Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
[Pontes] Pontes bloquées s3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Colossus

Alliance (s2): (Delta)

MessagePosté le: 13/02/2016, 18:05    Sujet du message: [Pontes] Pontes bloquées s3

Répondre en citant

J'ai plus ou moins arrêté le s3 mais je m'y co régulièrement (tous les jours ^^) et j'ai 2 grosses ponte de tk pour faire xp qui le veut. Jusque la rien d'anormal sauf que j'me suis aperçu que ma reine avait arrêté de pondre alors que sur la page reine j'ai bien le décompte de la ponte en cours.

Du coup j'ai pas besoin de l'avis d'un modo, ou encore qu'on me dise d'annuler la ponte et de la relancer. J'veux juste que les admins regardent où est le bug et le corrige si ils peuvent. Oui j'ai de l'espoir mais je ne désespère pas qu'on revoit nos chers admins bientôt !

Publicité

MessagePosté le: 13/02/2016, 18:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Colossus

MessagePosté le: 21/02/2016, 13:56    Sujet du message: [Pontes] Pontes bloquées s3

Répondre en citant

J'joue plus s3 donc ca me dérange pas mais ... up ?

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 21/02/2016, 13:57    Sujet du message: [Pontes] Pontes bloquées s3

Répondre en citant

t'as le temps d'attendre, les admin ont quitté le navire

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

0biwan

Alliance (s1): Jedi /W1: Jedi
Alliance (s2): Jedi
Alliance (s3): Jedi
Alliance (s4): Jedi

MessagePosté le: 21/02/2016, 16:44    Sujet du message: [Pontes] Pontes bloquées s3

Répondre en citant

les admins ont pas quitter. Au moins Amrac a été repéré sur le FG, et quelques bugs ont été réparés par l'administrateur.

Je l'espère l'enquête rapide et la réparation de votre compte Colossus.

Colossus

MessagePosté le: 26/02/2016, 20:59    Sujet du message: [Pontes] Pontes bloquées s3

Répondre en citant

draian

MessagePosté le: 27/02/2016, 16:38    Sujet du message: [Pontes] Pontes bloquées s3

Répondre en citant

de memoire sans connexion sur le compte pendant 10 ou 15 ou 20 jours
le compte passe en mode inactif et ne produit plus rien

donc pas de bug

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 27/02/2016, 16:46    Sujet du message: [Pontes] Pontes bloquées s3

Répondre en citant

Colossus a écrit:

mais je m'y co régulièrement (tous les jours ^^)
Sinon, les comptes "inactifs" c'est au bout de 15 jours, et ça ne touche que les récoltes aux dernières nouvelles (pour preuve les colonies ne rapportant rien mais pondant toujours).

Colossus

MessagePosté le: 27/02/2016, 21:23    Sujet du message: [Pontes] Pontes bloquées s3

Répondre en citant

Au pire osef, j'ai annulé puis relancé une ponte ca marche. 
Si un jour nos chers admins ont l'éclair de génie de passer lire le fofo, les bugs de leur jeu et de montrer un petit peu plus d'attachement a sa communauté, ils regarderont.

A locker, merci.

Ps : ne comptez pas sur moi pour un jour re-acheter du c+.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50    Sujet du message: [Pontes] Pontes bloquées s3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation