Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
MaReN VS ETAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Wulfgard

Alliance (s1): néant
Alliance (s2): Néant
Alliance (s3): Néant
Alliance (s4): IdS (artheon)

MessagePosté le: 24/01/2016, 14:43    Sujet du message: MaReN VS ETAT

Répondre en citant

La ETAT ayant rouger un de nos PT, la RnC en l'occurrence.

La MaReN rentre donc en guerre contre cette alliance.

Bonne guerre.
Ce n'est que fasse à l'horreur que vous révélez votre noblesse et vous pouvez parfois être si noble. Donc, je vous apporterais la douleur, je vous apporterais l'horreur, afin que vous puissiez vous élevez au-dessus.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: 24/01/2016, 14:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ElTornado

Alliance (s3): Chiasse-Land

MessagePosté le: 24/01/2016, 19:34    Sujet du message: MaReN VS ETAT

Répondre en citant

Donc en fait ce que tu nous dis la c'est que sous prétexte d'un PT passé entre deux alliances, il n'est plus possible de faire un 1 VS 1 sans vous voir rappliquer ... C'est un PT ou encore une COA qui ne dit pas son nom et qui vise à bloquer des conflits en 1 vs 1 pour les alliances de cette "COA" ?

Parce que c'est un peu ça qd même votre truc . Du coups c'est Maren/ Rnc + 1 MRG VS ETAT.
Si je fais les comptes ca donne 66 joueurs VS 10 joueurs.  Quel sens de la mesure 

On ne peu que souhaiter une bonne guerre à la ETAT

Dernière édition par ElTornado le 24/01/2016, 19:36; édité 1 fois

Blacksad

Alliance (s2): FKGB backdraft
Alliance (s3): une alliance
Alliance (s4): MSM blacksad

MessagePosté le: 24/01/2016, 19:35    Sujet du message: MaReN VS ETAT

Répondre en citant

je compte pour 0,5 mrg 

Wulfgard

MessagePosté le: 24/01/2016, 19:43    Sujet du message: MaReN VS ETAT

Répondre en citant

Vous pouvez pas mettre vos identité quand vous intervenez ?

lol ne me parle pas de nombre, mis a part si tu viens de commencer fourmizzz tu sais très bien que sa veux rien dire, ce que je dis c'est que la ETAT a rouger la mauvaise alliance si ils voulaient charogner en paix comme il le font depuis longtemps, après ton avis je m'en tape à un point inimaginable.
Ce n'est que fasse à l'horreur que vous révélez votre noblesse et vous pouvez parfois être si noble. Donc, je vous apporterais la douleur, je vous apporterais l'horreur, afin que vous puissiez vous élevez au-dessus.

CAIVS

Alliance (s1): Useless

MessagePosté le: 24/01/2016, 20:18    Sujet du message: MaReN VS ETAT

Répondre en citant

Montez vite dans le top la MarReN

Bonne Guerre à la ETAT

ElTornado

MessagePosté le: 24/01/2016, 20:31    Sujet du message: MaReN VS ETAT

Répondre en citant

Bien content que tu t'en tape de mon avis je ne le poste pas pour toi

Alors certes le nombre ne fait pas tout mais la... c'est qd même grave ... disons, disproportionné quoi que tu puisse exposer comme argument.

Bouuuu l’état a charogné que c'est vilain de leur part et si noble de la votre de vouloir leur donner une belle leçon. Heu ... juste une question. Comment la Maren est passé de rien à ce qu'elle est maintenant ? Achat de tdc ? Chasse de ouf ? Ah non... en piratant suis je bête ^^ Bref c'est une histoire aussi vielle que fzzz. Toujours mettre le doigt sur la fautes des autres pour faire abstraction des siennes.

Note que dans le fond je ne ne critique pas l'aide que vous apportez à la Rnc, mais uniquement la démesure de l'aide apportée.

Blacksad

Alliance (s2): FKGB backdraft
Alliance (s3): une alliance
Alliance (s4): MSM blacksad

MessagePosté le: 24/01/2016, 20:40    Sujet du message: MaReN VS ETAT

Répondre en citant

Je me permet de répondre que le nombre ne veut rien dire dans une guerre. Je dirai même que être moins nombreux avec de meilleur armée est un avantage sur une guerre a condition d'être actif.

Pour ma part, je suis juste la pour passer de bon moment sur le CA maren, vue les distances et mon armée je ne pense pas impacter la guerre.

Dernière édition par Blacksad le 24/01/2016, 20:44; édité 1 fois

papakiller_

Alliance (s3): 30kill
Alliance (s4): Dyson ( Ottho )

MessagePosté le: 24/01/2016, 20:41    Sujet du message: MaReN VS ETAT

Répondre en citant

je t'invite a allez lire les poste de Wulfgard, un de seul joueurs qui assume ça façon de penser c'est dommage de parler de la maren et de Wulfgard mais jusqu’à present il ne ce sont jamais cacher et l'assume plutot bien, du coup le " vous ete des charogne nia nia nia " il s'en branle il l'assume et le clame par moment. 

ElTornado

MessagePosté le: 24/01/2016, 20:57    Sujet du message: MaReN VS ETAT

Répondre en citant

Papa je ne dis pas que la Maren n'assume pas ses charognages passés et futures. Je dis que juste que de mettre en avant les "etat" de fait passé de la ETAT pour en partie justifier ses agissements présent, c'est juste un peu comique pour une allie qui justement ne se cache pas d'avoir battit son évo et sa réputation sur le piratage facile d'alliances loin d’êtres à leur mesure.

Ils assument c'est bien !!! Ils ne pourrons pas jouer la carte du "c'est pas réglo" lorsque viendra leur tour d’être pris pour cible par plus gros qu'eux.  C'est couillu faut dire.

Wulfgard

MessagePosté le: 24/01/2016, 21:08    Sujet du message: MaReN VS ETAT

Répondre en citant

ElTornado a écrit:
 Je dis que juste que de mettre en avant les "etat" de fait passé de la ETAT pour en partie justifier ses agissements présent

En faite je me justifie pas, parce que j'ai pas de compte a rendre.

ElTornado a écrit:

Ils assument c'est bien !!! Ils ne pourrons pas jouer la carte du "c'est pas réglo" lorsque viendra leur tour d’être pris pour cible par plus gros qu'eux.  C'est couillu faut dire.

On jouera aucune cartes Wink, je dirais même que pourquoi attendre ? y a pas une ally qui pourraient rouger et me faire mal dormir la nuit, parce que ma force c'est que je me fou royalement de mon armées, je la crasherais avec plaisir sur qui veux et ensuite je péterais mes pontes de tk et j'échangerais votre TDC en C+ pendant 2 ans si il faut.

Les échangent avec la ETAT sont cordiaux et au vue de leurs armées ils ont de quoi faire t'inquietes pas pour eux.

lairderien

MessagePosté le: 24/01/2016, 23:12    Sujet du message: MaReN VS ETAT

Répondre en citant

Wulfgard a écrit:

Vous pouvez pas mettre vos identité quand vous intervenez ?

lol ne me parle pas de nombre, mis a part si tu viens de commencer fourmizzz tu sais très bien que sa veux rien dire, ce que je dis c'est que la ETAT a rouger la mauvaise alliance si ils voulaient charogner en paix comme il le font depuis longtemps, après ton avis je m'en tape à un point inimaginable.

un maren qui dénonce du charognage, ça ne manque pas d'audace (je peux me tromper mais j'ai l'impression de vous voir souvent du coté des méchants )

qui es tu IG, j'aimerais bien répondre à ton message page 2 sur le sujet thags + devil vs LV (en privé, le FG c'est mauvais pour ma santé)

bonne guerre au deux camps evidemment

Wulfgard

MessagePosté le: 25/01/2016, 08:53    Sujet du message: MaReN VS ETAT

Répondre en citant

Oh je ne dénonce pas, ma phrase dit qu'ils on rougés la mauvaise ally si ils voulaient charognés en paix comme d'habitudes nuance.

Bon vu que j'ai crée ce post je vais le refermer et informer.

Guerre terminer la MaReN à lacher son pacte de sang RnC MaReNPacte de sang
Entre nous, c'est à la vie à la mort.

ET en plus donne 500 M de son TDC à l'alliance ETAT, heureusement pour moi je ne suis plus la ba pour voir ça, VAE VICTIS.

lairderien a écrit:
Wulfgard a écrit:

qui es tu IG, j'aimerais bien répondre à ton message page 2 sur le sujet thags + devil vs LV (en privé, le FG c'est mauvais pour ma santé)

bonne guerre au deux camps evidemment

Artheon roi des péons et des noobs

vinmme

Alliance (s1): un joueur
Alliance (s2): non-existence
Alliance (s3): non-existence
Alliance (s4): Je ne suis plus Vinm

MessagePosté le: 26/01/2016, 17:20    Sujet du message: MaReN VS ETAT

Répondre en citant

Je suis déçu de la MaReN ...
Abandonner contre des petites frappes comme la ETAT cela ne vous ressemble pas ...
Fin bon je ne sais pas tout non plus peut être ...
Bon jeu à toute les ally et la MaReN ressaisissez vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12    Sujet du message: MaReN VS ETAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation