I
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

chaosmicktamer

Alliance (s3): 92GLAND

MessagePosté le: 31/12/2015, 01:00    Sujet du message: 9²Kl@n vs M_M + _I

Répondre en citant

En cette fin d'année aux températures particulièrement douces, et afin de commencer la nouvelle du bon pieds, 
le 92 Klan pour ne pas hiberner a décidé d'aller guerroyer.

Nous avons comme à notre habitude fabriqué une roue avec le nom de plusieurs alliances plus fortes ou ayant notre niveau, 
car oui nous avons une certaine éthique et ne sommes pas des charognards,
et à qui on pouvait trouver une excuse des plus bidon afin d'assouvir notre envie d'aller plus haut,
de vouloir en cette periode de fete, la faire a notre manière de minions banlieusards.

Manque de chance c'est tombé sur vous, 
Remarquez l'année 2015 aura été pourrie jusqu'au bout,
Heureusement aussi car nous voulons une guerre fairplay,
Et ça sera facile pour vous avec notre RP gay.

Donc le 92 Klan ou Glan à votre préférence profite de la bonne humeur des fêtes de fin d'année pour vous souhaiter une bonne guerre, 
mais surtout et c'est le principal, une bonne année et une bonne santé pour 2016 qui sera une meilleure année on l'espère.

Dernière édition par chaosmicktamer le 24/01/2016, 19:07; édité 9 fois

Publicité

MessagePosté le: 31/12/2015, 01:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

L'Homme Sage

Alliance (s3): 92-K
Alliance (s4): HoP

MessagePosté le: 31/12/2015, 01:38    Sujet du message: 9²Kl@n vs M_M + _I

Répondre en citant

Dommage de ne pas mettre l'intégralité de la déclaration de guerre. Pour ceux qui aiment les pavés c'est triste, c'est un manque de respect pour mon Fayoux ça . Je suppose que tu vas réparer ton erreur Chaos.

Bonne guerre à nos adversaires

chaosmicktamer

MessagePosté le: 31/12/2015, 01:41    Sujet du message: 9²Kl@n vs M_M + _I

Répondre en citant

Je laisse Fayoux poster lui même son explication concise, ça aurait été un manque de respect que de le faire à sa place, je ne suis pas un usurpateur!

La dernière fois que je l' ai vu il m' a dit qu' il allait à un concert des Eagles of Death Metal, il postera quand il sera rentré.

chaosmicktamer

MessagePosté le: 31/12/2015, 02:13    Sujet du message: 9²Kl@n vs M_M + _I

Répondre en citant

Je viens d' apprendre que Fayoux n' a pas de compte FG, il m' a donc autorisé à poster la suite de sa déclaration de guerre, car comme vous l' avez compris ce que vous avez pu lire dans le premier message n' en était que l' introduction.

Voici la suite de l' oeuvre:

"En tant que 'pavéman', je me devais aussi de vous expliquer pourquoi votre alliance à été sélectionné pour participer à notre grand tirage au sort de Noël, car sachez que pas beaucoup d'alliance peuvent se vanter d'avoir eu cette chance en or.

Voilà les points qui vous ont permis de participer à notre grand jeu (prenez le comme un cadeau de Noël svp).

- Nom de votre alliance :
En effet votre RP est basé sur moi moche et méchant, et nous n'aimons pas ça, pourquoi ?

Le 'Moi' renvoie à de l'égoïsme pour un jeu de stratégie ou l'on doit jouer en collectivité, surtout pour une alliance.
Le 'Moche' est non concevable pour des gays comme nous, qui prenons soin de notre attention (bon ok je suis moche mais cela n'inclus que moi, pas mon alliance entière), mais je suis metrosexuel ça compense.
Le 'méchant' n'a pas trop la côté en ce moment, nous les méchants on préfère les bombarder, et puis c'est bien connu les méchants ça ne gagne jamais...enfin bon on dit ça, mais nous croisons les doigts et serons les fesses pour ne pas perdre face à vous.

- le RP sur ce dessins animés la.
Les gays que nous sommes adorons les dessins animés c'est limite obligatoire pour nous, c'est si cute, mais quand on nous bassine, matraque, bourre le mou, avec les minions partout, on fait une overdose, et on ne peut plus les voir en peinture. 

- Utilisation d'un symbole Maçonnique sur page d'alliance a un moment (puisque vous avez changé votre page d'accueil ce n'est plus trop d'actualité, mais c'est pour le principe)
À moins d'avoir chez vous un FM, ce symbole n'est pas à utilisé par les profanes, mais seulement par les initiés, les maîtres, ou les grands maîtres (même s'il est vrai qu'il s'agit là d'une oeuvre, plutôt que du symbole, mais il fallait bien que l'on vous trouve un truc bien pourri pour vous faire rire un peu)

- Vol de TDC et sonde en loge de l'un des membres de chez vous :

Vol par Albator4 : 7 946 999 cm²

12/12/15 à 17h07 

Albator4 vous a pris 7 946 999 cm² lors de sa dernière attaque.

samedi 17h07 

Invasion repoussée de Albator4 : votre armée l'a stoppé dans la Loge Impériale

12/12/15 à 17h07 

Albator4 attaque votre Loge Impériale :
Troupes en attaque : 1 000 Tanks.
Troupes en défense : des jolis souliers par millier

L'ennemie inflige 55 000 (+ 132 000) dégâts à vos fourmis et en tue 3 831.
Vous infligez 80 362 604 (+ 160 725 208) dégâts et tuez 1 000 ennemies.

Vous n’avez fait qu’une bouchée des espions de l’ennemi ... Restez vigilant, le gros de ses troupes est sûrement déjà en route.

Ca c'est pas biennnn je dirais même Moi que c'est Moche, voir Mechant...

Alors vous allez dire que c'est un hébergé, que vous n’êtes pas responsable de ses actes, etc...
C'est faux Messieurs, quand on héberge quelqu'un, vous en êtes responsable. Si vous ne savez pas les gérer, n'en prenez pas.
Nous avons déjà été hébergé plusieurs fois, et nous avons aussi hébergé plusieurs membres au sein de notre alliance, et nous pouvons vous dire que quand c'est le cas, on ne vole et on ne sonde pas ailleurs. C'est une question de logique et de respect.
Sinon ça serait trop facile, je vais me faire héberger dans le TOP 3, et je vous vole votre TDC et je vous sonde jusqu’à avoir des armées.
Je pense que vous comprenez la logique.

On dit merci qui, merci Papa N... pardon Papa Albator4

Voilà une partie du pourquoi, le reste c'est le hasard, et ne dit on pas que le hasard fait bien les choses ?

Concernant les conditions de la guerre, nous viendrons prendre l'apéro vers minuit chez vous, bien sur on ramènera le champagne et le foie gras c'est normal, surtout quand on s'invite soit même, nous ne sommes pas des sauvages non plus (sauf quelques uns mais il faut les excuser ils n'ont pas eu d’éducation les pauvres).

Nous serons courtois dans tous nos échanges, nous vous demandons de faire de même, surtout le soir du 31 car l'alcool risque de couler à flot, et pourrait répondre à notre place en cas de provocations de votre part.

Nous ne ferons appel à personne de l'extérieur, ni au Père Noël, ni a ses lutins, nous comptons sur vous pour faire de même, et toute attaque extérieure reçue pendant cette guerre, sera considéré comme une aide de l'un de vos amis, en entraînant les conséquences qui vont avec.

Nous n’évacuerons pas de TDC pendant la guerre (nous avons pris des screenshot au moment où vous recevez ma douce lettre).

Nous sommes moins nombreux, et moins développés que vous, donc merci de respecter les points ci dessus.
Nous sommes déjà assez Sado Maso comme ça pour vous ataquer, mais nous voulons une guerre avec un peu de répondant, car les dernières étaient aussi mollent que le zizi d'un de nos membres dont je taierais le nom.

Si vous avez des questions, ou autres, vous pouvez contacter nos diplomates (le MP est à envoyer aux 2) Mataos et Manhur.

Je pense que j'ai fait le tour, en vous souhaitant encore nos meilleurs vœux de la part de tout le 92-K.

Militairement,

Fayoux

P.S : Nos cadeaux arriveront dans les heures ou les minutes qui suivent ce message, Nous ne savions pas trop ce que vous aimiez, alors pour rester dans le theme de noel, nous vous offrirons pleins d'enveloppes rouges."

Par J.R.R Tolkien

chaosmicktamer

MessagePosté le: 31/12/2015, 19:56    Sujet du message: 9²Kl@n vs M_M + _I

Répondre en citant

Alors comme ça on évacue le TDC?

Nous faisons vous donc tellement peur?

chaosmicktamer

MessagePosté le: 02/01/2016, 00:29    Sujet du message: 9²Kl@n vs M_M + _I

Répondre en citant

Guerre terminée, victoire du 9²K, pour obtenir cette fin de guerre rapide la M_M a décidé de nous verser 70% de son TDC de début de guerre comme prime de victoire.

Bonne continuation à tous!

Blacksad

Alliance (s2): FKGB backdraft
Alliance (s3): une alliance
Alliance (s4): MSM blacksad

MessagePosté le: 02/01/2016, 01:48    Sujet du message: 9²Kl@n vs M_M + _I

Répondre en citant

rentable pour 48h de guerre

chaosmicktamer

MessagePosté le: 02/01/2016, 01:51    Sujet du message: 9²Kl@n vs M_M + _I

Répondre en citant

Le 92K n' a pas de temps à perdre mon cher Blacky.

G.rar

Alliance (s3): M_M

MessagePosté le: 02/01/2016, 12:56    Sujet du message: 9²Kl@n vs M_M + _I

Répondre en citant

Mdr faut pas croire tout ce qu'on dis...
Avant de réclamer 70% de notre tdc, faudra vraiment la gagner cette guerre mdr

G.rar

Alliance (s3): M_M

MessagePosté le: 02/01/2016, 13:00    Sujet du message: 9²Kl@n vs M_M + _I

Répondre en citant

Banannée à tous

thalynatura

Alliance (s1): ...
Alliance (s2): ...
Alliance (s3): ...
Alliance (s4): ...

MessagePosté le: 02/01/2016, 16:11    Sujet du message: 9²Kl@n vs M_M + _I

Répondre en citant

Oui je rejoins Grar pour que vous puissiez réclamer quelques choses faudrait déjà gagné hors ce n'est pas le cas... Il n'a été convenu d'aucun accords, que ce soit sur le tdc et autre, je préfère mettre les choses au clair!!!

C'est comme la grenouille qui voulait être aussi grosse que le bœuf!!!

L'Homme Sage

Alliance (s3): 92-K
Alliance (s4): HoP

MessagePosté le: 02/01/2016, 16:20    Sujet du message: 9²Kl@n vs M_M + _I

Répondre en citant

Les propos de Chaos ne représentent en rien ce que pense le 92-K.
Nous ne demandons rien puisque la guerre bat son plein et que l'issue est incertaine . Pour le moment on ne pense qu'à  taper . Nous verrons plus tard pour la Diplomatie

Bonne continuation à vous

Poypoy

Alliance (s3): Risk

MessagePosté le: 02/01/2016, 16:24    Sujet du message: 9²Kl@n vs M_M + _I

Répondre en citant

Bonne guerre à tous et à toutes.. 

Fairplay soit de mise merci 

Fallais (S3)

Alliance (s3): J-M

MessagePosté le: 02/01/2016, 16:27    Sujet du message: 9²Kl@n vs M_M + _I

Répondre en citant

chaosmicktamer a écrit:
Guerre terminée, victoire du 9²K, pour obtenir cette fin de guerre rapide la M_M a décidé de nous verser 70% de son TDC de début de guerre comme prime de victoire.

Bonne continuation à tous!

thaly ,Grar

chaos n'a  jamais demander 70 % de votre tdc , c'est vous  qui lui avez proposer pour  une fin de guerre rapide( d'apres  c'est propos)

il a juste voulu vous faire réagir et sa marcher ^^

bonne  guerre au 2 camps

chaosmicktamer

MessagePosté le: 02/01/2016, 23:43    Sujet du message: 9²Kl@n vs M_M + _I

Répondre en citant

"G.rar, j' ai l' impression que tu t' égares, que tu as été trop gore!" Gérard Baste, Svinkels.com MXTP

Allors G.rar, on se met en MV?  Premier aveu de faiblesse au bout de 48h, ça démarre fort!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57    Sujet du message: 9²Kl@n vs M_M + _I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >
Page 1 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation