Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
OMG vs GRMLN v2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

XNova

Alliance (s4): URF

MessagePosté le: 14/02/2016, 20:28    Sujet du message: OMG vs GRMLN v2

Répondre en citant

"et si jamais une autre personne recréé un autre post sur notre guerre, je demande a la modération de le clôturer aussi."

Je suis contre la censure donc je ré-ouvre le post car nous étions proche de battre le record de pages 

Si les propos dégénèrent les modos peuvent supprimer les postes mais je ne demanderais pas le lock de ce post 

Revenons à nos moutons et parlons de cette joyeuse guerre et l'avenir plus qu'incertain de la GRMLN 

Publicité

MessagePosté le: 14/02/2016, 20:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Slyrow le vrai

MessagePosté le: 14/02/2016, 22:18    Sujet du message: OMG vs GRMLN v2

Répondre en citant

On se casse le cul à tenter d' arracher le record du nombre de pages et on se fait locker, honte à la modération!

Et puis il y a toujours ma question sur les critères de partage du TDC SPORE qui n' a toujours pas eu de réponse, et je lâcherai rien tant que j' aurai pas ma réponse!

Et ceux qui demandent ce que vont devenir les GRMLN survivants, on vous a déjà répondu: ils vont aller à la oOo avec tout le TDC.

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 14/02/2016, 23:06    Sujet du message: OMG vs GRMLN v2

Répondre en citant

Il est interdit de contourner le lock d'un sujet en ouvrant un autre sujet. Je rappelle qu'on a fait au moins 5 rappels à l'ordre sur le sujet concerné, mais que ça a continué à dégénérer, donc c'est un peu tard pour avoir des regrets.

Joueur averti, sujet fermé donc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20    Sujet du message: OMG vs GRMLN v2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation