Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
V vs SC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Lord Belial

Alliance (s2): LoLoLoLoLoL
Alliance (s3): ...

MessagePosté le: 06/02/2016, 16:04    Sujet du message: V vs SC

Répondre en citant

Le printemps pointe son bout du nez, le soleil est au beau fixe !

2/3 désinVoltes se promènent au bord d'une prairie lorsqu'ils aperçoivent, au beau milieu de la magnifique étendue d'herbe, une troupe d'Hippies.
De biens beaux Hippies entrain de faire tourner autant de tarpé qu'un chien a de pattes !!!!

L'un des Voltes se dit chouette, allons jouer avec eux au poker !!!
Ils doivent pas être mauvais !

Le jeu commence à peine que déjà que les hippies souhaitent stopper la partie !
Comme quoi c'est un jeu ignoble, qu'il y a aucun plaisir à appauvrir d'autres personnes. fin bref, des choses bien abstraites pour nos amis désinVoltes !!

Les Voltes enchaînent les mains gagnantes ... enfin gagnantes, c'est ce qu'ils croyaient, les hippies ne faisaient que de se coucher ! Et ce quelle que soit la mise !!

Mais ce que ne savaient pas les hippies, c'est que les Voltes avaient l'art de lire sur les visages et comprenaient leur manège !!!
Après vérification, les hippies avaient des carrés d'AS !! des fulls et j'en passe des vertes et des couleurs !!
Ils refusèrent simplement de jouer alors qu'ils avaient en leurs mains des cartes pour plumer, ou du moins assécher les poches des Voltes !!

Complètement désarçonnés, les Voltes déçus, décidèrent d'accepter d’arrêter ce jeu qui horrifiait nos faux hippies, ceci en échange d'une semaine de labeur!!

En effet sous leurs airs d'hippies qui se foutent de l'argent, qui vivent d'amour et d'eau fraîche, derrière leur sourire bien-plaisant ils ont une petite entreprise fort lucrative.

La question que les Volts se posent, c'est : dans quel but la gardent t'ils sécrète ?? vont 'ils s'en servir sous peu ? contre qui ? et surtout Pourquoi !!!!

La façon de faire de la SC : ( que vous sachez a quoi vous attendre )

A peine 4 heures apres le debut de la guerre, un arret des hostilité a été demandé.
Notre réponse, au vues des informtions qu'on avait pu avoir sur ce court laps de temps et les longs pavés soporiphiques du diplomate SC, fut un arret immédiat en échange d'un tribut de 5% et un PNA de 6 mois. 

Qui a biensur été refusé ... je vous épargne tous les détails, car il y en a juste 3 pages réparti sur 296 MP ... Enfin bref. 

Suite à ça ... les armées sont postés sur un forum partagé avec l'ensemble de leurs , amis, protecteurs, solos, alliance en PNA, et je dois en oublié.
Donc au vue de leurs pages alliances entre 1500 et 2000 joueurs ont le droit, juste parce que le diplomate SC le décide, d'avoir pas mal d'information sur vous (armées / tdp / VA ... )

Nous meme commençons a tomber sur leur armées XP ou non, comme des 12M de Tueues, des 20/30 M de tank; des 60 M de JSn / SE par ci par là , des 14M d'arti ... dis donc, pour des gens qui savent pas se battre ... enfaite ils ont de quoi piquer pas mal ... Des chasses hebdomadaires de 250M de cm² ... avec une chaine qui tourne bien ! donc ils savent flooder éfficacement.

mais c'est plus simple de faire autrement comme : 
faire rentrer dans le bal un solo . Une alliance qui diplomate pour eux. des petites préssions a droite à gauche ... 

Mais n'oublions pas que cette alliance veut etre sans soucis, mais joue d'une façon qui est très contradictoires.

Publicité

MessagePosté le: 06/02/2016, 16:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

vinmme

Alliance (s1): un joueur
Alliance (s2): non-existence
Alliance (s3): non-existence
Alliance (s4): Je ne suis plus Vinm

MessagePosté le: 06/02/2016, 17:00    Sujet du message: V vs SC

Répondre en citant

Et n'oubliez pas que vous n'avez recu aucune attaque de leur part non plus hein ^^
Mais la PLOP va vous faire mal adieu les amizzz !

Charles-Robert-Darwin

Alliance (s4): Paint.

MessagePosté le: 06/02/2016, 19:32    Sujet du message: V vs SC

Répondre en citant

Dixit un mec au courant de rien ?

C'est leur rp mais pas celui du jeu Smile
Donc comme dit, lorsqu'une alliance nous rouge suffit de que flooder en tdc 0sondes,... Et ils stop la guerre ? Niquel je retiens!

03:11:27 Blacksad(MRG): vive darwin

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 06/02/2016, 20:08    Sujet du message: V vs SC

Répondre en citant

Citation:
Mais n'oublions pas que cette alliance veut etre sans soucis, mais joue d'une façon qui est très contradictoires.
Sans souci = si tu vas pas les embêter, ils te posent pas de soucis... C'est pas dur à comprendre.

Mais si tu décides de les rouger, il faut accepter qu'ils se défendent comme bon leur semble Wink J'ai jamais compris les attaquants qui venaient se plaindre de la manière donc leurs victimes se défendaient... Si tu veux pas qu'ils t'embêtent, n'hésite pas à aller en attaquer d'autres.

vinmme

MessagePosté le: 06/02/2016, 21:22    Sujet du message: V vs SC

Répondre en citant

Arrête de faire genre tu as pas compris le mode de jeu des SC Charles ^^
Tu es moins intelligent et/ou observateur que l'original Darwin on dirait ^^
Mais bon déjà 600M d'unité détruite grâce à la PLOP ^^ je rappelle que la SC n'a rien demandé à personne mais que ces joueurs sont venu rééquilibrer ce conflit de leur plein gré ^^

Lord Belial

MessagePosté le: 06/02/2016, 21:36    Sujet du message: V vs SC

Répondre en citant

anonyme rentre pas dans ce jeu là, sinon on va parler modération et tu vas devoir t'impliquer dans ce devis pour divers manque aux reglement, donc si tu veux défendre tes potes viens pas dire que je pleure, car je ne fais que montrer leur façon de jouer !

vinmme

MessagePosté le: 06/02/2016, 21:41    Sujet du message: V vs SC

Répondre en citant

Stop rage Bélial ^^
Vous avez pris cher c'est clair mais bon il vous reste quelques bonne armées pour faire xp une ally du top no souci sa va venir

Blacksad

Alliance (s2): FKGB backdraft
Alliance (s3): une alliance
Alliance (s4): MSM blacksad

MessagePosté le: 06/02/2016, 21:53    Sujet du message: V vs SC

Répondre en citant

Un peu de modestie vimme, vous êtes en rien responsable des pertes qu'ils ont subis, remercier plutôt vos "protecteur".

vinmme

MessagePosté le: 06/02/2016, 22:20    Sujet du message: V vs SC

Répondre en citant

je ne suis pas SC j'étais déjà en guerre sinon je serais certainement venu ^^

Lord Belial

MessagePosté le: 06/02/2016, 22:38    Sujet du message: V vs SC

Répondre en citant

donne moi ton tag alors Smile 

papakiller_

Alliance (s3): 30kill
Alliance (s4): Dyson ( Ottho )

MessagePosté le: 06/02/2016, 22:38    Sujet du message: V vs SC

Répondre en citant

Non Mr préfère insulter en restant dans l'ombre. 

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 06/02/2016, 22:40    Sujet du message: V vs SC

Répondre en citant

Citation:

anonyme rentre pas dans ce jeu là, sinon on va parler modération et tu vas devoir t'impliquer dans ce devis pour divers manque aux reglement, donc si tu veux défendre tes potes viens pas dire que je pleure, car je ne fais que montrer leur façon de jouer !

Pas compris Et encore moins compris le rapport avec la modération, c'est sans doute la fatigue...

Ceci dit ça ne change rien à mon avis: quand on choisit une cible, on lui demande pas son avis avant de l'attaquer. Donc je ne vois pas pourquoi les cibles devraient demander une autorisation pour se défendre comme elles le souhaitent.

Charles-Robert-Darwin

Alliance (s4): Paint.

MessagePosté le: 06/02/2016, 22:45    Sujet du message: V vs SC

Répondre en citant

Anonyme c'est pas trop sur leur défense.

pour résumer ce qui nous fait rire (oui on en ri) c'est que bizz à mp deux fois toute l'alliance entière avec un message de 40 lignes remplis de pleures, à mythonner en diplo pour essayer de nous faire croire qu'on avait des gars qui ne suivaient pas l'avis du staff V, que la SC pleure et met en avant son respect total des gens sur fzzz mais rage-quit un mp avec moi cette après-midi ou son dernier mp est une menace, se voila la face sur le fait que fourmizzz est un jeu de guerre malgré tout et la liste est encore longue Smile

Enfin bref des gentils bisounours de face mais derrière ça change Smile

Aller à dans quelques temps les amis Smile
Belle guerre dommage de se manque de fair-play en fin de guerre de la part de certains joueurs, tant pis c'est le jeu

03:11:27 Blacksad(MRG): vive darwin

vinmme

MessagePosté le: 06/02/2016, 22:48    Sujet du message: V vs SC

Répondre en citant

MDR tu pense que je vais te donner mon tag pour que tu viennes me charo moi et mon alliance pfuuu
Je dis ce que je veux tant que je suis pas insultant ce qui est le cas ^^
Vous êtes des charo est une stricte vérité ^^
A la limite vous diriez oui nous sommes des charos sa le ferrait plus que " ils ont les moyens de se défendre "
Bref guerre finit apparemment bonne reponte auw SC et a -V- ! ( surtout aux -V- qui ont pris cher )

vinmme

MessagePosté le: 06/02/2016, 22:49    Sujet du message: V vs SC

Répondre en citant

papakiller_ a écrit:
Non Mr préfère insulter en restant dans l'ombre. 

Tu peux juste me citer ou je vous insulte ma vu baisse avec l'âge

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53    Sujet du message: V vs SC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation