Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
MaReN VS lan + CH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Roleplay Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Wulfgard

Alliance (s1): néant
Alliance (s2): Néant
Alliance (s3): Néant
Alliance (s4): IdS (artheon)

MessagePosté le: 15/01/2016, 00:03    Sujet du message: MaReN VS lan + CH

Répondre en citant

La bataille faisait rage en pays gaulois lorsque la vigie hurla du haut du mat :

- "Voile en vue"
- "Une voile, quelle voile?"
 repris le Capitaine

Après quelque heures la voile de la frégate se fit plus large et on pouvait, à la longue vue, y voir un CH marqué de rouge sur un fond bleu et blanc.

Par darkvatar allias vatar le noir

- "C'est un navire de guerre lourdement armée que voilà. Nous les connaissons, ils viennent de la Nouvelle France. Ce sont de redoutables soldats qui viennent pour aider les Gaulois cela ne fait aucun doute. Amis pirates, tous sur le pont, chargez les canons et préparez vous au combat"

Le navire s'ébranla tel un seul homme, les voiles se gonflèrent et Jolly Roger, le fameux drapeau noir si caractéristique, fut hissé. Les marins pour se donner courage entonnèrent ensuite Leur Hymne.

Lorsque le Mantys fut à la bonne portée, il lâcha une première bordée pour montrer à ce navire de guerre canadien que nous n'avions pas peur et que nous étions prêts à combattre. La bataille serait rude mais cela serait également une belle bataille. Puisse Neptune être clément avec les morts et les accueillir en son palais...

Ce n'est que fasse à l'horreur que vous révélez votre noblesse et vous pouvez parfois être si noble. Donc, je vous apporterais la douleur, je vous apporterais l'horreur, afin que vous puissiez vous élevez au-dessus.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: 15/01/2016, 00:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Wulfgard

MessagePosté le: 15/01/2016, 00:06    Sujet du message: MaReN VS lan + CH

Répondre en citant

Artheon : Capitaine les gaulois on un pacte total avec les canadiens pourquoi ne les aident t'ils pas hormis un soutiens logistique a peine visible ?

Darkvatar : c'est pas faux, faites chargez les canons du matis nous allons les aider à se décider.

Artheon : gabiers hisser la grand voile, cap sur la nouvelle france, charger plus de poudre, plus de boulets et plus de rhum.
Ce n'est que fasse à l'horreur que vous révélez votre noblesse et vous pouvez parfois être si noble. Donc, je vous apporterais la douleur, je vous apporterais l'horreur, afin que vous puissiez vous élevez au-dessus.

Wulfgard

MessagePosté le: 15/01/2016, 01:46    Sujet du message: MaReN VS lan + CH

Répondre en citant

a la demande de berz

musique de berz

La frégate de berz le corsaire naviguant dans les eaux glaciales du grand nord canadien à la recherche d’un nouveau drapeau à servir avait un bâbord un vaisseau pirate Maren , avec aux comandements des canonniers Mr Arthi.
Avant de combattre, les deux capitaines décidèrent de se rencontrer pour parlementer, en effet il était rare de rencontrer âme qui vive dans ces eaux-là. 
Une chaloupe fut donc envoyée vers le navire pirate avec le drapeau de diplomatie, respecté par tous les brigands 
Le capitaine de frégate Mr.Berz rencontra donc le fameux et sinistre pirate Arthi.
Berz « je suis à la recherche d’un nouveau drapeau à servir, j’ai été insulté et mon honneur a été mis à mal par le même félon sans que les commandant de la CH ne daigne détendre mon honneur, de plus, ils pensent que j’ai trahi en volant les informations des garnisons, c’est pour cela que je suis à présent libre de mes actes »
artheon « viens nous rejoindre l’ami, je te connais depuis des années, je sais que tu es loyal et combatif , et certainement pas un traitre, ils ont du abuser d’un mauvais rhum »
Berz « à vos ordre maître canonnier, ma frégate est à présent au service de la Maren »
artheon « parfait, commencez par vous mettre en ordre d’attaque, la Maren aura besoin d’un patrouilleur »

C’est ainsi que la frégate de berz le corsaire commença par patrouiller au service de la Maren 

bob la bricoleuse

MessagePosté le: 15/01/2016, 02:05    Sujet du message: MaReN VS lan + CH

Répondre en citant

Sympa les mrg en renfort chez vous ^^

Wulfgard

MessagePosté le: 15/01/2016, 02:31    Sujet du message: MaReN VS lan + CH

Répondre en citant

Tout commentaires est le bienvenue. en RP

bob la bricoleuse

MessagePosté le: 15/01/2016, 02:35    Sujet du message: MaReN VS lan + CH

Répondre en citant

la flemme ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50    Sujet du message: MaReN VS lan + CH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Roleplay Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation