Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
MaRen vs LAN
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

daine

Alliance (s2): daine
Alliance (s3): daine
Alliance (s4): daine

MessagePosté le: 08/01/2016, 21:42    Sujet du message: MaRen vs LAN

Répondre en citant

Darkvatar mercredi 19h34

Le MaReN, ce fier navire pirate se préparait à attaquer un riche galion espagnol, mais une avarie légère lui fit perdre de la vitesse et le navire adverse en profita pour le distancer. Les pirates n'étaient pas content contre le capitaine qui leur avait promis abordages, sang et butin... Il voyait déjà son Quartier-maître dresser la planche et préparer l'unique balle du pistolet avant de l'abandonner sur une île déserte.

Mais le capitaine était béni par Neptune. En effet la divine providence fit apparaître deux voiles à l'horizon.

- "Identifiez moi ces 2 navires sur le champs" demanda-t-il à son second qui relaya son ordre d'une voix ferme.
- "ce sont deux galiotes, La Kumi et la Lan" lui répondit la Vigie.
- "Parfait, toutes voiles dehors et barrez dans leur direction. A défaut de galions, c'est mieux que rien."

C'est ainsi que le Mantys s'approcha discrètement, battant pavillon français afin de ne pas faire fuir leurs cibles. Une fois suffisamment proche, il fit lever le pavillon rouge, symbole de pas de quartier dans les premières 24h de l'abordage. Une fois ce délai passé, le pavillon noir serait levé, autorisant les 2 galiotes à hisser le pavillon blanc, synonyme de capitulation.

Mais déjà pouvait-on entendre les premières canonnades, l'abordage était désormais proche...

diabloss mercredi 21h12

Bonsoir cher pirate.

Vous me voyez navrée d’apprendre que votre fier navire a eu une avarie, mais je ne peux accepter que vous saccagiez le notre pour le réparer. En effet nous en avons besoin pour pouvoir voguer dans cette magnifique océan de plus ce navire nous est essentiel pour notre survis en effet il permet de chasser le phoque et nous permet ainsi de nous revetir de peau de phoque vraiment utile contre le froid.
Mais nous sommes de fier gaulois et nous n'hésiterons pas a riposter même si pour ma part je ne suis qu'une humble bûcheronne je ferais de mon mieux.
Cependant fidèles a notre réputation la plus part d'entre nous sont la plus part du temps bourré a la bière nous ne pouvons donc pas garantir la sécurité des éventuels invités a bord de votre navire. Je tiens a préciser que nous somme purement pacifique et que nous ne voulons pas de cette guerre, mais bon les pirates attaques rarement l'armée ce serait stupide .Nous ne pourrons pas vous résistez je vous demande donc s'il serait possible que vous attaquiez plutôt les romains qui ce situe 2km au nord et qui n'ont pas de défense cette hiver.(on peut toujours rêver  ).
Nous avons déja du mal a survivre dans ce monde hostile nous ne survivrons pas a votre attaque ayez pitié de pauvre gaulois et gauloise trop bourrés pour comprendre ce qu'il leur arrive.

En espérant vous voir changez d'avis je vous prie de bien vouloir accepter cette chope de bière.

Diabloss bûcheronne lan et diplomate quand la lune et a son zénith 

crapaud mercredi 21h31
aucune diplo pendant 24h 
bonne nuit

Darkvatar mercredi 21h33
Mais joli texte, bravo, j'apprécie. Depuis que je fais des RP de diplomatie, c'est l'une des première fois où l'on me répond de si belle manière! Merci

Publicité

MessagePosté le: 08/01/2016, 21:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

daine

Alliance (s2): daine
Alliance (s3): daine
Alliance (s4): daine

MessagePosté le: 10/01/2016, 13:59    Sujet du message: MaRen vs LAN

Répondre en citant

Le problème actuel, c'est que la Maren veut supprimer la Lan ...
suite à notre refus de l'arret car aucun rendu de tdc ! Depuis dejà 5 renforts leurs sont venus alors qu'ils ont dejà des armées boostées ! 

vinmme

Alliance (s1): un joueur
Alliance (s2): non-existence
Alliance (s3): non-existence
Alliance (s4): Je ne suis plus Vinm

MessagePosté le: 10/01/2016, 14:14    Sujet du message: MaRen vs LAN

Répondre en citant

Quels bande de ... de ... de ... pirates ... bah en fait c'est normal non ?
Arrêtez de vous plaindre et montrez que vous savez vous battre
Pour le moment donc les pirates dégomme les gaulois ^^
Vous étiez pas sensé être irréductible ? Non je déconne ^^
Bref bonne guerre !

PS: Allez la MaReN et ... ... ... bonne ... chance ... beaucoup de chance à la Lan ^^

Wulfgard

Alliance (s1): néant
Alliance (s2): Néant
Alliance (s3): Néant
Alliance (s4): IdS (artheon)

MessagePosté le: 10/01/2016, 14:21    Sujet du message: MaRen vs LAN

Répondre en citant

Tout les MaReN qui sont à la MaReN sont MaReN y a pas de renforts, y a mugiwara qui est VIP et qui n'est nullement concerné par la guerre.

Une paix sans conditions a été proposé il y a 5 jours, vous voulez vous obstinez, obstinez vous.

Au moment de la diplomatie vous aviez des armées encore et du TDC
Ce n'est que fasse à l'horreur que vous révélez votre noblesse et vous pouvez parfois être si noble. Donc, je vous apporterais la douleur, je vous apporterais l'horreur, afin que vous puissiez vous élevez au-dessus.

Visiter le site web du posteur

Darkvatar

Alliance (s4): MaReN

MessagePosté le: 10/01/2016, 14:55    Sujet du message: MaRen vs LAN

Répondre en citant

On va quand même préciser que vous êtes des marrants.

1. On a ouvert 2 canaux de diplomatie et vous les avez tous quitter.
Dans l'un, notre diplomate Crapaud à commencé un message par Croaaaa et cela n'a pas plu au diplomate Lan. Mort de rire.

2. Notre diplomate à reçu un message de la Lan et à la minute ou il l'a lu, le gus de la Lan à quitté le message ^^

Vous n'êtes pas sérieux. Il y a 5 jours on vous a dit 24h de guerre et après diplo. Vous aviez nos armées alors, il aurait été très facile d'arrêter là et d'avoir notre soutien en cas d'attaque ultérieure.
Vous avez refusé tout dialogue.

Vous ne pouvez donc vous en prendre qu'à vous même. Changez de chef ou au mieux de diplomate Razz

Sinon notre objectif n'est pas de détruire la Lan, je dirai que c'est plutôt le vôtre en refusant toute discussion.

A bon entendeur, salut

Wulfgard

MessagePosté le: 10/01/2016, 14:58    Sujet du message: MaRen vs LAN

Répondre en citant

Sert a rien de polémiquer capitaine, les pirates sa tapes, sa réfléchit pas, si y'en a qui se sentent une âme de "justicier" la lan ouvre ces portes.
Ce n'est que fasse à l'horreur que vous révélez votre noblesse et vous pouvez parfois être si noble. Donc, je vous apporterais la douleur, je vous apporterais l'horreur, afin que vous puissiez vous élevez au-dessus.

Uranus

Alliance (s2): Pas Santaclaus (madog)
Alliance (s3): Alliance de merde
Alliance (s4): Delete à la sortie d

MessagePosté le: 10/01/2016, 16:23    Sujet du message: MaRen vs LAN

Répondre en citant

Une paix sans condition c'est une paix où on s'arrête comme ça sans rien rendre c'est ça ?

Wulfgard

MessagePosté le: 10/01/2016, 16:44    Sujet du message: MaRen vs LAN

Répondre en citant

VAE VICTIS

c'est ça

lairderien

MessagePosté le: 13/01/2016, 01:09    Sujet du message: MaRen vs LAN

Répondre en citant

eh ba

sérieux les Marens ...

bon courage les lan

Wulfgard

MessagePosté le: 13/01/2016, 05:22    Sujet du message: MaRen vs LAN

Répondre en citant

Le mal de mer ? Smile

Qu'est ce qui est nauséabonde, toutes ces alliances qui jouent salement mais se disent propre ou nous qui jouons salement mais qui le disons et l'assumerons jusqu'au bout ?

Ils ont des pactes les lan pourquoi personne ne bougent ?

Cette situation ai du à leur diplomatie des plus inconsciente pour leur membres et à leur potion magique qui doit rendre fou.

Je n'aime pas mettre des MP FG mais je vais le faire sans préciser le pseudo, d'ailleurs une personne de qualitée en face mais qui je pense dicte seulement ce que les chefs lan lui disent.

suite a notre dernière offre de paix :

Après ça faut arrêter de se plaindre, assumer ces dires et se battre.

Dernière édition par Wulfgard le 13/01/2016, 10:54; édité 1 fois

louis21000

Alliance (s1): nan
Alliance (s2): nan
Alliance (s3): nan
Alliance (s4): MaReN

MessagePosté le: 13/01/2016, 06:41    Sujet du message: MaRen vs LAN

Répondre en citant

c est normale de chasser le crapaud apres les fêtes noël il ont vider tout les stocks de cuisses de grenouille XD

Slyrow le vrai

MessagePosté le: 13/01/2016, 15:48    Sujet du message: MaRen vs LAN

Répondre en citant

Dites à la OMG et à la GRMLN de vous rejoindre dans votre guerre et faites une WW.

Charles-Robert-Darwin

Alliance (s4): Paint.

MessagePosté le: 13/01/2016, 16:53    Sujet du message: MaRen vs LAN

Répondre en citant

03:11:27 Blacksad(MRG): vive darwin

nicolasto13

Alliance (s1): ...
Alliance (s2): ...
Alliance (s3): ...

MessagePosté le: 13/01/2016, 21:32    Sujet du message: MaRen vs LAN

Répondre en citant

Ah oui cest normal de proposer quelque chose avec 0 rendu. Mais lol.
Me tarde le moment où une grosse ally vous passera dessus et vous proposera 0 rendu. On verra les réactions. Et apres ca vient aprler sur les autres postes de guerre et donner des lecons. 

Bonne chance à la LAN !

leviking

MessagePosté le: 13/01/2016, 22:22    Sujet du message: MaRen vs LAN

Répondre en citant

moi je dit taper Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57    Sujet du message: MaRen vs LAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation