Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
[Forum] Lier un compte FG à l'IG
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Mystogan

Alliance (s4): SoLo

MessagePosté le: 17/02/2016, 15:08    Sujet du message: [Forum] Lier un compte FG à l'IG

Répondre en citant

Bonjour comme depuis pas mal de temps le FG devient de plus en plus imbuvable avec des comptes crée de manière totalement anonyme. Permettant aux joueurs de ce lâcher sans risque IG de représailles, ce permettant de dépasser les limites même.

Il serait d'obliger tout les joueurs à indiquer leurs pseudo IG sur le serveur ou ils interviennent, je pense également que ça fera moins de boulot pour les modo étant donne que sans l'anonymat beaucoup ce permettrai moins de chose, et éviterai d'envenimer certains débats 

Mysto-here

Publicité

MessagePosté le: 17/02/2016, 15:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

naruto94

Alliance (s1): -NBW-

MessagePosté le: 17/02/2016, 15:23    Sujet du message: [Forum] Lier un compte FG à l'IG

Répondre en citant

Si je ne dis pas de bêtise les modos ont accès aux ip sur le forum ( ou uniquement les admins ).

Mais d'un point de vue modération, je ne pense pas que les actes FG puissent être punis IG.
De toute façon tant que fourmizzz utilisera les forums xooit personne ne pourra rien faire ^^" tu ne peux pas obliger les 12 000 comptes FG à publier leur véritable pseudo tout serveur confondus .

Mystogan

MessagePosté le: 17/02/2016, 15:31    Sujet du message: [Forum] Lier un compte FG à l'IG

Répondre en citant

Tout est possible tu sais puis sur les 12k masse ina aussi 

Mysto-here

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 17/02/2016, 15:33    Sujet du message: [Forum] Lier un compte FG à l'IG

Répondre en citant

naruto94 a écrit:

Si je ne dis pas de bêtise les modos ont accès aux ip sur le forum ( ou uniquement les admins ).

Les modos peuvent (ça a déjà fait l'objet d'un autre débat )

naruto94 a écrit:

Mais d'un point de vue modération, je ne pense pas que les actes FG puissent être punis IG.

Si, ça a déjà été évoqué par les modos, voire par les admins.

naruto94 a écrit:

De toute façon tant que fourmizzz utilisera les forums xooit personne ne pourra rien faire ^^" tu ne peux pas obliger les 12 000 comptes FG à publier leur véritable pseudo tout serveur confondus .

Si tu peux. Suffit de rendre inactifs les comptes n'étant pas en règle (en + de retirer la possibilité de poster sans compte). De même, les accès aux différentes catégories Roleplay pourrait être conditionné au renseignement d'un pseudo sur le serveur concerné.

Par contre ça demande un gros taf d'administration du forum, en + d'une vérif de l'IP sur les différents serveurs demandés.

naruto94

MessagePosté le: 17/02/2016, 19:01    Sujet du message: [Forum] Lier un compte FG à l'IG

Répondre en citant

Hormis quelques troubles fait ayant été remercier à vie de leur présence sur fourmizzz que je considère comment étant des cas rarissimes( de mémoire 2 fois en 9 ans ), je ne vois pas bien comment est décidé de sanctionner un joueur pour des propos Fg ? On cible un de ses comptes au pifs ? tous ses comptes ? c'est marqué dans les règles ? Quelles sanction ? Comment deviner que sur un même foyer 2 comptes sur 2 serveurs différents sont géré par la même personne ou par 2 personne distinct ( puisque ne nécessitant de mémoire aucune déclaration?

A t'ont réellement besoin de se prendre la tête à mélanger ingame et FG ? un simple bann ip FG et le tour est joué non ?

Mais oui je retiens l'idée de supprimer la possibilité de poster sans compte, sa à le côté pratique de permettre à tous de poster un problème sur le FG mais sa aussi le mauvais côté d’inciter à poster sous X, et même de permettre de poster en ayant été bann temp du FG .

Mystogan

MessagePosté le: 17/02/2016, 19:17    Sujet du message: [Forum] Lier un compte FG à l'IG

Répondre en citant

Pas sur le fofo S4 c'est un enfers, surtout quand tu as des mecs qui te cherches mais en anonyme XD

Mysto-here

delangle

Alliance (s2): FCGB/FKGB
Alliance (s4): OMG

MessagePosté le: 17/02/2016, 19:36    Sujet du message: [Forum] Lier un compte FG à l'IG

Répondre en citant

D'où l'intérêt d'un forum intégré directement au jeu avec les mêmes comptes.

Xooit &co ne font quasiment rien à part l'hébergement... ils utilisent phpBB qui a déjà toutes les fonctionnalités (et que nos admins utilisent sur war je crois).

Par contre je ne suis pas certain qu'une migration serait faisable.

http://zzzelp.fr

Mystogan

MessagePosté le: 17/02/2016, 19:38    Sujet du message: [Forum] Lier un compte FG à l'IG

Répondre en citant

Ou dans le jeu oui. Je pense que c'est possible ^^ mais bon... Tout nos appel de détresse sont vain vu que les admin son pas actif

Mysto-here

delangle

MessagePosté le: 17/02/2016, 20:18    Sujet du message: [Forum] Lier un compte FG à l'IG

Répondre en citant

Créer un forum c'est facile.
Par contre transférer les messages de l'actuel je ne crois pas que ce soit possible automatiquement. 

Et via un bot ça serait bourrin 

Or repartir de zero ça serait un peu triste, notre forum a aussi des bons cotés et c'est l'histoire de Fourmizzz.

Mystogan

MessagePosté le: 17/02/2016, 20:20    Sujet du message: [Forum] Lier un compte FG à l'IG

Répondre en citant

Faut savoir tourner la page DD, je t'offrirai une boite de mouchoir au moment venu

Mysto-here

delangle

MessagePosté le: 17/02/2016, 20:25    Sujet du message: [Forum] Lier un compte FG à l'IG

Répondre en citant

JAMAIS !

Sans déconner je veux bien reset le jardin, mais les sujets de diplomatie qui retrace toutes les guerres si on pouvait éviter^^.

naruto94

MessagePosté le: 17/02/2016, 20:31    Sujet du message: [Forum] Lier un compte FG à l'IG

Répondre en citant

Moi je veux voir le million de message sur le FG, bon dans un premier temps on va se contenter des 500K x)

Cristal_Heart

Alliance (s4): MaRen

MessagePosté le: 17/02/2016, 20:56    Sujet du message: [Forum] Lier un compte FG à l'IG

Répondre en citant

Pourquoi ne pas mettre une case a cocher qui autoriser que les comptes avec leurs IG mis puisse noter et les autres non

Genre je crée un poste je coche la case interdisant que les compte qui n'ont pas de IG  puisse  poster comme sa éviteras les comptes pour troller

Bon il aura toujours le problème de savoir si c'est leurs vrais pseudo ou pas mais bon sa seras déjà un plus

Taratata

Alliance (s1): Taratata
Alliance (s2): Apollodore(ARRET)

MessagePosté le: 17/02/2016, 20:59    Sujet du message: [Forum] Lier un compte FG à l'IG

Répondre en citant

La liberté d'expression et l'anonymat restent un droit en ce qui me concerne. Libre à chacun de ne pas répondre ou ne pas prendre en compte les posts anonymes.  
Je vais rester ici... et réfléchir un peu...

Visiter le site web du posteur

delangle

MessagePosté le: 17/02/2016, 22:26    Sujet du message: [Forum] Lier un compte FG à l'IG

Répondre en citant

La liberté d'expression oui évidemment, ce n'est pas vraiment là le débat.
L'anonymat en revanche je n'en suis pas convaincu. Rien n'empêche un système ou tu choisis ton pseudo FG mais où les modérateurs peut te ban IG. On ne parle pas d'anonymat IRL, c'est un jeu et je ne vois pas trop dans quelle situation tu as besoin de te cacher. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04    Sujet du message: [Forum] Lier un compte FG à l'IG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation