Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wulfgard
Alliance (s1): néant Alliance (s2): Néant Alliance (s3): Néant Alliance (s4): IdS (artheon) Localisation: cherches pas
|
Posté le: 15/01/2016, 17:27 Sujet du message: MaReN VS lan + CH + BOB |
|
|
La MaReN fidèle a ces règles un renforts = on rouge l'ally mère ne se dérobera pas, elle n'hébergera pas ces greniers et aucun pirate se défilera il se battra avec son armée et ces repontes, la BOB a envoyé un renfort aux CH alors la BOB est en guerre avec la MaReN.
Rien ne peux nous désunir, ceux qui ne seront plus MaReN quand cette guerre sera terminer si elles se terminent c'est qu'il n'avait pas le tempéremment d'un MaReN.
Ouvrer les écoutilles. _________________ Ce n'est que fasse à l'horreur que vous révélez votre noblesse et vous pouvez parfois être si noble. Donc, je vous apporterais la douleur, je vous apporterais l'horreur, afin que vous puissiez vous élevez au-dessus. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 15/01/2016, 17:27 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
bob la bricoleuse
|
Posté le: 15/01/2016, 17:46 Sujet du message: MaReN VS lan + CH + BOB |
|
|
au lieu de choisir la voie de la raison
|
|
|
 |
Wulfgard
Alliance (s1): néant Alliance (s2): Néant Alliance (s3): Néant Alliance (s4): IdS (artheon) Localisation: cherches pas
|
Posté le: 15/01/2016, 17:51 Sujet du message: MaReN VS lan + CH + BOB |
|
|
la raison c'est quoi ça ?
Nos renforts rentrent chez eux, pas de guerre contre la BOB.
La guerre CH/lan continue. _________________ Ce n'est que fasse à l'horreur que vous révélez votre noblesse et vous pouvez parfois être si noble. Donc, je vous apporterais la douleur, je vous apporterais l'horreur, afin que vous puissiez vous élevez au-dessus. |
|
|
 |
bob la bricoleuse
|
Posté le: 15/01/2016, 17:54 Sujet du message: MaReN VS lan + CH + BOB |
|
|
c'est ça la voie de la raison  |
|
|
 |
ouglouk
Alliance (s3): ronron Alliance (s4): retraité
|
Posté le: 15/01/2016, 18:23 Sujet du message: MaReN VS lan + CH + BOB |
|
|
Citation: | elle n'hébergera pas ces greniers et aucun pirate se défilera il se battra avec son armée et ces repontes |
euh ... les MaReN à la Dae c'est quoi ? |
|
|
 |
Blacksad
Alliance (s2): FKGB backdraft Alliance (s3): une alliance Alliance (s4): HOP Pink-Floyd Localisation: Reims
|
|
|
 |
Mystogan
Alliance (s4): SoLo
|
Posté le: 15/01/2016, 20:43 Sujet du message: MaReN VS lan + CH + BOB |
|
|
J’espère que les bob crèverons la gueule ouverte  _________________
Mysto-here  |
|
|
 |
ouglouk
Alliance (s3): ronron Alliance (s4): retraité
|
|
|
 |
Cristal_Heart
Alliance (s4): MaRen Localisation: Belgique
|
Posté le: 16/01/2016, 10:15 Sujet du message: MaReN VS lan + CH + BOB |
|
|
MaRen et MRG ---> PT
CH et BoB ---> PNA
En plus leur PNA est passé depuis une bonne semaine _________________ Zarthafluid s4 |
|
|
 |
Blacksad
Alliance (s2): FKGB backdraft Alliance (s3): une alliance Alliance (s4): HOP Pink-Floyd Localisation: Reims
|
Posté le: 16/01/2016, 12:23 Sujet du message: MaReN VS lan + CH + BOB |
|
|
La bob se prend pour les gendarmes du s4... Il me semble que vous aviez toujours prôné le strict respect de vos pacte comme excuse, pour la CH il va falloir trouver autre chose.
La maren c'est permis d'aider la mrg contre la rend alors que rien ne l'obligeait. Ils y ont même perdus une grosse armée ... D'où la présence d'une armée mrg a la maren comme signe de remerciement . Une armée dans la moyenne des chasseurs CH donc aucun déséquilibre générer .
Mais bon la CH a toujours préféré pleurer et <insulter> plutôt que se battre pourquoi faudrait-il que ca change quand leur protecteur réagisse a la moindre demande sans prendre en compte le contexte.  _________________ il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. |
|
|
 |
Wulfgard
|
Posté le: 16/01/2016, 13:13 Sujet du message: MaReN VS lan + CH + BOB |
|
|
Guerre finis.
Je tiens a saluer la combativité des lan de très bon adversaires.
Des conditions de paix correct on été proposé et acceptés des deux cotés.
Voilà.
Bon jeu à tous. _________________ Ce n'est que fasse à l'horreur que vous révélez votre noblesse et vous pouvez parfois être si noble. Donc, je vous apporterais la douleur, je vous apporterais l'horreur, afin que vous puissiez vous élevez au-dessus. |
|
|
 |
Slyrow le vrai
|
Posté le: 16/01/2016, 15:57 Sujet du message: MaReN VS lan + CH + BOB |
|
|
Blacksad a écrit: |
La bob ou l'art de s'immiscer dans un maximum de conflit ...
|
Alors la il faut m' expliquer, car pour moi la BOB c' est tout l' inverse, une alliance de CGTistes, qui est pote avec tout le monde, et qui ne fait quasiment jamais de guerre. _________________ "Ja, sie war Jung, Das Herz so rein und Weiss, Und jede Nacht hat ihren Preis." Un artiste germanique incompris, Vienne, Europe, XXe siècle |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 13:34 Sujet du message: MaReN VS lan + CH + BOB |
|
|
|
|
|
 |