Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Guerre ADD-LFM et départ de l'ADD pour l'OS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 2 -> Roleplay Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Centrois

Alliance (s2): OS

MessagePosté le: 14/01/2016, 12:17    Sujet du message: Guerre ADD-LFM et départ de l'ADD pour l'OS

Répondre en citant

Coucou !

J'ai mis un peu de temps à écrire ce RP, mon IRL a été particulièrement chargé ces derniers temps !

Bonne lecture à vous !

Préparation avant guerre

L’antre était en mouvement. On pouvait même apercevoir Sith de temps en temps, c’est pour dire à quel point les choses étaient sérieuses.

Une préparation de guerre. Mais pas comme à l’habitude. Cette fois ci, nous n’allions pas attaquer par surprise. Oubliez le vol silencieux sous la cime des arbres. Oubliez la reconnaissance des dragons vert au dessus des prairies et celle des bleus au dessus de la mer pour nous rapporter des informations avant l’attaque.

Cette fois ci, ce sera un énorme champs de bataille face à des guerriers mythiques. Il y aura ‘attente, face à face. Il y aura la tension d’avant combat. Il y aura les échanges de regard.

Centrois continua à réfléchir tout en remontant le tunnel de l’antre qui menait à la sortie. Il voulait voir le couché du soleil avant le discours de Blondin.

Il croisa beddy, Killy et Milias qui papotaient autour d’un tas de poulets à l’odeur alléchante. Centrois eut un sourire. Beddy qui mangeait du poulet, après tous les surnoms qu’on lui donnait dans l’antre.

Le ciel était dégagé et le soleil flamboyant. Une petite brise lui caressa les écailles et il ne put s’empêcher d’avoir envie d’étendre ses ailes. Il s’élança dans le vide, vola quelques instants sur le dos puis prit de la hauteur pour admirer la montagne que formait l’antre dans toute sa splendeur. La roche reflétait l’éclat rougeâtre du soleil couchant. Cette antre, c’était sa famille. Sa base, son équilibre. Il se souvenait encore quand Tiamat l’avait visité en rêve et lui avait accordé le droit de prendre cette forme. Un dragon. Il était un dragon.

En bas, il aperçu victoria_celes, adtaleur et Lune en train de se préparer à un long vole. Indisponible pour le combat, ils en profitaient pour rendre visite à des alliées. D’autres allaient les rejoindre.

Son regard se porta alors sur l’horizon. Malgré ses yeux perçant, il était incapable de voir aussi loin qu’il l’aurait voulu. Il se sentait nostalgique de ces années qu’il avait passé à parcourir ce monde à pied. Le vagabond. Ce mot le fit sourire. C’était lui, il y a bien longtemps.

“Que de chemin fait, que de route parcourue. Je n’aurai jamais pensé avancer autant” dit il à voix haute.

“Ne t’inquiète pas, moi je pense toujours que tu es un petit con, si ça peut te rassurer”.

Centrois se retourna. Papy Skatalite était derrière lui. Avec un sourire, il répliqua :

“Tiens, tu n’es pas chez ta voisine toi ? Etonnant !”

Skata grogna gentiment:

“Occupe toi de tes affaires ! En attendant, raboule tes fesses, Blondin va faire son discours d’avant guerre, tu ne voudrais pas louper ça !”

Centrois acquiesça avec un sourire amusé. Skata lui fit un clin d’oeil et ils rentrèrent tous deux dans l’immense montagne.

“Mes dragons, mes amis, mes frères et soeurs ! Demain, nous allons nous battre d’une manière dont nous avons jamais combattu ! Demain, nous allons affronter une armée de soldats mythiques. Des hommes, que dis-je, des dieux qui possèdent une rage de vaincre aussi forte que la notre ! Un combat acharné et sans merci. J’attends de vous la férocité qui a rendu les dragons si puissants, qui a fait leurs renommée”

Blondin fit une pause. Il regarda chacun d’entre nous les yeux dans les yeux, avant de reprendre plus doucement.

“Ce sera aussi ma dernière guerre. Une fois celle ci terminée, je partirai. Je suis devenu aussi gros que Sith et qu’Ez3 depuis le temps. Et s’ils arrivent à s’accoutumer à leurs caverne sombre tout au fond de l’antre, j’aimerai moi, m’envoler vers d’autres contrées. Je ne vous abandonne pas, je vole vers une autre étape de ma vie, mais qui m’est nécessaire.”

Les dragons se regardèrent tous entre eux. Ce n’était pas la première fois que Blondin prenait ses distances par rapport à l’antre. Mais des rumeurs plus sérieuse avaient commencées à se répandre depuis quelques temps. Et Blondin venait de les confirmer.

Le regard de Centrois resta figé sur Blondin. Son grand maître comptait donc partir. Il ressentit alors la même nostalgie qu’il avait sentit quelques minutes plus tôt en regardant l’horizon. Blondin tourna ses grands yeux bleus vers lui et les planta dans les siens. Il s’avança alors en direction de Centrois pour lui dire juste une phrase avant de le laisser:

“Quelque chose te tracasse. Viens me voir après la guerre, si tu as des choses en tête que même un massacre en conflit n’arrive pas à ôter !”.

Après être resté quelques minutes immobiles, Centrois se dirigea vers sa grotte sans cesser de réfléchir.

Guerrrrrre !!!!

Après avoir passé la première nuit à combattre, Centrois décida de se reposer un peu. Il avait repéré une petite grotte à l’écart de la zone de combat pendant le voyage et il était bien décidé à y faire un petit somme.

En arrivant à proximité, il huma l’air. Il s’était éloigné de la zone de combat, mais il sentait toujours une odeur de Mythique. Il décida de se faire discret. Quelle ne fut pas sa surprise quand il se rendit compte qu’un Mythique dormait à l’endroit qu’il avait repéré ! Il lui sauta dessus avec rage, ne lui laissant aucune chance :

Citation:
Fourmizzz 07h02Rebellion réussie contre apologie56
07/12/15 à 07h02 Troupes en attaque : 5 000 000 Jeunes Soldates Naines, 13 Soldates Naines, 50 000 000 Soldates, 40 384 172 Tanks.
Troupes en défense : 266 534 818 Jeunes Soldates Naines.

Vous infligez 2 986 129 525 (+ 6 569 484 955) dégâts et tuez 266 534 818 ennemies.
L’ennemie inflige 53 306 964 (+ 117 275 320) dégâts à vos fourmis et en tue 5 843 044.

Écrasante victoire ! A peine le temps de se dégourdir les pattes qu’ils étaient tous morts ...
Vous avez gagné cette bataille !

C'est une grande victoire, les 40 trophées volés montreront à tous notre domination!

Les unités survivantes ont appris de cette bataille :
- 13 988 425 Soldates sont devenues des Soldates d’élites
- 11 491 981 Tanks sont devenues des Tanks d’élites

À présent, votre fourmilière est libre !
Votre tyran vous spoliait depuis 3H 46m 55s
Il vous aura pillé 2 390 248 426 nourriture et 9 409 942 257 matériaux

Centrois grogna. Il avait un peu sous estimé son adversaire, il s’était prit un coup de lance auquel il ne s’attendait pas. Mais c’était bon, ses magnifiques écailles n’avaient pas perdu de leurs éclats !

Après s’être recoiffé, il décida de repartir tout de suite sur le champs de bataille. Il ne voulait pas se faire surprendre à son tour.

...

Centrois plongea, son objectif en vu. Le dragon était dans son élément, bestiale. Sans une once de pitié.
Il plongea en piquet. Sa vision périphérique lui permettait de suivre quelques combats à côté, mais les champs de bataille était immense. Le vent soufflait à ses oreilles tandis qu’il accélérait pour prendre le Mythique par surprise. Il s’approchait de plus en plus vite, il ouvrit ses crocs, mais le Mythique se retourna et le frappa avec son bouclier pour se protéger. Le choc fut énorme. Centrois s’éloigna un peu pour reprendre ses esprits. Il secoua la tête. Espérant de tout coeur que le Mythique était aussi sonné que lui.
Il l'aperçut un peu plus loin. Après s'être assuré que lui aussi reprenait ses esprits, il s’inspecta pour vérifier qu’il n’avait rien. Le choc lui avait fracassé quelques dents et il sentait le goût du sang sur sa langue. Plus question de cracher du feu avant que ses gencives aient cicatrisé et ses dents repoussés. Mais il lui restait ses griffes.
Il fonça sur le Mythique quand celui ci commença à se relever. Il avait l’air beaucoup plus mal en point que le dragon, ce qui lui redonna espoir. Il parvint enfin à terrasser son ennemi après que ce dernier ai réussit à lui détruire de nouveau quelques dents avec sa lance.

Citation:
07/12/15 à 23h14 Vous attaquez la fourmilière de hileaf
Troupes en attaque : 1 094 980 614 Jeunes Soldates Naines, 35 168 543 Soldates, 13 988 425 Soldates d’élites, 28 890 049 Tanks, 11 491 026 Tanks d’élites, 300 056 490 Tueuses d’élites.
Troupes en défense : 2 073 330 674 Jeunes Soldates Naines, 16 121 312 Soldates Naines, 641 813 Naines d’Elites, 208 576 556 Jeunes Soldates, 292 272 Soldates, 1 Concierge.

Vous infligez 23 159 533 912 (+ 50 950 974 607) dégâts et tuez 1 971 024 162 ennemies.
L’ennemie inflige 6 096 278 311 (+ 12 802 184 454) dégâts à vos fourmis et en tue 787 435 948.
Vous infligez 20 797 226 067 (+ 45 753 897 347) dégâts et tuez 327 938 466 ennemies.
L’ennemie inflige 2 154 229 986 (+ 4 523 882 970) dégâts à vos fourmis et en tue 278 254 706.

L’adversaire y a cru, mais vous sortez victorieux de ce combat acharné.

C'est une grande victoire, les 35 trophées volés montreront à tous notre domination!

- 10 686 375 Jeunes Soldates Naines sont devenues des Soldates Naines
- 12 831 163 Soldates sont devenues des Soldates d’élites
- 10 540 468 Tanks sont devenues des Tanks d’élites

Les dragons qui avaient assistés à la scène vinrent le féliciter. Une voix s’éleva, parmi les siens, mais il ne parvint pas à la reconnaître.

“C’est un beau combat que tu as fait là ! Mais tu as pris de sacrés coups ! Éloigne toi du combat, tu as fait ton boulot, nous sommes tous fiers de toi”.

Centrois acquiesça. Sa mâchoire le faisait souffrir et il s’élança pour survoler la zone. Il lui faudrait du temps pour cicatriser. Il grogna d’avance à l’idée de la douleur qu’allait lui faire ses dents en repoussant. Mais cela en valait le coup.

...

Les deux jours à survoler les combats et à passer les informations entre les dragons eurent raison de sa patience. Le combat ne penchait pas en leurs faveurs. Malgré ses douleurs, il repris sa traque. Il trouverait bien un Mythique à se mettre sous la dent !

Enfin, après des heures à faire des rondes dans le ciel, il aperçu enfin une cible. Cela lui faisait d’autant plus plaisir que depuis quelques temps, 2-3 Mythiques assez costaud lui tournaientt après. Mais ils étaient beaucoup plus colossaux et même sans ses blessures, il n’aurait pas été de taille à les affronter.

La cible qu’il avait repéré, en revanche, était à sa porté. Ses ailes lui faisait mal, aussi décida t-il de se poser avant.

Le mythique ne se défila pas. Ils se regardèrent dans les yeux quelques minutes. Puis, sans se concerter, ils se foncèrent l’un sur l’autre:

Citation:
Troupes en attaque : 17 561 419 Jeunes Soldates Naines, 10 695 868 Soldates Naines, 1 Naine d’Elite, 22 337 378 Soldates, 26 819 590 Soldates d’élites, 18 637 780 Tanks, 22 031 495 Tanks d’élites, 300 056 490 Tueuses d’élites.
Troupes en défense : 387 003 096 Jeunes Soldates Naines, 3 598 180 Soldates Naines, 5 881 Naines d’Elites, 48 724 401 Tanks, 10 851 255 Tanks d’élites.

Vous infligez 20 375 598 884 (+ 44 826 317 545) dégâts et tuez 450 182 813 ennemies.
L’ennemie inflige 84 800 986 (+ 178 082 070) dégâts à vos fourmis et en tue 10 953 460.

Écrasante victoire ! A peine le temps de se dégourdir les pattes qu’ils étaient tous morts ...

C'est une grande victoire, les 63 trophées volés montreront à tous notre domination!

- 363 147 Jeunes Soldates Naines sont devenues des Soldates Naines
- 587 803 Soldates Naines sont devenues des Naines d’Elites
- 1 227 576 Soldates sont devenues des Soldates d’élites
- 1 024 260 Tanks sont devenues des Tanks d’élites

Centrois grimaça, mais il avait réussi. Il entendait déjà les dragons lui dire de manière très subtile: “Et bien… Jamais deux sans trois !”.

Départ

L’ambiance dans l’antre était maussade. Pour la première fois depuis des années, ils avaient perdu une guerre.

Centrois alla frapper doucement à la porte de Blondin. Il attendit quelques instant avant d’entrer.
Blondin était devant son imposant bureau de bois. Le maître bleu le regarda avant de dire:

“Tu as bien combattu mon petit Centrois. Ces années d’apprentissages n’ont pas été vaines. Ça te dirait d’aller voler un peu en papotant ?”

Centrois acquiessa. L’air frais sur son museau lui ferait du bien.

Quelques instants plus tard, ils volaient côte à côte. Une fois encore, le soleil était en train de se coucher. Blondin regarda l’antre avec nostalgie. Centrois décida de briser le silence.

“Je voudrais te parler de quelque chose… J’aime les dragons. Je ne me suis jamais autant sentis en présence d’une famille qu’avec eux. Ils m’ont fait grandir et m’ont permit de me dévoiler vraiment. Mais… L’aventure me manque.”

Blondin resta encore quelques instants à regarder l’Antre, puis posa ses yeux sur Centrois.

“Tiamat a accepté de te donner un corps de dragon. Il sera à jamais tien. Mais rien ne t'empêche de voyager. Tu as rendu un grand service pendant cette guerre et tu as prouvé que tu méritais ses écailles. Même si tu passes un peu trop de temps à les faire reluire !”.

Centrois sourit. Il avait cette réputation au sein de l’antre. Et elle était méritée.

“Boarf, je ne fais que prendre soin du cadeau que Tiamat m’a donné” dit il en souriant.

Blondin sourit à son tour.

“- Alors, que compte tu faire ?
- Ce combat, je l’ai mené pour trois choses. Pour l’Antre. Pour moi. Et pour toi. Pour te rendre fier avant ton départ et te montrer que toutes ces années d’apprentissages à tes côtés ont servit à quelque chose.
- Je n’ai jamais douté de toi, Centrois, tu sais. Je t’aime bien, petit dragon !”

Centrois eu un sourire ému.

“Merci, chef ! Enfin… Ex chef ! Quand à ce que je compte faire, et bien… Je ne sais pas trop… Il m’est arrivé des choses bizarres ces derniers temps… J’ai réussi à faire bouger des objets juste en y pensant… Les dragons ont des pouvoirs ?”

Blondin le regarda encore plus intensément:

“Quand tu es arrivé sur cette Terre, au tout début, tu as rejoins quelle alliance ?
- Ça remonte à longtemps… C’était la AOT. Apprentice of Tradja de mémoire.
- Ceci explique peut-être cela. Si tu veux vraiment partir, je te conseil de rejoindre Tradja. J’ai échangé récemment avec lui. Il a refondé un empire très ancien , OS, qui pourrait t’apporter des réponses. Règle les choses avec IFRIT. Ou plutôt adtaleur, il a enfin récupéré son corps d’origine !”

Centrois le regarda encore quelques temps puis regarda l’horizon. Il semblerait qu’il ai une nouvelle destination. Une nouvelle aventure commençait !

Publicité

MessagePosté le: 14/01/2016, 12:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Blondin

Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 14/01/2016, 14:03    Sujet du message: Guerre ADD-LFM et départ de l'ADD pour l'OS

Répondre en citant

Bonne continuation mon Centrois, amuse toi bien dans ta nouvelle alliance.

Encore merci pour toutes ses belles années parmi les dragons et n'oublie pas la force qui est en toi.

Bise l'ami

InDesign
Modérateur

Modérateur S4

Alliance (s1): -
Alliance (s2): IpsoFacto
Alliance (s3): InDesign

MessagePosté le: 14/01/2016, 14:29    Sujet du message: Guerre ADD-LFM et départ de l'ADD pour l'OS

Répondre en citant

Beau RP centrois x)

Bonne chance pour ton aventure dans ta prochaine alliance

N'est plus modérateur

Tradja

Alliance (s1): VIP
Alliance (s3): Pacos

MessagePosté le: 14/01/2016, 17:07    Sujet du message: Guerre ADD-LFM et départ de l'ADD pour l'OS

Répondre en citant

Très beau RP  Pom' 

Kékia

Alliance (s2): Ordre Sith

MessagePosté le: 14/01/2016, 18:04    Sujet du message: Guerre ADD-LFM et départ de l'ADD pour l'OS

Répondre en citant

Trés jolie RP 103

Star Wars : Episode 1 - La menace fantôme.

kuligan

Alliance (s1): --
Alliance (s2): -o.o-
Alliance (s3): --

MessagePosté le: 15/01/2016, 02:24    Sujet du message: Guerre ADD-LFM et départ de l'ADD pour l'OS

Répondre en citant

beau rp/ rc et bienvenue parmi nous

Molock

Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 15/01/2016, 05:01    Sujet du message: Guerre ADD-LFM et départ de l'ADD pour l'OS

Répondre en citant

En effet, un talent d'ecrivain sommeille en toi 
Bonne reconversion, centrois ! J'espere qu'ils ont prevu de quoi accueillir un saurien de ta corpulence ^^

Centrois

MessagePosté le: 11/02/2016, 23:41    Sujet du message: Guerre ADD-LFM et départ de l'ADD pour l'OS

Répondre en citant

Merci ! Reprendre les RPs m'a vraiment plus, je me demande bien pourquoi j'ai arrêté ^^.

Le prochain RP de ma plume arrivera bientôt, même s'il ne conte pas mes aventures !

Linxou

Alliance (s2): -LoL-

MessagePosté le: 17/02/2016, 20:57    Sujet du message: Guerre ADD-LFM et départ de l'ADD pour l'OS

Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09    Sujet du message: Guerre ADD-LFM et départ de l'ADD pour l'OS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 2 -> Roleplay Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation