Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
U-R vs S9/VBAD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 1 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

kza-pierre

MessagePosté le: 22/01/2016, 21:35    Sujet du message: U-R vs S9/VBAD

Répondre en citant

bon comme beaucoup le savent la deuxième ou cinquième personnes dans ma tête a repris le controle de moi même ce qui est dur et très très difficile a supporter cependant j'essai tant bien que mal a gérer la choses c'est pour quoi je déclare la guerre a la S9 et la VBAD pour une durée encore inconnu d'ailleurs je commencerais d'ici quelques mois " enfin je sais plus un truc comme ça on ma dit " 

voila mes action sont de ma responsabilité et moi seul pas de menace sur mes anciennes alliance ayez une fois dans votre vie un geste humain.

sur ceux bon jeu IG a tous ca a était un plaisirs de jouer avec vous " ils seront se reconnaitre "
cependant je suis vraiment déçus de la stratégie utiliser sur ce jeu et surtout les règles qui permettent des choses que dans un seul sens !! enfin c'est notre mentalité et nos actions qui font notre environnement je conçois . 

je serais de retour d'ici quelques mois si tout se passe bien , mon alliance est une vrai alliance avec de vrai objectifs merci de la respecter . 

non vi sed arte

" On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres .

" souvent soumis , jamais conquis ..."

Publicité

MessagePosté le: 22/01/2016, 21:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

duboli

MessagePosté le: 22/01/2016, 23:51    Sujet du message: U-R vs S9/VBAD

Répondre en citant

Bonsoir Kza,

Félicitations pour ton Courage !

Un joueur solo qui déclare la guerre à 2 alliances de mercenaires : chapeau ! 

Guarana

Alliance (s1): S9
Alliance (s2): X
Alliance (s3): X

MessagePosté le: 23/01/2016, 10:07    Sujet du message: U-R vs S9/VBAD

Répondre en citant

Quel courage oui ! je suis très fière de lui ! à dans 6 mois alors ou peut être plus ^^' 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44    Sujet du message: U-R vs S9/VBAD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 1 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation