Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
s1 probléme, je peut pas jouer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le salon des fourmis.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

farioarc

MessagePosté le: 19/02/2016, 18:43    Sujet du message: s1 probléme, je peut pas jouer

Répondre en citant

bonjours, je suis venus ici pour demander de l'aide, je suis tout seul est un mec n'arrête pas de m'attaquer est de me provoquer, je suis monter a 15M de tdc que j'ai pas pus garder {mad} plus de 2 jours

sa donne ça:

Fourmizzz 19/02/16 17h11 Convoi reçu de sacha7 : 200
et 200
Fourmizzz 19/02/16 16h19 Rebellion réussie contre sacha7
Fourmizzz 19/02/16 14h26 Soumission par sacha7
Fourmizzz 19/02/16 14h26 Vol par sacha7 : 439 066 cm², 2 098 403
et 2 098 403
Fourmizzz 19/02/16 14h26 Invasion de sacha7 : votre armée a été vaincue dans la Loge Impériale
Fourmizzz 19/02/16 06h58 Vol par sacha7 : 3 164 362 cm²
Fourmizzz 15/02/16 18h42 Vol par sacha7 : 649 966 cm²
Fourmizzz 15/02/16 00h07 Vol par sacha7 : 388 937 cm²

il n'a pas l'intention de lâcher prise je suis trop énerver pourquoi je doit me coltiner sa :(

Aider moi svp je donne des ressource ou une colonie pour 3 mois qui sera moi.

Dernière édition par farioarc le 19/02/2016, 21:26; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 19/02/2016, 18:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kainan

Alliance (s1): SDE / W1 = SIXB
Alliance (s2): LF
Alliance (s3): PILI
Alliance (s4): HoP

MessagePosté le: 19/02/2016, 19:43    Sujet du message: s1 probléme, je peut pas jouer

Répondre en citant

T'as vu tes fautes l'ami ?
De plus tu donnes des ressources ? Quoi, 3 brindilles et un trognon ?

Pour être plus sérieux, tu ne joue pas de manière impliquée si tu te fais tout piquer comme ça, donc j'émet trois hypothèse;

1) Tu sais pas jouer
ou
2)Tu n'as pas une alliance valable
et/ou
3)Tu n'es pas assez actif (Et oui 5mn tous les 2 jours, ça suffit pas du tout!)

Essaie de corriger ces 3 points (Et ton orthographe aussi, on t'en remercie tous.)

Bise <3.

farioarc

MessagePosté le: 19/02/2016, 21:03    Sujet du message: s1 probléme, je peut pas jouer

Répondre en citant

Bah en faite à la base je suis pas bon en français (correcteur d’orthographe qui me propose des mots absurde) je doit passer un temps fout à me corriger, je perd déjà trop de temps à m’occuper ce minable.

j'ai 3 ans d’ancienneté, donc je sais jouer et contrairement à certain je suis pas sociable, donc je trouve pas de place et personne me veut, à la fin je ne peut profiter du jeux et sa à tendance à me faire écrire comme cela.

Et je suis très actif sauf que si tes aller voir mon compte tu aurais dû voir que je ne peut pas faire ce que je veut avec cette pauvre fourmilière assiéger pas des gens plus gros qui s’amuse à bousiller mon jeux, sans oublier la moindre sonde qui bousille mes ponte.

Je peut rejoindre des petites alliances, sa changera quoi ? je serais jamais à l’abri des mégalo.
J'existe juste pour rester en bas est à être une vache la lait, je doit rester en bas au si non je suis mort est encore...

zéro fautes = impossible pour le moment, j'ai pas le dont que 50% de la population as en France environs, dsl. Je vais corriger, par contre le tableau je peut pas l'enlever sans enlever son contenu.   

bref ce que je veut c'est jouer, je ne peut pas dire la chose plus simplement.

Voudrait tu m’aider stp ?

Dernière édition par farioarc le 19/02/2016, 21:14; édité 1 fois

Kainan

Alliance (s1): SDE / W1 = SIXB
Alliance (s2): LF
Alliance (s3): PILI
Alliance (s4): HoP

MessagePosté le: 19/02/2016, 21:11    Sujet du message: s1 probléme, je peut pas jouer

Répondre en citant

J'ai vraiment pas envie. De plus 3 ans.... avec un compte si faible, c'est que tu joue pas à 100% .De plus tu dis être asocial dans le jeu, pas possible de jouer, soit tu changer soit tu te résigne à ne pas pouvoir jouer Wink.
Donc noraj.

farioarc

MessagePosté le: 19/02/2016, 21:22    Sujet du message: s1 probléme, je peut pas jouer

Répondre en citant

j'ai crée ce compte avant de le lâcher il y a presque 3 ans j'ai lâcher sur s2 aussi sur s3 je me suis coltiner 2 joueur qui abuser d'un débutant avant d'entrer dans la divine naawi :) est sur s4 je gère très bien j'ai pas perdu une seule fois mon armée (mème si le chef est quasi jamais contant de moi).

Donc, je doit plus jouer a cause des autres, pourquoi ? Pourquoi je doit faire comme tout le monde, c'est a dire quelque chose que je comprend pas et qui est dénuer de sens ? dur de pas penser comme la masse, ingame ou pas U_u j'ai déjà essayer est c'est moche.
Attend 30min avant de répondre je n'avais pas finis >< stp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11    Sujet du message: s1 probléme, je peut pas jouer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le salon des fourmis. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation